Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou me revoilou!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:25

Spasfounette a écrit:
Serait-tu tentée pour essayer un traitement homéo pour te soulager. Je sais qu'il existe pour la colopathie fonctionnelle un traitement dans mon bouquin. Je peux te le donner si cela t'interesse. Bien sur, il est évident qu'il faut que tu continue de chercher pour savoir ce que tu as exactement. Ils ont écarté la maladie de crohn, j'espère.
mis78 a écrit:
Depuis pas mal de temps j'ai régulièrement des douleurs abdominales. La coloscopie était pour voir s'il y avait quelque chose de ce côté là. J'ai le colon qui est impeccable (je cite le médecin). La prochaine étape sera un avis chirurgical pour ma vesicule.

Oui si un traitement homéopathique existe pour la colopathie fonctionelle, je voudrais bien l'essayer, merci pour ta suggestion spas :) Je ne pense pas que la maladie de chrohn est une possibilité vu que mon colon présente aucune inflammation, ni irritation, tout est nickel comme on peut le voir sur les photos qu'il y a dans le compte rendu qu'on m'a remis. Bon moi en colon, je n'y connais rien mais ça se voit bien sur les photos que tout est propre et net là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:26

hihi le parrain
un de mes films préférés!!

coucou me revoilou!!! - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:28

Spasfounette a écrit:
Non, mais alors, tu as le droit d'aller te faire soigner où tu veux ! c'est ta peau pas la sienne ! Ah purée, ça me gonfle ce genre de mentalité à deux balles, on se croirerait dans le film du parrain.

J'étais allée voir une première fois le gastro entérologue pour une fibroscopie il y a quelques années. Quand j'ai revu mon généraliste après, il ne s'est pas gêné pour se moquer par rapport au fait que j'ai eu ma fibro sous AG. coucou me revoilou!!! - Page 2 505992
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:34

Ouf pas de crohn ou de ce genre, une vraie saloperie cette maladie. Oui, je te le donne.

- sujet hyperactif, impatient, intolérant : nux vomica 9 ch granules une à deux fois par jour
- sujet autoritaire, anxieux, méticuleux : lycopodium 9 ch
- sujet impatient, précipité, phobique : argentum nitricum 9 ch

Pour les douleurs spamodiques :
- colocynthis en 9 ch et magnésia phophorica 9ch tous les quart d'heure en alternance.
Spasfounette a écrit:
Serait-tu tentée pour essayer un traitement homéo pour te soulager. Je sais qu'il existe pour la colopathie fonctionnelle un traitement dans mon bouquin. Je peux te le donner si cela t'interesse. Bien sur, il est évident qu'il faut que tu continue de chercher pour savoir ce que tu as exactement. Ils ont écarté la maladie de crohn, j'espère.
mis78 a écrit:
Depuis pas mal de temps j'ai régulièrement des douleurs abdominales. La coloscopie était pour voir s'il y avait quelque chose de ce côté là. J'ai le colon qui est impeccable (je cite le médecin). La prochaine étape sera un avis chirurgical pour ma vesicule.

Oui si un traitement homéopathique existe pour la colopathie fonctionelle, je voudrais bien l'essayer, merci pour ta suggestion spas :) Je ne pense pas que la maladie de chrohn est une possibilité vu que mon colon présente aucune inflammation, ni irritation, tout est nickel comme on peut le voir sur les photos qu'il y a dans le compte rendu qu'on m'a remis. Bon moi en colon, je n'y connais rien mais ça se voit bien sur les photos que tout est propre et net là dedans.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:39

Merci beaucoup spas. Je viens d'enregistrer ça sur mon pc. Je te remercie pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:42

mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Non, mais alors, tu as le droit d'aller te faire soigner où tu veux ! c'est ta peau pas la sienne ! Ah purée, ça me gonfle ce genre de mentalité à deux balles, on se croirerait dans le film du parrain.

J'étais allée voir une première fois le gastro entérologue pour une fibroscopie il y a quelques années. Quand j'ai revu mon généraliste après, il ne s'est pas gêné pour se moquer par rapport au fait que j'ai eu ma fibro sous AG. coucou me revoilou!!! - Page 2 505992

certains médecins sont comiques quand même!!
lundi je vais chez le collègue de mon généraliste (en congés) qui m'avait envoyée me faire opérer. Ce médecin commence à me dire "vous savez, les kystes, ça peut revenir, ça coûte cher à la sécu pour pas grand chose etc etc". Il a fallu que je lui explique qu'il était douloureux et gênant. A l'écouter c'était ma lubie du mois: "tiens je vais me faire opérer!!"
Du coup quand je lui ai demandé qu'il me signe une reprise de travail anticipée j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "ça fera des économies à la sécu!!" et toc
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:45

C'est comme ma généraliste qui rechigne à me faire faire une prise de sang tous les 6 mois, alors que cela devrait être encore plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:53

pff n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:59

cacaouette74 a écrit:
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Non, mais alors, tu as le droit d'aller te faire soigner où tu veux ! c'est ta peau pas la sienne ! Ah purée, ça me gonfle ce genre de mentalité à deux balles, on se croirerait dans le film du parrain.

J'étais allée voir une première fois le gastro entérologue pour une fibroscopie il y a quelques années. Quand j'ai revu mon généraliste après, il ne s'est pas gêné pour se moquer par rapport au fait que j'ai eu ma fibro sous AG. coucou me revoilou!!! - Page 2 505992

certains médecins sont comiques quand même!!
lundi je vais chez le collègue de mon généraliste (en congés) qui m'avait envoyée me faire opérer. Ce médecin commence à me dire "vous savez, les kystes, ça peut revenir, ça coûte cher à la sécu pour pas grand chose etc etc". Il a fallu que je lui explique qu'il était douloureux et gênant. A l'écouter c'était ma lubie du mois: "tiens je vais me faire opérer!!"
Du coup quand je lui ai demandé qu'il me signe une reprise de travail anticipée j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "ça fera des économies à la sécu!!" et toc

coucou me revoilou!!! - Page 2 457532 bien répondu Cacaouette ! coucou me revoilou!!! - Page 2 994745 coucou me revoilou!!! - Page 2 14133
C'est pas possible de devoir se justifier, surtout devant quelqu'un qui ne te suit pas et ne sais pas du tout pour quelle raison tu a fait enlever ce kyste. coucou me revoilou!!! - Page 2 505992

Il y a des médecins effectivement dont le soucis principal semble être de passer pour des bons élèves auprès de la sécu et prescrire le moins d'examens complémentaires plutôt que de prendre plus à coeur la santé et le bien être de leurs victimes euh patients. Et mon médecin semble en faire parti. Pour preuve j'ai eu plein de soucis à l'estomac et ça ne lui est pas venu à l'esprit de me prescrire une fibro. C'est un confrère que j'ai été voir en son absence qui m'a dit "écoutez, si ça vous arrive souvent, faut dire à votre médecin traitant de vous envoyer faire une fibroscopie".
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:13

Je vous abandonne, j'ai encore pas mal de trucs à faire avanr de partir mais rdv demain
Passez une bonne soirée
coucou me revoilou!!! - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:16

Passe une bonne soirée toi aussi Cacaouette. Contente que tu sois de retour. A demain coucou me revoilou!!! - Page 2 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:20

Bonne soirée, et fais pas trop de folies de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:26

Bonjour!!!!
me revoici!!!

j'ai été débordée de boulot: fins des soldes, retours marchandise, réception nouvelle collection, les touristes etc etc etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:33

coucou

enfin la nouvelle collection coucou me revoilou!!! - Page 2 993738

pfff j'ai fais toutes les boutiques de brest pour trouver que des vieilles fin de soldes coucou me revoilou!!! - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:37

Ca va bien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:49

oui merci ça va mieux. Mais les fils ne sont toujours pas tombés. Je vais donc lundi chez mon toubib pour qu'il les enlève.
Je n'ai pas retrouvé toute la mobilité de mon poignet mais il faut bien compter 2 mois pour ça.
Mais bon je suis en vacances samedi prochain pour 3 semaines, je pourrai me reposer correctement, ça fait 2-3 nuits que je dors très mal...à la grande joie de Juliette. Elle "sent" que je ne dors pas alors elle monte sur le lit (ses vieilles papattes vont mieux) et c'est câlins et ronrons, tellement fort que cette nuit elle en a réveillé mon mari. Il a pas été tellemnet sensible aux démonstrations affectueuses de Juliette. Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:36

coucou me revoilou!!! - Page 2 457532

Profites en pour te reposer et faire ta rééducation ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:41

je vais aller agiter mon petit poignet dans l'eau de la méditerranée. Il paraît que le sel est bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:42

ah?
coucou me revoilou!!! - Page 2 47632

tu vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:49

je vais aux Issambres. C'est un coin que j'aime bien. Mes parents ont loué une grande maison pour 3 semaines, comme ça ils peuvent nous recevoir (avec aussi ma soeur, son copain et son fils). Ils sont contents qu'on soit tous réunis au moins une fois par an.
Je pense partir environ 2 semaines pour passer 1 semaine avec ma soeur (ça sera largement assez pour moi, je ne m'entends pas trop avec elle) mais pour mes parents je veux bien faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:54

C'est vers ou? Je ne connais pas du tout

Je comprends... Au bout de deux jours avec ma soeur j'ai envie de partir, ou de la frapper.......
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:58

ça se trouve entre St Raphaël et Ste Maxime

moi aussi j'ai le même genre d'envies avec ma soeur!!!!
mais je surmonte la chose uniquement pour mes parents. En plus on n'est pas collés les uns aux autres en permanence. Si je peux plus, je pars me ballader et je rentre le soir
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:02

ok

Je déteste les vacances en famille. Pour moi ce ne sont pas des vacances...
Je fais l'effort à l'occasion pour être "politiquement correcte" mais m'en prendre plein la tronche, outre le fait que ce soit contraignant et usant sans les remarques, ça me fait bien chier. Enfin maintenant pas de quartier, une remarque c'est les 4 vérités qui fusent de suite...

Ma soeur seule ça va a peu près. Ma mère seule ça va aussi, mais les deux réunies c'est un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:17

c'est un peu différent pour moi.
Ma soeur est un monstre d'égoïsme. Mes parents se mettent en 4 (voire en 8) pour elle sous prétexte qu'elle n'a pas beaucoup d'argent parce qu'elle ne trouve pas de travail (tu parles elle est serveuse de métier, c'est une feignasse). Et elle n'a jamais la moindre reconnaissance,la moindre attention, le moindre merci ou mot gentil.
Un exemple: pour leur 40 ans de mariage elle ne leur a RIEN offert. Je ne parle pas d'un cadeau de prix mais elle aurait fait gribouiller une carte par son fils (21 mois) ils auraient été ravis, mais non, rien, que dalle. Moi je leur ai offert un cadeau et mon mari leur a précisé entre 4 yeux que c'était de notre part à tous les 2.

Mon père loue une maison avec piscine pendant 3 semaines, il loue un bateau, paie l'essence et nous trimballe dedans tous les jours et refuse la moindre participation aux frais en nous disant "je bosse toute l'année comme un dingue pour pouvoir offrir des vacances à mes enfants". ça n'empêchera pas ma soeur d'être odieuse avec eux genre "tout m'est dû, prosternez vous devant moi!!"
A la mort de notre frère elle n'a rien fait pour eux, même pas remplir une seule carte de condoléances. Et tiens toi bien, elle a profité de l'enterrement de notre frère pour nous présenter son copain (qui vaut pas mieux qu'elle)
Trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:30

génial coucou me revoilou!!! - Page 2 47632

ca fait envie des gens comme ça.

La mienne c'est le messie. Elle geins en permanence, toi t'es de la merde... enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou!!!   coucou me revoilou!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilou!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles, une revenante!
» Coucou je vous rejoins
» coucou!! je suis nouvelle!!
» un post pour faire un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: