Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes nuits sont remplies d'angoisses.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:42

C'est un secret pour personne que j'ai une vie de merde, pardon, que je n'ai pas de vie. Et bien non comptant d'en chier le jour, quasiment toutes les nuits je cauchemarde avec des rêves très angoissants.

Ce matin, je me suis encore réveillée super angoissée, avec une impression de poids sur l'estomac, et que le plafond allait sous peu me tomber sur la tête. J'ai rêvé de ma mère et de Perpignan cette nuit, encore et toujours les mêmes rêves en boucle, qui m'assassinent la tête. Je suis condamnée à perpettes à revivre indéfiniment les mêmes traumatismes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:47

Pareil pour moi, je ne fais que rêver de ma mère et de mon adolescence en général la nuit. C'est typique du syndrome post-traumatique. J'ai déjà demandé à un psy s'il pouvait m'aider, il paraît qu'il n'y a pas de thérapies pour ça. On est obligés de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:54

et d'autre méthodes? hypnose etc....ne pourrai pas aider à tout cela...??
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:55

Bienvenues au club!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:56

Certains se sont estompés ou effacés, d'autres rêves se sont mis en place, comme j'arrête pas d'avoir des emmerdes... Bon, ben, j'ai plus qu'à aller me pendre à la queue d'une des filles. Mes nuits sont remplies d'angoisses. 520872
J'espère que de l'autre côté, ils rêvent aussi toutes les nuits et qu'ils en bavent autant. Mes nuits sont remplies d'angoisses. 968643
Synesthete51 a écrit:
Pareil pour moi, je ne fais que rêver de ma mère et de mon adolescence en général la nuit. C'est typique du syndrome post-traumatique. J'ai déjà demandé à un psy s'il pouvait m'aider, il paraît qu'il n'y a pas de thérapies pour ça. On est obligés de subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:58

C'est ça le pire pour nos tortionnaires, ils s'en foutent comme de leur première culotte. Ils ne pensent même pas à nous.
L'hypnose je sais pas. mais de toute façon trop cher pour moi, tant que ce n'est pas remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 21:59

Essayez la relaxation. Ca aide "un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 22:01

Euh, au réveil, peut être, mais ça va pas m'empêcher de cauchemarder. J'ai l'impression que le disque est rayé, et ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent, je veux faire grêve de ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 22:21

Malheureusement pour ça, on peut courir. J'aimerais bien plus tard que la médecine fasse tant de progrès qu'un jour il soit possible de nous rendre amnésiques de ce genre de choses. Effacer les mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptySam 28 Mar - 23:04

oh oui si on pouvai formater le disque comme le pc ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyDim 29 Mar - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 11:28

J'effacerait tout sauf pour les filles.
Abysss a écrit:
oh oui si on pouvai formater le disque comme le pc ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 19:15

C'est une solution Mes nuits sont remplies d'angoisses. 47632
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 19:47

depuis ma greffe, quand je dors la nuit, je fais des rêvés avec des personnes totalement étrangères entre elles, qui ne sont même pas de la même région ou ville, et qui non aucun rapport.

Par contre, depuis quelques temps ce sont plutôt des rêves , disons érotiques, mais je suis toujours en charmante compagnie, et c'est très flatteur Mes nuits sont remplies d'angoisses. 745867
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 20:37

Je ne me plainds jamais de mes rêves érotiques Mes nuits sont remplies d'angoisses. 5876 Pour tes rêves, c'est angoissant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 21:39

non ,c'est pas angoissant, c'est plutôt surprenant
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyLun 30 Mar - 21:47

veinarde Mes nuits sont remplies d'angoisses. 47632

Pour le moment j'ai pas à me plaindre, les morts, les morgues les accidents divers et variés me laissent tranquille
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyMar 31 Mar - 10:39

j'ai emmener ma gamine de 9 ans chez une kinesiologue car elle avait des angoisses terribles la nuit. maintenant ça va bien.

En effet les therapies breves ne sont pas remboursees, pourtant votre inconscient vous dit qu'il y a des points a travailler... un psychologue sera rembourse, il vous expliquera pourquoi vous etes comme ça, ce que vous savez certainement deja, et apres a vous de trouver comment aller mieux :D c'est reducteur mais ça me fait rire cette petite gueguerre...

Bref, on ne peut pas tout faire tout seul mais on peut en faire beaucoup quand même.

J'ai trouvé un ptit site sympa, tres bien fait : http://www.deploie-tes-ailes.org/

Bonne chance à vous. et pis une chose est sure même si ça revient parfois, ça passe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyMar 31 Mar - 12:45

Ma phobie principale n'est pas recensée Mes nuits sont remplies d'angoisses. 822477
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyMar 31 Mar - 15:49

nuit de merde encore une fois.

J'ai gardé le lien sous le coude j'irais jeter un oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyMer 1 Avr - 8:52

j'ai decouvert ce site un jour de crise d'angoisse. j'analyse beaucoup pour mieux virer les symptomes desagreables. par exemple j'ai remarque que les symptomes physiques precedent mes idees noires => je ne me casse pas trop la tete avec du coup, et me sens plus libre.

bref.

donc ce site, en lisant les symptomes d'une crise d'angoisse a eu sur moi, petit à petit au cours de la lecture un effet tres appaisant.

pour le recensemment de ta phobie, c'est ptet pas plus mal de n'avoir de case dans laquelle de ranger.

tiens une liste a completer : http://www.ac-grenoble.fr/lombardiere/francais/html/zphobok.htm
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyMer 1 Avr - 19:02

Mes nuits sont remplies d'angoisses. 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyDim 12 Avr - 15:38

cette nuit, ça été le pompom. Je me suis réveillée en sursaut, premier cauchemar. Je me suis réveillée une seconde fois, encore un cauchemar, et en redormant au petit matin, idem. Mes nuits sont remplies d'angoisses. 74106
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. EmptyDim 12 Avr - 22:03

on est dans une lune là aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits sont remplies d'angoisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les hommes?
» Quels sont vos acteurs préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Psychologie-
Sauter vers: