Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonne affaire sur ebay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 9:07

Voici la parure que j'ai commandée hier. C'est de la bonne qualité, 57 fils au cm² pour seulement 20 euros, frais de port compris.


Bonne affaire sur ebay Fc6e_12
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 14:55

Bonne affaire sur ebay 116872 C'est pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 16:06

Non, si cela t'interresse, je te mets le lien ici. C'est une nana qui en vends. Il y en a de moins bonne qualité 48 fils / cm&, mais plusieurs parures comme la mienne de bonne qualité. J'attends d'aller mieux pour me rendre à auchan, et acheter, le drap housse et la taie de traversin noirs pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 16:40

Oui je veux bien que tu me mettes le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 17:26

Bonne affaire sur ebay 31710 Bonne affaire sur ebay 31710 Bonne affaire sur ebay 31710 Chouette

Par contre, fais attention, il n'y a que la housse de couette et les deux taies d'oreillers compris dans ce prix. Les taies sont rectangulaires pour certaines parures. Mais à ce prix, faut pas trop hésiter.
http://stores.shop.ebay.fr/coralie-boutique_HOUSSE-DE-COUETTE_W0QQ_fsubZ253018719QQ_sidZ245636429QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Il y a plein d'autres sur ebay, mais d'autres vendeurs et à d'autres pris. Faut que tu ailles jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Au contraire rectangulaire ca m'arrange Bonne affaire sur ebay 31710 Faudrait voir s'il y a les petites housses de couette 140x190 cm parce que nous avons chacun notre couette. J'irai voir dès que j'aurai une connexion digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMar 25 Aoû - 17:54

Tu vas te régaler il y a des dizaines de pages de parures et housses de couette petite et grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMer 26 Aoû - 11:20

cool ! Bonne affaire sur ebay 14133 Je crois que je regarderai à la maison parce que là je suis sur l'ordi de mon neveu en cachette Bonne affaire sur ebay 745867 Bonne affaire sur ebay 833644
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyMer 26 Aoû - 11:50

Oui, tu as tout le temps, sur ebay, c'est pas ce qui manque pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

Bon, j'ai reçu la housse de couette, je l'ai lavé, c'est une catastrophe, la couleur est partie, et il y a des fils partout qui pendent. Le tissu est fin, je me suis faite avoir, c'est la première fois que cela m'arrive sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 1:02

Mince ! :( Essaie de contacter le vendeur pour qu'il te rembourse au moins en partie, si il/elle est bien évalué c'est dans son intérêt. Moi non plus j'avais jamais eu de problème jusqu'á récemment avec quelqu'un qui est pourtant bien évalué : J'ai recu l'article longtemps après avoir payé et seulement après avoir relancé. La taille ne correspondait pas à la description et en plus j'ai l'impression que c'était une taille enfant car vachement court. Dans l'annonce l'objet était décrit comme neuf avec étiquette et en fin de compte pas d'étiquette et sentait la lessive. J'ai demandé à être remboursé et le vendeur a accepté après pas mal de négociation. J'ai renvoyé l'article mais pas de chèque, elle se fout de ma gueule en disant qu'elle a envoyé 2 chèques mais je n'y crois pas, une lettre peut se perdre ok mais pas deux. Elle aura droit à une très mauvaise éval parce que là c'est carrément du foutage de gueule. Comme quoi ebay, il faut rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 10:48

Le hic est que j'ai laissé l'évaluation avant de la laver, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 10:50

mince Bonne affaire sur ebay 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 10:51

J'ai le défaut d'être impatiente, et je vais trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 10:53

je ne te dirais rien là dessus je suis pareil Bonne affaire sur ebay 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 10:58

Ah au moins, je suis pas la seule. Je mets rapidement une note à mes achats, car j'ai peur d'oublier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 14:30

Spasfounette a écrit:
Le hic est que j'ai laissé l'évaluation avant de la laver, tant pis pour moi.

Il me semble que même une fois l'évaluation faite, tu peux ajouter un commentaire de suivi. Essaie de voir quand même avec le vendeur, ca peut arriver de tomber sur des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyVen 28 Aoû - 14:49

Mouais, je vais aller voir si je peux y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptySam 5 Sep - 22:22

J'ai crée un litige via paypal puisque j'avais payé par ce système de paiment. L'autre connasse me dit que c'est parce que j'ai lavé la parure la première fois à 40 °C qu'il a autant détient et qu'il est dans cet état lamentable. Je lui ai répondu que son linge était très médiocre. Que j'ai l'habitude d'acheter du linge de maison de bonne qualité, et de laver mes parures à cette température, et que cela ne m'avait jamais fait cela. Je lui ai dit que je m'étais faite entuber et point barre ! Si pas d'accord entre les parties, je ferais une réclamation à paypal, et c'est eux qui trancheront.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptySam 5 Sep - 22:31

Techniquement on peut laver du linge de maison, draps etc à 60° donc son argument c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptySam 5 Sep - 23:45

Ben oui, c'est nouveau qu'on lave du linge de maison à froid Bonne affaire sur ebay 57792 Bon moi j'ai quand même réussi à me faire rembourser d'un article qui ne correspondait pas à la description de l'annonce, mais ça en a mis du temps Bonne affaire sur ebay 505992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptySam 5 Sep - 23:48

trex a écrit:
Techniquement on peut laver du linge de maison, draps etc à 60° donc son argument c'est de la merde

oui c'est clair Bonne affaire sur ebay 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyDim 6 Sep - 11:49

Absolument, cela s'appelle grand teint, et c'est de rigueur pour le linge de qualité normale. Je sais bien que son argument ne tient pas la route. Je vais la faire chier jusqu'à la moëlle.
trex a écrit:
Techniquement on peut laver du linge de maison, draps etc à 60° donc son argument c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyDim 6 Sep - 11:51

Tant pis si ça prends du temps, mais j'irais jusqu'au bout. Elle m'a proposé de retourner l'article. J'ai déjà raqué 10 euros de frais de port, l'article n'en vaut que dix, et je vais pas repayer encore 10 euros.Bonne affaire sur ebay 57792
mis78 a écrit:
Ben oui, c'est nouveau qu'on lave du linge de maison à froid Bonne affaire sur ebay 57792 Bon moi j'ai quand même réussi à me faire rembourser d'un article qui ne correspondait pas à la description de l'annonce, mais ça en a mis du temps Bonne affaire sur ebay 505992
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay EmptyDim 6 Sep - 11:56

Après négociation (et elle n'était vraiment pas chaud pour le faire), elle a accepté que je lui retourne l'article et de me rembourser. J'ai respecté l'accord en lui renvoyant l'objet et j'ai du attendre 3 semaines que Madame daigne m'envoyer l'argent. Et quand je la relançais, elle me faisait des réponses genre "je suis sérieuse, je suis infirmière, maman et épouse". Mais elle aurait pu être sdf mais je m'en fous mais alors royalement, du moment où on me remboursait. Bonne affaire sur ebay 57792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne affaire sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Bonne affaire sur ebay   Bonne affaire sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne affaire sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici la bonne soupe
» Bonne idée ou pas?
» Avec du retard, bonne fête à toutes les mamans
» les sketchs et les humoristes qui vous font marrer (pour passer une bonne journée ou remonter le moral!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Argent/finance/consommation/achats-
Sauter vers: