Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Probleme avec KITEKAT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:12

Probleme avec KITEKAT - Page 2 457532 Probleme avec KITEKAT - Page 2 457532 que du jus d'orange Probleme avec KITEKAT - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:13

mj83 a écrit:
Probleme avec KITEKAT - Page 2 457532 Probleme avec KITEKAT - Page 2 457532 que du jus d'orange Probleme avec KITEKAT - Page 2 47632
Que tu dis, que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:14

vi vi je t'assure Probleme avec KITEKAT - Page 2 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:06

Louma79 a écrit:
Lors de ma premiere semaine d'abscence pour les vacances , mon père s'est occupé de venir nourrir et tenir compagnie a mes chats.
Il avait donc acheté pensant bien faire en les gatant un peu un lot de sachets de gelée kitekat que je ne leur donnerait jamais de la vie moi même..
Bref il restait un sachet de toute façon autant le servir et basta..
Je sers donc le sachet et que vois je des vers dans cette gelée de dinde en sauce Probleme avec KITEKAT - Page 2 206114
J'ai signalé par mail ceci, j'ai fait un courrier que je vais remettre a ma vêto si elle souhaite signaler ça aussi.
Donc évitez kitekat, parce que a mon avis il doit y en avoir plusieurs lots de contaminés par ça..
Après c'etait le dernier sachet, mon père n'a pas su me dire si il y avait les mêmes intrus dans les sachets qu'il leur a donné
Prudence.

Mes chats mangent des croquettes vêto adaptés a leur cas individuels.
Je les ai vermifugés aussitot après avoir vu ça affraid

Si quelqu'un peut faire passer le mot sur le forum chat chez doc sans donner mon nom ca m'arrangerait aussi Embarassed

Bises

Quand j'avais mon 1er Caniche d'amour, je lui prends des boites au monoprix... et surprise, dans une boite un genre de poudre blanche... je décolle l'étiquette de la boite, prends le ticket de caisse en fait une photocopie et envoie le tout à la maison qui les fabrique...

Je reçois une lettre d'excuse et un chèque de 50 francs pour l'achat de meme marque dans le magasin..

je retourne au monoprix, je demande une vendeuse, je me retrouve avec la chef des vendeuses, qui appelle le chef du rayon..... qui lui appelle le directeur du magasin.... il me donne pour mes 50 frs de boites et même un lot de plus gratis... et me reconduit à la porte dudit magasin avec toutes leur excuses...

j'ouvre une nouvelle boite et re..... poudre blanche, cette fois je mets le contenu de la boite dans un tuperoire et retourne au magasin ou je demande la chef du rayon, qui me dit "non non je veux pas voir..., elle avait peur de je ne sais quoi, j'ouvre le tuperoire en lui disant que cela ne sent pas mauvais, qu'elle n'encours aucun risque... et elle rappelle le directeur... ptffffff ils sont meme pas capable de régler des problèmes sans leur dirlo ....

il arrive et me donne 2 lots de boites... en me disant que c'était un problème de fabrication

ensuite plus de problèmes...

cette histoire date de 14 ou 15 ans et à cette époque on achetait l'alimentation pour animaux en grande surface.

tout ceci pour te dire que pour les vers dans le sachet fraicheur ne m'étonne pas du tout.

bisous à tes minous louma79.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:12

Probleme avec KITEKAT - Page 2 388821 Probleme avec KITEKAT - Page 2 388821
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:26

C't'appétissant Probleme avec KITEKAT - Page 2 459947

Y'a des trucs sympa concernant notre propre bouffe Probleme avec KITEKAT - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:29

De la poudre blanche ? Ouai... arrêêête... Probleme avec KITEKAT - Page 2 Expressio175
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:35

C'est la coco des enfants sages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:14

ba vi ca faisait comme de la farine, il parait que c'est un mauvais conditionnement lors de la fermeture ou stérilisation de la boite...

les boites sont parties illico à la poubelle, en fait, j'ai jamais su ce que c'était et si cela se reproduisait car j'ai changé de marque ...

il est vrai que quand on voit comment est préparée la bouffe on a pas envie de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec KITEKAT   Probleme avec KITEKAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec KITEKAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème pour aller sur un forum
» Si vous avez un avis, une suggestion à mon problème d'appartement je suis preneuse
» Les vacances avec ou sans vos animaux
» Maigrir avec la pilulle Alli
» jouer aux sims avec magic iso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Alimentation-
Sauter vers: