Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 23:05

Ben on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 23:30

il y a quoi en 2me partie de soirée? quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 11:05

J'ai sombré lamentablement hier soir sur le canapé à un peu plus de 22 h ! Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 77259
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:17

22 heures est une heure tout à fait respectable pour sombrer, surtout quand on est fatigué. C'est sans doute une des meilleures heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:36

Oui, mais cela fait tôt quand même. Le pire est que le voisin m'a reveillé juste après m'être endormie, faut que je dorme aux mêmes horaires que monsieur, vu que ses pas me gènent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 15:26

Les appartements sont souvent mal insonorisés malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 18:11

Oui, mais c'est injuste profondément. Je fais chier personne et c'est toujours moi qui suis malade comme un chien qu'on empêche de dormir ou de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 22:50

......

Bon j'ai trouvé mon émission sur une autre chaine si quelqu'un en a quelque chose à foutre.
Ca fait une ligne de plus c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 8:28

trex a écrit:
......

Bon j'ai trouvé mon émission sur une autre chaine si quelqu'un en a quelque chose à foutre.
Ca fait une ligne de plus c'est cool

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 859614 Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 859614 trex Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 47632

oui ça nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 15:58

Oui enfin m'en fout, c'est tout de même un complot de comploteurs qui complotent dans mon dos Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 74106
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 16:17

Chacun son tour de brailler, moi c'était pour l'île de la tentation pour cet été. J'ai toujours pas digérer. Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 21:55

J'aime pas du tout mais je comprends.... T'as une émission qui te plait, une sorte de petit rendez vous quotidien et paf, tu l'as dans le cul (sans vaseline c'est plus drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?   Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y a mater à la téloche ce soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quoi manger ce soir?
» Une heure sans lumière ce soir!
» téléfilm tourné à Annecy, ce soir sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: