Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... Empty
MessageSujet: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyJeu 26 Fév - 14:38

Il est 12H30 quand je commence ce message et mon sentiment c'est l'écoeurement...

Depuis novembre 2007, je suis employée commerciale dans un supermarché. J'ai beaucoup de responsabilités mais je suis prise pour une merde notamment au niveau salaire...

Depuis juillet 2008 environ je cherche un nouveau travail.
Au mois d'octobre 2008, je réponds à une annonce sur l'anpe.
Je suis convoquée dans cette société.
L'entretion se passe bien.
2 jours après, la société me rappelle en me disant voilà sur les 12 candidats vous avez été retenue afin de rencontre le PDG...

La semaine suivant je rencontre le PDG.
Le poste proposé est à prendre immédiatement donc le PDG me dit votre préavis nous pose problème MAIS au mois de janvier nous avons un nouveau poste qui va se créer suite à notre agrandissement.
Ce poste vous conviendra encore mieux que celui proposé aujourd'hui car il répondra plus à vos compétences, vos qualités etc...
Là le PDG me demande si j'accepte d'être rappelée début décembre afin de nous revoir et de me présenter mieux le poste etc

Bien entendue j'accepte...

Nous arrivons en décembre... j'attends le coup de fil avec impatience...
Mi décembre toujours rien... donc je me décide d'appeler car qui ne tente rien n'a rien
Je tombe sur la personne qui m'a eu en entretien la première fois
Elle se souvient de moi et me dit cela a pris du retard nous vous rappelons en janvier...

En janvier rien...

Nous sommes aujourd'hui le 26 février, je fais mon petit tour habituel sur le site de l'anpe et là qu'est ce que je vois en offre d'emploi??????............................ le poste que ce PDG m'a offert en octobre sans que personne ne m'ait rappelé pour me convoquer de nouveau pour un entretien...

Je suis D E G O U T E E, E C O E U R E E et j'en passe

En octobre, j'étais la personne qui convenait parfaitement à ce poste, le PDG était même ravie de voir une personne diplômée comme moi qui allait pouvoir apporter des choses gniagniagnia et là tout s'écroule....

Désolée mais fallait que j'écrive tout ça quelquepart...

Pour finir, afin de montrer à cette société que j'existe encore j'ai postulé pour l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jogus.skyblog.com
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyJeu 26 Fév - 15:45

Tu as bien fait de postuler, mais ce sont des gros cons. Tu as pas fini d'en voir. Le monde du travail est comme cela, et vu que la situation s'aggrave (la crise), on a pas fini de voir des abus de pouvoir.
Voir le profil de l'utilisateur https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyJeu 26 Fév - 19:49

Quelle bande de trous du culs....

Tu sais quoi? Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Rappelles les et dis leur que tu es très étonnée de voir le poste proposé à l'ANPE alors que normalement ils devaient te rappeler....
Tu verras bien ce qu'ils te diront et au pire des cas tu pourras toujours les traiter comme des trous du cul incompétents et absolument pas professionnels pour deux sous si ça n'aboutit pas

S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
kayllth
Opale
kayllth

Vierge

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyJeu 26 Fév - 22:47

tu as bien fait de re-postuler, pour voir s'ils vont jusqu'au bout...

Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyVen 27 Fév - 12:42

kayllth a écrit:

Ma télécandidature a été jugée recevable par le site de l'anpe donc ils me disent de renvoyer un CV et une lettre de motivation au fameux PDG Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 232124 .... je vais pas me gêner pour le faire tiens Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 74106
Voir le profil de l'utilisateur http://jogus.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyVen 27 Fév - 13:09

Cara_Black a écrit:
kayllth a écrit:

Ma télécandidature a été jugée recevable par le site de l'anpe donc ils me disent de renvoyer un CV et une lettre de motivation au fameux PDG Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 232124 .... je vais pas me gêner pour le faire tiens Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 74106
Tu sais, il n'est même pas dit qu'il l'ait fait exprès. Ce qui n'est en aucun cas une excuse, d'ailleurs. C'est bien souvent un problème d'organisation et de je m'en foutisme général.
Un truc un peu pareil s'est produit pour ma fille (ergonome) quand elle faisait son stage de fin d'études universitaires. Elle terminait pile-poil son stage chez les pilotes d'essais de Michelin (super bien notée de surcroît) et avait fait des démarches pour continuer sur place (au cas où) quand elle s'est rendue compte qu'ils avaient passé une annonce pour embaucher quelqu'un qui avait exactement son profil. Son supérieur hiérarchique direct n'était même pas au courant.
Il semblerait qu'ils aient cherché à rattrapé le coup mais, entre-temps, elle avait trouvé ailleurs.
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyVen 27 Fév - 16:13

Bon ma lettre de motivation et mon cv ont été lus par le PDG... on verra bien

en tout cas à l'instant je viens de postuler pour un poste de bibliothécaire... on verra bien aussi

Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 0:28

Je serre les pouces pour que tu trouves un job qui te plaise.

Moi aussi en ce moment je suis en pleine recherche de job, alors je sais ce que c'est . Et c'est pas facile, pfff
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 12:57

tu cherches dans quoi ma paramedic?

daric
Bois
daric

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 19:10

Pas facile le monde de l'emploi, depuis octobre je fais que des remplacements mais je suis contente quand même car j'ai été tellement au chômage c'est très dur :( ceci dit dans la boîte où je bosse y a aps d'abus alors c'est cool ;)

Mais les abus j'en ai rencontré et les injustices aussi !!! grrr

Courages ;)
Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 19:16

Comme je ne peux plus pratiquer ma profession pour cause de santé je suis en train de me recycler. Actuellement je fais une formation d'assistante vétérinaire.
Je suis en stage depuis quelques temps et j'ai fini en avril, après il va falloir trouver un job. Et je me rends compte qu'il va falloir le trouver seule, parce que Pole Emploi, c'est de la grosse daube.....
daric
Bois
daric

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 19:21

Où je suis actuellement ils sont nickel mais ailleurs je suis tombée sur des gros cons, pas possible d'imaginer pire :(
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 19:31

Hs : j'adore ton avatar.
daric
Bois
daric

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyDim 1 Mar - 19:58

Merci, j'aime bien le tien aussi ;)
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMar 3 Mar - 19:18

Cara_Black a écrit:
Il MAIS au mois de janvier nous avons un nouveau poste qui va se créer suite à notre agrandissement.
Ce poste vous conviendra encore mieux que celui proposé aujourd'hui car il répondra plus à vos compétences, vos qualités etc...
Là le PDG me demande si j'accepte d'être rappelée début décembre afin de nous revoir et de me présenter mieux le poste etc

Bien entendue j'accepte...

Je suis hallucinée... en date d'aujourd'hui, ils sont au regret de ne pouvoir donner suite à ma candidature... hop d'un coup en l'espace de 5 mois je n'ai plus du tout le profil etc...

Bref...

Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMar 3 Mar - 19:22

N'importe quoi. C'est vraiment bien des connards hein!!
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMar 3 Mar - 20:56

merdum.

T'inquiètes ton profil intéressera quelqu'un d'autre et ils l'auront dans le troufignon.

S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
daric
Bois
daric

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyJeu 5 Mar - 20:28

Oh putain les connards Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 258932 courages Lucie Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 84294 si c'est pas ça ca sera autre chose ;)
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 14:36

Cara_Black a écrit:
Bon ma lettre de motivation et mon cv ont été lus par le PDG... on verra bien

en tout cas à l'instant je viens de postuler pour un poste de bibliothécaire... on verra bien aussi

27 février => 18 mars... toujours pas de réponse... même pas une lettre pour dire on a bien reçu votre candidature mais vous correspondez pas etc... même plus aucun respect que dalle Rolling Eyes

Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 14:43

Ah ne me parle pas de ça. Je suis dégoûtée. L'autre jour j'envoie ma candidature par mail, comme demandé par l'employeur qui passait l'annonce.
Je reçois le récépissé de lecture. 2 semaines après, j'envoie un mail pour demander des nouvelles. Je reçois le récépissé de lecture et...... à ce jour j'attends toujours au moins un "Merde", mais une réponse.
Je suis dégoûtée par ces gens qui lisent ton dossier et qui ne sont même pas foutus de te dire non. La moindre des choses c'est une réponse
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 14:45

Pareil...
Au moins une réponse même si celle ci est négative

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 19:42

Dixie a écrit:
Ah ne me parle pas de ça. Je suis dégoûtée. L'autre jour j'envoie ma candidature par mail, comme demandé par l'employeur qui passait l'annonce.
Je reçois le récépissé de lecture. 2 semaines après, j'envoie un mail pour demander des nouvelles. Je reçois le récépissé de lecture et...... à ce jour j'attends toujours au moins un "Merde", mais une réponse.
Je suis dégoûtée par ces gens qui lisent ton dossier et qui ne sont même pas foutus de te dire non. La moindre des choses c'est une réponse

Alors là désolée de te décevoir mais la plupart des employeurs jettent la lettre dès qu'ils la recoivent...

Au magasin ou je travaillais avant on recevait souvent des lettres de personnes qui cherchaient un job et la patronne nous avait dit des les jeter sans même les lires, qu'elle avait pas le temps de répondre et qu'en gros elle avait mieux à faire....

Dans beaucoup d'entreprise c'est pareil, ils cherchent personnes donc ils s'en foutent des lettres qu'ils recoivent, ils les jetent point barre.

C'est dégueulasse!!!!

Moi j'ai envoyé plus de 200 lettres de candidatures et j'ai reçu à tout casser 10 réponses...et si j'ai eu des réponses c'est bel et bien car j'ai téléphoné quelques jours plus tard pour avoir une réponse.

Personne me croyait quand je disais qu'on me répondais pratiquement jamais mais pourtant j'envoyais bel et bien mes lettres...enfin jusqu'au moment ou je voyais bien que personne vérifiait mes recherches d'emploi donc je disais que j'envoyais mes lettres mais en réalité je téléphonais.

Le téléphone c'est le meilleur moyen pour avoir une réponse directe et claire, de plus ça permet d'avoir directement le patron au bout du fil et non un simple employé qui s'en fout de toi.

En tout cas les patrons c'est des pures connards....ils répondent jamais aux lettres, ne rapellent jamais quand ils sont suposés te rapeller, te convoquent a des entretients d'embauches et quand t'arrive ils te disent que ils ont lu ton CV et qu'ils sont pas intéressés....même mieux...ils te refilent un entretient d'embauche et ne viennent pas.....

J'ai eu droit à tout de la part des patrons, une fois un connards m'a fait me taper une heure de train et 50 frs pour le billet tout ça pour me dire dès que je suis rentrée dans son bureau que il ne voulait pas m'engager....l'entretient à duré...2 minutes...enfin si j'ose appeller ça un entretient......

Un autre patron m'avait donné de gros espoirs pour un super job, il devait me rappeller...eh ben j'attends toujour....

La patronne d'un salon de coiffure m'avais dit qu'elle m'engagerais en apprentissage mais que d'abord fallait que je passe des tests alors moi j'ai été faire les tests et je les ai réussi avec succès. Dès que j'ai recu mes résultats j'ai été la voir, toute contente, et là elle m'annonce qu'elle a engagé quelqun d'autre.....

Il y a quelques semaines mon copain avait postulé pour un job de cuisiner dans un resto d'yverdon, le patron lui a donner rendez-vous à l'autre bout de la ville et n'est jamais venu....quand mon copain a été lui demander des explications se gros connard a prétendu que mon copain n'était pas venu....il lui a quand-même dit qu'il le rappellerais et biensure ben il attend toujour son appel.....

Bref c'est tous des enflures qui se croyent tout permis car ils sont patrons.....
Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 19:45

Pffffffffff, encore un exemple en date d'aujourd'hui : je reçois aujourd'hui une réponse négative suite à une offre d'emploi. Par contre... ils ont pas pris la peine de me renvoyer mon dossier, qui est présenté sous forme de livret relié et plastifié, et que j'aurais donc bien voulu récupérer pour le réutiliser.

Marre de tous ces connards!!!!!!!!!!
aria
Saphir
aria

Bélier

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 20:47

c'est degue Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 915392
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... EmptyMer 18 Mar - 22:05

C'est le problème quand il y a un gros déséquilibre dans les forces. Les patrons ont plus que le choix pour trouver des employés, alors, ils se permettent des conduites ignobles, et exploitent à fond leurs semblables.
C'est la lutte de finaleuhhhhhhhhhhhhhhhhh Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... 968643

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... Empty

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant