Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:03

veulent même faire un nouveau forum J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:06

trex a écrit:
intéressant
http://proana.aceboard.fr/281164-667-9615-0-Administratrice-decedee.htm
Il semblerait que la nana du blog soit un mec J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 459947

Il aurait connu une sélénnia

Ouais j'avais vu le post mais ne l'avais pas lu en entier....


Bref celui qui a créer ce forum était en réalité un pédophile qui voulait des photos de jeunes filles à poil....

Comme j'ai pu également le lire sur le post il semblerait que il n'y ait plus qu'un mec qui dirige tout aceboarde et donc pour faire suprimé ce forum va falloir s'accrocher....

J'avais trouver sur merdissimo des numéros, des addresses pour la protection des mineures, si on leur parle de se forum et qu'on leur dit que c'est un pédophile qui a ouvert ce forum ils pourraient peut etre agir?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:10

possible...
va savoir avec merdissimo... Tu peux toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:33

trex a écrit:
possible...
va savoir avec merdissimo... Tu peux toujours essayer


J'ai été voir dans les sites "alerte mineur" et j'ai écrit un email à point de contact pour leur expliquer la situation.


En tout cas ce forum est bien pire que ce qu'on pensait....en plus d'inciter les jeunes filles à l'anorexie des pédophiles viennent regarder leur photos et l'administratrice du forum était un pédophile.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:45

bah sur merdissimo ils ont réorganisé la section sexualité dont n'importe quel pédophile peut venir tripoter joyeusement une mineure J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 47632
Alors je ne sais pas si ils te donneront des renseignements valables. De plus... C'est pas leur site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 1:52

trex a écrit:
bah sur merdissimo ils ont réorganisé la section sexualité dont n'importe quel pédophile peut venir tripoter joyeusement une mineure J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 47632
Alors je ne sais pas si ils te donneront des renseignements valables. De plus... C'est pas leur site


"Point de contact" ça n'a rien à voir avec merdissimo ;-)

http://www.pointdecontact.net/index.html

C'est clair que merdissimo en aurait rien eu a foutre mais point de contact c'est un site exprès pour signaler des trucs comme le forum pro ana donc ils agiront.


C'est vrai que merdissimo c'est n'importe quoi comme ils ont tout réorganisé.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 2:26

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ok ;)

Pour l'autre machin là ça ne me surprend pas. c'est le fric avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 2:31

trex a écrit:
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ok ;)

Pour l'autre machin là ça ne me surprend pas. c'est le fric avant tout.



Ouais comme toujour....

C'est vraiment des merdes
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 2:32

oui mais ça c'est pas nouveau J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 15:06

Youpi J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 47632 4 blogs pro-ana suprimés grâce à moi

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 457532
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:28

Super, si je pouvais je ferais sauter la poissonnerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:41

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 60544
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:44

Oui, le mot du forum a changé, maintenant c'est la poissonerie. A lire, dans poême...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:45

Et hop, encore deux J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124

J'arrête pas de recevoir des emails de skyrock de supression de blog, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:46

c'est une affaire qui marche..........détective de blog.....nouveau job J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 787751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:48

aria a écrit:
c'est une affaire qui marche..........détective de blog.....nouveau job J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 787751

Ouais je crois que je devrais demander à être rémunérée J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 17:49

Spasfounette a écrit:
Oui, le mot du forum a changé, maintenant c'est la poissonerie. A lire, dans poême...

ah ok....j'ai été voir.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:01

yey c'est super ça
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:06

C'est important de dénoncer les sites ou blogs dangereux.
Nakasha a écrit:
Et hop, encore deux J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124

J'arrête pas de recevoir des emails de skyrock de supression de blog, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:51

Spasfounette a écrit:
C'est important de dénoncer les sites ou blogs dangereux.
Nakasha a écrit:
Et hop, encore deux J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124

J'arrête pas de recevoir des emails de skyrock de supression de blog, tant mieux!!!

Ouais net!!!

D'ailleur je vais aller voir si je peux encore en signaler quelques uns J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124


Putain comme je viens d'avoir l'air trop conne....

J'étais avec mon frère et mon copain en train de tirer à la carabine dans notre jardin et y a mon voisin qui s'est pointé alors pour plaisanter je l'ai viser sans qu'il me voit mais par contre sa nana m'a vue J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 20:52

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 459947 J'aime pas les armes
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
C'est important de dénoncer les sites ou blogs dangereux.
Nakasha a écrit:
Et hop, encore deux J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124

J'arrête pas de recevoir des emails de skyrock de supression de blog, tant mieux!!!

Ouais net!!!

D'ailleur je vais aller voir si je peux encore en signaler quelques uns J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124


Putain comme je viens d'avoir l'air trop conne....

J'étais avec mon frère et mon copain en train de tirer à la carabine dans notre jardin et y a mon voisin qui s'est pointé alors pour plaisanter je l'ai viser sans qu'il me voit mais par contre sa nana m'a vue J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 23:20

Spasfounette a écrit:
J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 459947 J'aime pas les armes
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:
C'est important de dénoncer les sites ou blogs dangereux.
Nakasha a écrit:
Et hop, encore deux J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124

J'arrête pas de recevoir des emails de skyrock de supression de blog, tant mieux!!!

Ouais net!!!

D'ailleur je vais aller voir si je peux encore en signaler quelques uns J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124


Putain comme je viens d'avoir l'air trop conne....

J'étais avec mon frère et mon copain en train de tirer à la carabine dans notre jardin et y a mon voisin qui s'est pointé alors pour plaisanter je l'ai viser sans qu'il me voit mais par contre sa nana m'a vue J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 5876

Moi j'aime bien les armes J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 232124


J'viens d'aller voir ma boite email.....17 blogs pro-ana suprimés J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 31710 J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 31710 J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 31710
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 23:32

yey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?   J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouver un forum qui fait vraiment peur.......comment le signaler?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Are you scary ? (on se fait un peu peur ?)
» Avatar qui fait peur
» Mylou (qui aime pas devoir trouver un titre assez long pour pouvoir poster, c vrai quoi, c'est chiant en fait. non ?)
» 5 htp l'alternative aux antidépresseurs, ca marche vraiment !
» Comment se débarrasser de quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: