Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Site Web / jeux pc

Aller en bas 
+2
Spasfounette
akitara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akitara

akitara


Verseau

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 20:13

Voilà moi je suis une accro d'internet, d'ordi etc.. je fais un site internet en ce moment sur mes chats. Par la suite si je me débrouille pas trop mal, j'aimerai en faire pour mes amis et connaissance.
Sinon est-ce que quelqu'un joue aux jeux en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 20:20

Non, je ne connais pas les jeux en ligne, mais je demande à découvrir. J'adore les jeux de pc, de gestion, comme les sims. Je peux enfin faire crever quelqu'un en tout impunité :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
akitara

akitara


Verseau

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 20:24

MDR... j'ai joué longtemps aux sims j'adorais ce jeux mais depuis que j'ai découvert world of warcraft (merci aux collègues à mon mari), je n'arrive plus à jouer à autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 20:32

J'en ai entendu parler, il parait qu'il rend beaucoup accro.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
akitara

akitara


Verseau

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 20:39

Au début t'es pris par le jeux mais perso je joue pas tous les jours faut juste pas tomber dans une guilde de no life mais sinon ça va c'est comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 20:45

Faudra que je vois ça un jour, mais bon, je veux pas trop m'éparpiller, car sinon, je vais passer ma journée devant l'ordi, déjà que...
akitara a écrit:
Au début t'es pris par le jeux mais perso je joue pas tous les jours faut juste pas tomber dans une guilde de no life mais sinon ça va c'est comme tout
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyDim 15 Fév - 21:14

moi je suis accro a mon PC et surtout internet, sans internet je ne vis pu, je suis accro à MSN ;) je parle à mon meilleur ami sur msn tout les jours donc forcément ;)

j'adore les SIMS vivement le 3 ;) mais je ne fais pas de jeu en ligne mais j'ai déjà entendu parlé de world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 1:22

akitara a écrit:
MDR... j'ai joué longtemps aux j'adorais ce mais depuis que j'ai découvert world of warcraft (merci aux collègues à mon mari), je n'arrive plus à jouer à autre chose Embarassed

Je suis moi meme une fan de Wow depuis 4 ans, je joue aussi aux sims et suis tres deçue de voir la sortie des Sims 3 reportée de 4 mois :'(
Revenir en haut Aller en bas
akitara

akitara


Verseau

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 10:24

HAAAA une woweuse lol... ça fait plaisir... et tu as quoi comme perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 12:24

akitara a écrit:
HAAAA une woweuse lol... ça fait plaisir... et tu as quoi comme perso?

J'ai joué mage dans l'alliance jusqu'a BC, puis chaman et la depuis Novembre suis passée dans la horde avec un DK et puis ces jours ci je joues une pretresse ombre en second perso.
Revenir en haut Aller en bas
akitara

akitara


Verseau

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 12:26

Ils ont bien réussi les DK je trouve.... moi j'ai une démo (alliance) et une prêtresse mais je trouve hard à monter comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 12:39

J'avoue pretresse j'ai un peu galéré, mais la je suis niveau 65 et ça va mieux, et puis meme si j'aime mon DK dans ma guilde on a aussi besoin d'autres classes alors on a tout un second perso au cas ou suivant le raid qu'on doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 14:40

Moi je joue souvent sur

jeu.fr

C'est gratuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 19:43

Si quelqu'un veux jouer aux sims2 avec tous les addons, gratos, qui me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyMer 18 Fév - 19:56

Spasfounette a écrit:
Si quelqu'un veux jouer aux sims2 avec tous les addons, gratos, qui me fasse signe.

tu y joues aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 2:05

Moi, je joue à un jeu assez particulier : Spore. Il consiste à créer une créature et à la faire évoluer pour créer une civilisation. C'est surtout un jeu de création 3D, où l'on peut fabriquer une bestiole comme on veut... Donc de la forme que vous voulez Site Web / jeux pc 232124 C'est le jeu le plus piraté et le plus trollé de tous les temps, vu le nombre de créatures aux formes explicites Site Web / jeux pc 859614
Il existe une version entièrement gratuite du jeu, une démo sans limite de temps, seul le nombre de pièces est limité : téléchargez-la ici !
http://www.spore.com/trial
Voici certaines choses que j'ai pu créer avec ce jeu. Je fais partie des créateurs assez connus chez les fans français.
Site Web / jeux pc 500291958049_lrg Site Web / jeux pc 500283300296_lrg Site Web / jeux pc 500234537047_lrg
Simulation de la créature : elle est pas vilaine mon araignée ? Site Web / jeux pc 911568

Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 11:30

Site Web / jeux pc 1875 paf l'araignée! Site Web / jeux pc 745867

moi je joue a un truc très addictif : ça s'appelle jewel, atlantis ou cléopatra-à la recherche des diamants .
dans une grille de forme quelconque, il y a des symboles. il faut en aligner au moins 3 pour les faire disparaître et avancer dans la grille, atteindre des trésors et enfin la sortie de la tombe pour cleopatra.
ce truc est une cata niveau addiction Site Web / jeux pc 505992
j'ai fini 5 tombes sur 9, échappé à des araignées, momies, serpents, scorpions et à un vilain écossais cheers

http://www.microapp.com/jeu_cleopatra_a_la_recherche_des_diamants_9435.html
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 13:38

J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 15:21

Spasfounette a écrit:
J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.

il doit falloir s'en occuper aussi j'imagine? créer une ville, un animal après chacun ses goûts

j'ai bien eu des moutons virtuels! les pauvres, je les ai abandonnés, ça me gonflait de leur filer du foin tous les jours et de les faire reproduire Site Web / jeux pc 140201
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 15:25

Spasfounette a écrit:
J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.


Site Web / jeux pc 60544 Ben au moins je suis pas la seule Site Web / jeux pc 147513

Je vais aller cliquer sur le lien pour voir ce qu'on fait après avec ces créatures qu'on a créées, lol
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 15:26

cel206 a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.

il doit falloir s'en occuper aussi j'imagine? créer une ville, un animal après chacun ses goûts

j'ai bien eu des moutons virtuels! les pauvres, je les ai abandonnés, ça me gonflait de leur filer du foin tous les jours et de les faire reproduire Site Web / jeux pc 140201

Moi z'avais des vaches virtuelles. Sont toutes mourruessssssssssssss Site Web / jeux pc 439305 Site Web / jeux pc 439305 Site Web / jeux pc 439305 J'avais oublié de les nourrir les pôvessssss
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 15:58

Chouette, un copine neuneu ! Site Web / jeux pc 454804
Dixie a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.


Site Web / jeux pc 60544 Ben au moins je suis pas la seule Site Web / jeux pc 147513

Je vais aller cliquer sur le lien pour voir ce qu'on fait après avec ces créatures qu'on a créées, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 15:58

Vé te dénoncer à la spa moué, pauvre meumeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 15:59

Site Web / jeux pc 60544 Site Web / jeux pc 60544 Site Web / jeux pc 60544
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc EmptyLun 9 Mar - 16:53

Dixie a écrit:
cel206 a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.

il doit falloir s'en occuper aussi j'imagine? créer une ville, un animal après chacun ses goûts

j'ai bien eu des moutons virtuels! les pauvres, je les ai abandonnés, ça me gonflait de leur filer du foin tous les jours et de les faire reproduire Site Web / jeux pc 140201

Moi z'avais des vaches virtuelles. Sont toutes mourruessssssssssssss Site Web / jeux pc 439305 Site Web / jeux pc 439305 Site Web / jeux pc 439305 J'avais oublié de les nourrir les pôvessssss
dans mon jeu de moutons, si on ne les nourris pas un "gardien" s'en charge, donc ils ne meurent pas Site Web / jeux pc 232124

tiens, je vais aller les voir! ils doivent être étouffés pas leur laine depuis le temps que je les ai pas tondus Site Web / jeux pc 84367

edit : ils vont bien, l'abri était sale quand même et le champ bon à recolter, bizarre ça aurait du pourrir Site Web / jeux pc 5876
j'ai supprimé mon compte Site Web / jeux pc 787751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web / jeux pc Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web / jeux pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux gratuits
» Mon site web
» Tout ça pour une console de jeux
» Un site à mon honneur
» Le site Face Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: loisirs/passions-
Sauter vers: