Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un(e) véto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyLun 16 Fév - 23:38

C'est juste une idée.

Je trouve que ce serait bien d'avoir un(e) véto qui pourrait trouver le temps de répondre à nos questions.

De "l'autre côté", en med vet, il y en a deux qui sont super sympas et humaines (Chouchouille et Vetotoul, normal... ce sont des filles ! ;) ).

Mais il y a un gros c.. à éviter (du genre "Friskies c'est très bien", ou "antibio-cortico, c'est mieux que de chercher la cause du pb parce que c'est moins cher", et qui considère les animaux uniquement comme des objets sociaux pour les maîtres (des maîtres à maintenir dans l'ignorance de ce qui peut être réellement fait pour leurs animaux, sous prétexte que ça pourrait être trop cher). Perso, j'adhère pas du tout. Je suis responsable et ne donne à personne le droit de décider pour moi.


Dernière édition par Onade le Lun 23 Fév - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyLun 16 Fév - 23:48

J'y ai pensé aussi, tu peux en inviter plusieurs, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyLun 16 Fév - 23:50

bonne idée Recrutement d'un(e) véto 911568 je trouve! souvent la première raison pour laquelle viennent les gens sur le forum animaux de docti c'est pour des questions véto et après ils restent s'ils reçoivent un bon accueil ici ça devrait également fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyLun 16 Fév - 23:55

Spasfounette a écrit:
J'y ai pensé aussi, tu peux en inviter plusieurs, comme tu veux.

Ok, je m'y colle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyLun 16 Fév - 23:56

Si le véto est ouvert et sympa, y' aucune raison qu'il ne reste pas avec nous. Il y a ste rita qui est super bien et aussi chouchou.
mj83 a écrit:
bonne idée Recrutement d'un(e) véto 911568 je trouve! souvent la première raison pour laquelle viennent les gens sur le forum animaux de docti c'est pour des questions véto et après ils restent s'ils reçoivent un bon accueil ici ça devrait également fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 0:00

Spasfounette a écrit:
Si le véto est ouvert et sympa, y' aucune raison qu'il ne reste pas avec nous. Il y a ste rita qui est super bien et aussi chouchou
Ah, je ne les savais pas vétos. Quoique... Ste Rita, ça me dit quand même quelque chose. Et Chouchou ? C'est Chouchou tout court ou Chouchou quelque chose ? Tu t'en occupes de toutes les deux ou tu veux que je lance des invit' à toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 0:03

Je préférerais que ce soit toi qui les invite en mon nom, car je suis un peu débordée avec tout ce qu'il y a faire avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 0:16

Ok, je fais çà demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 0:42

On pourrait proposer aussi a une doctinaute que je connais qui est vêto mais n'intervient jamais en tant que sur la section animaux là bas
Je lui demande demain :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 1:13

Oh oui, ça c'est sympa et pourquoi elle n'intervient pas là-bas ?
Marie82 a écrit:
On pourrait proposer aussi a une doctinaute que je connais qui est vêto mais n'intervient jamais en tant que sur la section animaux là bas
Je lui demande demain :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 1:30

Spasfounette a écrit:
Oh oui, ça c'est sympa et pourquoi elle n'intervient pas là-bas ?
Marie82 a écrit:
On pourrait proposer aussi a une doctinaute que je connais qui est vêto mais n'intervient jamais en tant que sur la section animaux là bas
Je lui demande demain :flower:
Surement grâce à l'ambiance géniale qui y règne :pénis:
Outre l'animation, y'a aussi de sacré cas parmi les forumers. Ca a de quoi dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 1:32

Je suis morte de rire, tu as mis le smiley pénis ! Recrutement d'un(e) véto 859614 Recrutement d'un(e) véto 859614 Recrutement d'un(e) véto 859614
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 1:39

Spasfounette a écrit:
Je suis morte de rire, tu as mis le smiley pénis ! Recrutement d'un(e) véto 859614 Recrutement d'un(e) véto 859614 Recrutement d'un(e) véto 859614

ouais je l'ai trouvé sympa et très approprié. Ca fait tête de gland Recrutement d'un(e) véto 710858
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 1:52

Recrutement d'un(e) véto 281585
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 21:56

Alors, je suis blonde à forte poitrine, en attente d'un héritage conséquent, séparée, j'adoooooooooooooooore les animaux et je cherche un véto qui veuille bien m'épouser (mais un vrai, un bon, pas une tête de noeud qui regarde que son compte bancaire)

j'ai bien entendu beaucoup de qualités, je cuisine trèèèèèèèèèèès bien (aux heures d'ouverture de Picard seulement)
J'ai moultes tenues affriolantes du style survet en coton (faut voir en dessous surtout pour apprécier pleinement l'érotisme)
j'ai pas de mômes qui font ch*** le monde.

et je suis la reine des pi**** (enfin, ça, c'est pas moa qui le dit hein)

donc voila, si un véto passe par là, m'envoyer CV par MP Recrutement d'un(e) véto 50563
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 22:28

Recrutement d'un(e) véto 314394 T'es pas obligée de mettre des croix pour masquer les gros mots, ici, c'est autorisé.
anouck a écrit:
Alors, je suis blonde à forte poitrine, en attente d'un héritage conséquent, séparée, j'adoooooooooooooooore les animaux et je cherche un véto qui veuille bien m'épouser (mais un vrai, un bon, pas une tête de noeud qui regarde que son compte bancaire)

j'ai bien entendu beaucoup de qualités, je cuisine trèèèèèèèèèèès bien (aux heures d'ouverture de Picard seulement)
J'ai moultes tenues affriolantes du style survet en coton (faut voir en dessous surtout pour apprécier pleinement l'érotisme)
j'ai pas de mômes qui font ch*** le monde.

et je suis la reine des pi**** (enfin, ça, c'est pas moa qui le dit hein)

donc voila, si un véto passe par là, m'envoyer CV par MP Recrutement d'un(e) véto 50563
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 23:14

ah mais ça, c'est mon éducation Recrutement d'un(e) véto 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 23:22

Un peu de tenue que diable, la section sexualité est plus bas Recrutement d'un(e) véto 107324
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 17 Fév - 23:42

J'en ai pas reçu Recrutement d'un(e) véto 472601
anouck a écrit:
ah mais ça, c'est mon éducation Recrutement d'un(e) véto 457532
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyJeu 19 Fév - 16:04

Bien bonne idée ça d'inviter un ou une véto ici...
ça doit se trouver sur le forum dont on a pas le droit de citer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyJeu 19 Fév - 21:02

Si le véto veut donner son nom, y'a pas de soucis, mais il peut aussi garder son anonymat.
Cara_Black a écrit:
Bien bonne idée ça d'inviter un ou une véto ici...
ça doit se trouver sur le forum dont on a pas le droit de citer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 24 Fév - 22:04

pas de nouvelles du recrutement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 24 Fév - 22:24

pppfffffffffffffff, je perds tout espoir Recrutement d'un(e) véto 822477 Recrutement d'un(e) véto 713174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 24 Fév - 22:29

anouck a écrit:
pppfffffffffffffff, je perds tout espoir Recrutement d'un(e) véto 822477 Recrutement d'un(e) véto 713174

dommage Recrutement d'un(e) véto 7181
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto EmptyMar 24 Fév - 23:11

Tant, on se débrouilllera comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un(e) véto Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un(e) véto   Recrutement d'un(e) véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un(e) véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de la visite véto de mamie Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: