Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre animal est malade c'est par ici

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:13

Si votre animal est malade la première chose à faire est d'aller chez le vétérinaire.

Si vous n'avez pas de moyen de transport qu'à cela ne tienne la solution existe:

http://www.gtaaf.fr/index.html

Plus d'excuses.

Quand aux finances personne ne pond des billet le matin en allant aux toilettes pourtant les gens assument leur animal. Si vous ne voulez pas débourser et assumer, la prochaine fois, adoptez un cailloux. Certes ça ne bouge pas c'est froid, mais ça ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:22

Et puis, une chose est gratuite, c'est le téléphone. On le décroche, on appelle son véto ou un d'urgence, et on dit ce qu'il ne va pas. Si il juge que c'est sérieux ou grave, il vous demandera de venir. Après, je connais pas de véto qui refuse de payer en plusieurs fois, ou d'encaisser un ou des chèques plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:24

Si votre département n'est pas déservi par le gtaaf pas de soucis, pas d'excuses, vous pouvez les joindre pour leur demander pour VOTRE département...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:26

En appelant un de ces 2 numéros :

Portable : 06 61 84 09 93
Permanence téléphonique : 04 38 70 04 78 (uniquement du Mercredi après midi au Vendredi).


Et eux se chargeront de vous envoyer le service de votre région. Alors, pas d'excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:32

Et pour information, voici la liste des départements desservis à fin décembre 2008 :


05 Hautes Alpes
06 Alpes Maritimes
07 Ardèche
13 Bouches du Rhône
14 Calvados
18 Cher
21 Côte d’Or
26 Drôme
28 Eure et Loire
30 Gard
31 Haute-Garonne
33 Gironde
38 Isère
42 Loire
57 Moselle
59 Nord
63 Puy de Dome
64 Pyrénées Atlantiques
73 Savoie
76 Seine maritime
81 Tarn
83 Var
92 Hauts de Seine
93 Seine Saint Denis
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:36

Disons que c'est mieux qu'un simple taxi, car il transporte aussi les animaux malades et accidentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:42

Exact et eux au moins ils ne te refuseront pas la course. Pas comme certains cons de taxis qui refusent de te transporter dès que tu dis que tu as un animal Votre animal est malade c'est par ici 258932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:43

les filles je déborde un peu sur votre post mais vous qui êtent super calées je me demandais comment on peut trouver des personnes pour venir à la maison 1h par jour pendant une semaine (pour les vacs) ça fait 3 ansque je ne suis pas partie à cause de bea et j'ai réservée cette année une semaine de vacances en juillet car ça me pesais. Le prob c'est ue j'ai amenagé il y a 4 mois et ne connais personne de confiance pour passer voir bea à la maison.
Je sais que ça existe mais où trouver les contacts
?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:43

Justement la personne en charge du 13 avait fait sa pub sur l'autre forum...
J'ai gardé le lien de son blog et je ferais appel à elle en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:44

mj83 a écrit:
les filles je déborde un peu sur votre post mais vous qui êtent super calées je me demandais comment on peut trouver des personnes pour venir à la maison 1h par jour pendant une semaine (pour les vacs) ça fait 3 ansque je ne suis pas partie à cause de bea et j'ai réservée cette année une semaine de vacances en juillet car ça me pesais. Le prob c'est ue j'ai amenagé il y a 4 mois et ne connais personne de confiance pour passer voir bea à la maison.
Je sais que ça existe mais où trouver les contacts
?
Renseigne toi a gtaaf justement. La personne dont je parle juste au dessus propose ce genre de service aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:45

Il existe des services de garde à domicile. Tu peux demander à ton vétérinaire. Normalement il a une liste de ces services. Et sinon le GTAAF peut t'aiguiller également pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:48

trex a écrit:
mj83 a écrit:
les filles je déborde un peu sur votre post mais vous qui êtent super calées je me demandais comment on peut trouver des personnes pour venir à la maison 1h par jour pendant une semaine (pour les vacs) ça fait 3 ansque je ne suis pas partie à cause de bea et j'ai réservée cette année une semaine de vacances en juillet car ça me pesais. Le prob c'est ue j'ai amenagé il y a 4 mois et ne connais personne de confiance pour passer voir bea à la maison.
Je sais que ça existe mais où trouver les contacts
?
Renseigne toi a gtaaf justement. La personne dont je parle juste au dessus propose ce genre de service aussi

mercitrex
je sais que ça se développe pas mal mais le problème c'est qu'en bretagne tout arrive beaucoup plus tard qu'ailleurs Votre animal est malade c'est par ici 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:52

euh... Comment dire... J'habite Marseille... Ici ils ont le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 0:58

trex a écrit:
euh... Comment dire... J'habite Marseille... Ici ils ont le temps


Votre animal est malade c'est par ici 60544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 22:04

Le GTAAF peut se déplacer de nuit si grosse urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 22:18

a y est, j'ai envoyé un formulaire pour avoir leurs coordonnées pour Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 22:19

moi c'est pas compliqué il n'y a pas un seul département breton dans la liste Votre animal est malade c'est par ici 220325
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 22:21

Faut voir, si ils peuvent se déplacer jusqu'à chez toi, sinon, un simple taxi fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyMer 18 Mar - 23:08

Synesthete51 a écrit:
Le GTAAF peut se déplacer de nuit si grosse urgence ?

Apparemment ils ont une permanence 24/24

Pour la personne en charge des bouches du rhone, la réponse est oui. Elle se déplace
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyJeu 19 Mar - 18:46

Voici les coordonnées de notre collaborateur sur la Gironde (33):

PATTE BLANCHE
Mme BERGERON
06 71 66 38 54
Je sais pas si c'est 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyJeu 19 Mar - 20:45

Téléphone un jour ouvrable et demande des renseignements ;)
Comme ça tu sauras et tu sauras aussi ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Bl
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyJeu 19 Mar - 21:45

Bonsoir,


Effectivement nous sommes prêt à intervenir 7/7j et 24/24h
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PATTE BL
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyJeu 19 Mar - 21:49

Désolé une petite erreur de manip sur mon précédent post...
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyJeu 19 Mar - 21:51

Merci beaucoup pour cette précision. Je vais de ce pas noter sur une feuille pour l'afficher chez moi en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Patte Bl
Invité




Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici EmptyJeu 19 Mar - 22:09

Désolé je n'arrive pas à mettre le lien de mon site...
Peut être en ne le mettant http:// ?
patte-blanche.e-monsite.com/
Cordialement
Patte blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal est malade c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Votre animal est malade c'est par ici   Votre animal est malade c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal est malade c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pronostic
» Quel est votre don??
» Testez votre intelligence
» votre citadine préférée
» newval a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Fiches pratiques tout sur nos animaux : santé, législation, comportement... :: Leur santé-
Sauter vers: