Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:20

Je me suis inscrite sur ce site, trex y est depuis un moment, et elle a des cadeaux sympas et régulièrement.
Il suffit de scanner les codes-barres de vos articles achetés toutes les semaines et de les envoyer via internet. Le site vous envoie le petit appareil pour le faire et la marche à suivre.
Comme cela, je vais pouvoir enfin m'acheter certaines choses qui attendent depuis un bon moment.

http://www.tns-worldpanel.fr/contactez-nous/devenir-paneliste.aspx

Par contre, je suis pas arrivée à retrouvée le lien du site qui présente les cadeaux. Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 140201
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:28

monespaceconso
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:32

Merci oh déesse merveilleuse et magnifique qui illumine ma pauvre et misérable existance d'insecte. Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806 Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 259806

Je crois que j'en ai fait un peu trop là Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 745867
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:34

Je retire t'es une grosse truffe, c'est pas ça que je demandais. Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 388821


https://www.tousnoscadeaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:36

sauf que...............
Tu te souviens quand je t'avais donné le lien direct? Tu étais tombée sur MA page, parce que j'étais connectée Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:39

Oui, mais bon, j'ai toujours raison, je suis Dieu et dieu sait tout. Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 20:55

Ouais ouais Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 459947

J'ai reçu mes poêles l'autre jour Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 22:25

J'ai vu plein de choses qui m'interressent, comme une station météo, très utile pour ma pomme. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyVen 14 Aoû - 23:23

Accumule Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 459947...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 12:42

Ayé, j'ai enfin pu télétransmettre mes achats. J'ai eu un peu de mal, mais ça va. Par contre, je me suis rendue compte que j'avais scanné le code barre pour un pack d'eau, mais qu'une seule bouteille avait passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 18:44

nb pour la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 19:15

Je viens de commander une superbe parure de couette sur ebay, je pense qu'il faut que je la "déclare" aussi. J'ai un code-barre pour vpc.
trex a écrit:
nb pour la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 19:18

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 20:18

Je viens de regarder les cadeaux, ils ne font pas les séjours touristiques (hôtels à part un, mais super cher) par contre, j'ai trouvé la friteuse que tu veux, il faut 18 000 points. Bon courage Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 22:53

Va falloir attendre un moment pour cumuler Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 22:56

C'est clair qu'il faut pas être pressé pour bouffer des frites sans trop d'huile.
trex a écrit:
Va falloir attendre un moment pour cumuler Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 459947
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 22:57

Bah... en même temps c'est gratuit hein
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 23:03

Oui, mais j'ai calculé qu'il fallait un an et demi pour y arriver dans le meilleur des cas, faut aimer les frites nonm de diou ! Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 656968
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 23:11

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats 457532

Bah, tu verras bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 23:21

On verra bien, mais j'ai d'autres envies qu'une friteuse pour l'instant, bien que je me laisserais aussi tenter par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 23:25

Si ça peut te rassurer il ne me reste que 725 points
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 23:31

Bon, on verra la première à avoir son super cadeau. J'ai décidé d'attendre au maximum, pour m'offrir un super truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Bah.... Pour le moment j'ai pris ce dont j'avais besoin...
Donc si je vois quelque chose dont j'ai besoin, je prendrais.....

Tiens faudrait voir combien on a par semaines. On est lundi, j'en suis à 725 on verra lundi prochain. J'ai répondu à un sondage qui m'a rapporté 50 points. Je crois que le compte se fait une fois par semaine... Pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyMar 25 Aoû - 0:07

Je te dirais aussi combien je gagne en scannant mes produits.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats EmptyMar 25 Aoû - 0:08

ca permet d'avoir une idée en faisant ça une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty
MessageSujet: Re: Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats   Gagner des cadeaux en répondant  des questions sur ses achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des cadeaux en répondant des questions sur ses achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux empoisonnés
» A gagner 200 points
» qui va gagner Rolland Garros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: