Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pilliers de la terre de ken Follet

Aller en bas 
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Les pilliers de la terre de ken Follet Empty
MessageSujet: Les pilliers de la terre de ken Follet   Les pilliers de la terre de ken Follet EmptyLun 23 Mar - 20:19

Les pilliers de la terre de ken Follet 51mR0f7s7oL._SL500_AA240_


Un best-seller roman historique qui se passe au moyen âge. Cela raconte l'épopée d'un charpentier dont le rêve est de construire une cathédrale.
C'est un des pires livres que j'ai lu, enfin, en partie, car il m'est tombé des mains comme on dit si bien.
Non pas que le contexte historique ne soit pas intéressant bien au contraire, mais les personnages et leurs aventures sont très mal agencées. On passe d'un personnage à l'autre sans avoir fini de comprendre ce qu'il se passe pour le premier. C'est plein de caricatures grossières et banales.
On se demande ce que les personnage veulent et sont. On s'ennuie, on baille, on saute des chapitres entiers espérant un peu d'action. Les faits sont mis là comme des morceaux d'articles de journaux sans aucune coordination entre.

Bref, l'auteur a rempli des pages, sans se demander en quoi ses personnages servaient, et quelle était leur substance.
Ma note :5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
 
Les pilliers de la terre de ken Follet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est vraiment que dalle sur cette terre de merde!
» La Question qui tue - L'astéroïde Apophis va-t-il s'écraser sur Terre en 2036 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: loisirs/passions-
Sauter vers: