Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pépite, la procréatrice

Aller en bas 
+2
ladc
WaHaSo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 10:31

ok, merci pour pepite, elle a reçu pleins de calins, ça lui fait du bien avec ses rats accroches aux mamelles.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 10:42

au fait les voisins ne t'en ont pas parlé? si j'ai bien compris elle est toujours chez toi avec les chatons?
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 22:31

Oui, oui. quand les petites ont dit au voisin que la chatte avait fait des petits il a repondu "dans le jardin ?" et elles ont dit "non, dans le salon". il a ouvert des billes toutes rondes et c'est tout. j'en parlerai avec eux de maniere sympathique à l'occasion de la fete du village qui se tient samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 8:28

ah ok Pépite, la procréatrice - Page 3 498224
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 9:21

ah ça y est elle a accouché chez toi ! Pépite, la procréatrice - Page 3 993738
WaHaSo a écrit:
Oui, oui. quand les petites ont dit au voisin que la chatte avait fait des petits il a repondu "dans le jardin ?" et elles ont dit "non, dans le salon". il a ouvert des billes toutes rondes et c'est tout. j'en parlerai avec eux de maniere sympathique à l'occasion de la fete du village qui se tient samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 11:37

WaHaSo a écrit:
bon, ben voilà, on a des chatons... dans le salon. 5. on aurait pas dit vu la taille de la pepite...

Tite photo (sans flash... pas tres claire...)
Pépite, la procréatrice - Page 3 Pepite10

ben vi on a même eu la photo Pépite, la procréatrice - Page 3 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 13:23

Qu'est-ce qu'ils sont mignons tout plein ! Y'a une petite écaille de tortue dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:12

oui il y a une mini tortie Pépite, la procréatrice - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:32

Oui, t'as vu, et elle a l'air super mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

oui c'est clair Pépite, la procréatrice - Page 3 557265
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:59

Comment faire pour résister à ces boules d'amour poilues. Bon, je vous laisse, vé étendre ma parure de couette reçue et aller tricoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:13

ben vi, deux ecailles de tortues, deux rayes roux et un tigre gris. celui ci a les yeux qui commencent a s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

WaHaSo a écrit:
ben vi, deux ecailles de tortues, deux rayes roux et un tigre gris. celui ci a les yeux qui commencent a s'ouvrir.
Ah là là... si je n'en avais pas déjà 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:24

des torties mignaturesPépite, la procréatrice - Page 3 Amour218
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 20:38

Fichtre, 5 !
WaHaSo a écrit:
ben vi, deux ecailles de tortues, deux rayes roux et un tigre gris. celui ci a les yeux qui commencent a s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:55

Ils sont superbes, si j'avais plus de moyens, j'aimerais bien une petite écaille ou un rouquemoute pour tenir compagnie à ma Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 20:01

et oui, la pauvre pepite est pleine de petits colles aux mamelles... ils tetent moins et elle ronronne d'un rien. ils sont deplaces dans une caisse en plastique, tranquilles avec la memere.
ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 12:46

Bon, ben y'a plus de ptits chats... Les voisins m'ont dit qu'elle fait tout le temps ça : au bout de deux trois semaine elle les deplace. Elle a les a emmenes une nuit et on a cherche dans tout le village et rien du tout... Elle rentre pour manger et ronronner sur le canap, mais seule... j'etais deçue mais bon, c comme ça... le plus etrange c qu'elle passe son temps dans un garage de voisins, mais là encore y'a pas de chatons... No

En tous cas, operation quand même d'ici un mois parce que s'ils sont en vie elle les nourrit toujours alors je vais pas l'emmener maintenant. y'en a pour 100€ pile poil chez le veto qui s'occupe des chevres. c le moins cher. finalement je pense qu'il va suivre toutes nos betes.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:19

Oh merde alors, faudrait pouvoir attraper ces chatons pour les placer et les stériliser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:35

ben faudra les retrouver pour ça...

et pis je peux pas steriliser tout le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:41

Je me doute, tu peux pas avoir des bons de stérilisation via une assos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:51

faut voir... ici ya pas grandch en assoc pour les animaux... je demanderai au veto.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:51

Oui, j'aime pas l'école du chat, mais essaye de voir si tu peux passer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 19:11

WaHaSo a écrit:
Bon, ben y'a plus de ptits chats... Les voisins m'ont dit qu'elle fait tout le temps ça : au bout de deux trois semaine elle les deplace. Elle a les a emmenes une nuit et on a cherche dans tout le village et rien du tout... Elle rentre pour manger et ronronner sur le canap, mais seule... j'etais deçue mais bon, c comme ça... le plus etrange c qu'elle passe son temps dans un garage de voisins, mais là encore y'a pas de chatons... No

En tous cas, operation quand même d'ici un mois parce que s'ils sont en vie elle les nourrit toujours alors je vais pas l'emmener maintenant. y'en a pour 100€ pile poil chez le veto qui s'occupe des chevres. c le moins cher. finalement je pense qu'il va suivre toutes nos betes.

merdum Pépite, la procréatrice - Page 3 7181
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:47

pas d'ecole du chat dans le coin, par contre j'ai trouvé un site qui recense trois assocs sur le 17 dont une qui s'appelle planning chat. je vais aller voir leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pépite, la procréatrice   Pépite, la procréatrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite, la procréatrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Photos/vidéos-
Sauter vers: