Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ca me gonfle ce flicage...

AuteurMessage
Louma79
Bois
Louma79

Ca me gonfle ce flicage... Empty
MessageSujet: Ca me gonfle ce flicage...   Ca me gonfle ce flicage... EmptyDim 22 Fév - 23:59

Juste pour pousser un coup de gueule Ca me gonfle ce flicage... 96588
Je découvre ce matin dans ma boite mail principale un email de la conseillere banquaire ou on a ouvert un compte commun il y a un peu plus d'un mois réclamant la photocopie de la fiche de salaire du male. Ca me gonfle ce flicage... 232124

Déja ça m'avait fait tiquer en allant ouvrir le compte que l'on nous réclame en sus des documents obligatoire(feuille d'imposition, piece d'identité et justificatif de domicile) une copie de nos derniers bulletins de salaire individuels Suspect
Et maintenant il faut fournir la feuille de salaire.

Elle nous l'avait réclamé lors du rdv d'ouverture, question a laquelle j'avais répondu que il ne figûre pas dans les documents nécessaires au bon fonctionnement de compte courant classique Ca me gonfle ce flicage... 232124

Elle avait lâché le morceau et voilà qu'elle y revient Ca me gonfle ce flicage... 84367

Après une prise de renseignements auprès de forumers qui travaillent dans le milieu bancaire il y a pas une demie heure, je viens d'apprendre qu'il sert a cibler la clientèle des banques et surtout que les banques peuvent fermer sans motif un compte bancaire donc qu'il vaut que l'on fournisse le document demandé.

Et puis quoi encore? :non !!!:
Après discussion rapide avec le male qui est au boulot là haut, on ne fournira pas le document point barre Ca me gonfle ce flicage... 57792
C'est quand même personnel les données qui figurent sur un bulletin de salaire.

Ce serait pour une demande de prêt, là je comprendrais mais là je dis non :non !!!:

Voilà c'est mon coup de gueule. :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Ca me gonfle ce flicage...   Ca me gonfle ce flicage... EmptyLun 23 Fév - 0:17

Une amie a travaillé à la société géniale à Paris. Le patron lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas de noirs ou d'arabes dans sa clientèle, ni d'étudiants... Elle s'est barré et a rédigé une lettre au supérieur de son patron.

Ecris à la direction de cette banque

S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Ca me gonfle ce flicage...   Ca me gonfle ce flicage... EmptyLun 23 Fév - 0:21

Ouvre un compte à la Banque postale, ils sont pas chiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca me gonfle ce flicage...   Ca me gonfle ce flicage... Empty

Ca me gonfle ce flicage...
Page 1 sur 1