Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 20:31

mj83 a écrit:
mouais ça va être sympa va y avoir plein de monde chez moi tous les 10 minutes un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Fallait pas mettre de l'engrais un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 20:35

Spasfounette a écrit:
J'avais compris ça en fait. Je m'en cogne de la vie de mj, mais pas de la chatte. un post pour faire un petit coucou - Page 37 73212 un post pour faire un petit coucou - Page 37 102453
Oh ben non quand même... un post pour faire un petit coucou - Page 37 77259
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 20:40

Vouais, cool, ça va gueuler, laisser les canettes derrière et tout le tremblement, berk.
mj83 a écrit:
mouais ça va être sympa va y avoir plein de monde chez moi tous les 10 minutes un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 20:41

Spasfounette a écrit:
J'avais compris ça en fait. Je m'en cogne de la vie de mj, mais pas de la chatte. un post pour faire un petit coucou - Page 37 73212 un post pour faire un petit coucou - Page 37 102453

un post pour faire un petit coucou - Page 37 745867 un post pour faire un petit coucou - Page 37 74106


Dernière édition par mj83 le Ven 14 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 20:42

M'enfin, vous croyez quoi, j'ai aucun sentiment, et je me sers des gens et je les jette après. Voué !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 20:56

T'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 23:04

Zou, je vous laisse, je vais regarder mon émission hautement intellectuelle. J'ai plus de neurones à perdre, je ne risque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 23:06

Bonne soirée Spa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 23:08

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 23:32

bonne soirée en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptyVen 14 Aoû - 23:33

Petit coucou du soir. Je vous souhaite une bonne nuit les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 0:03

bonne nuit Onade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 0:31

bonne nuit par là aussi!!

je sais pas où vous allez passer un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 0:45

Bonsoir par ici s'il y a quelqu'un

quote="Onade"]
mis78 a écrit:
Onade a écrit:
Il n'y a toujours personne un post pour faire un petit coucou - Page 37 7181

Vous n'êtes pas cool, les filles ! Vous m'obligez à travailler un post pour faire un petit coucou - Page 37 459947

Bon ben, re-jardinage. Pfff...

un post pour faire un petit coucou - Page 37 0004 un post pour faire un petit coucou - Page 37 457532
On se moque ? un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876[/quote]

Meuh non, qu'est-ce qui te faire dire ça ? un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

mj83 a écrit:
mis78 a écrit:
mj83 a écrit:
chui là un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

je rentre chez moi et là que vois-je devant la maison affraid un arrêt de bus, là juste devant mon entrée

trop contente un post pour faire un petit coucou - Page 37 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 37 993738

Elle est reviendue la minette ?!

non pas revenue un post pour faire un petit coucou - Page 37 140201 mais j'ai un arrêt de bus qui a poussé un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

mj83 a écrit:
mouais ça va être sympa va y avoir plein de monde chez moi tous les 10 minutes un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876

Ouais, c'est moyennement sympa ça surtout s'il y en a un toutes les 10 minutes. D'un autre côté comme ça si tu as besoin de prendre le bus un jour, tu ne seras pas loin ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 0:52

J'en a un côté salon... Ca va on ne les entends pas trop paradoxalement.

enfin on entend surtout les gitans
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 0:59

trex a écrit:
J'en a un côté salon... Ca va on ne les entends pas trop paradoxalement.

enfin on entend surtout les gitans

Ca c'est moins sympa :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 10:22

ben je les entendais ce matin un post pour faire un petit coucou - Page 37 5876 enfin, faut dire que je dormais la fenêtre ouverte car il faisait chaud un post pour faire un petit coucou - Page 37 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 11:02

allez debout un post pour faire un petit coucou - Page 37 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 37 911568 c'est samedi, il faut beau un post pour faire un petit coucou - Page 37 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 37 454804

un post pour faire un petit coucou - Page 37 25717 un post pour faire un petit coucou - Page 37 25717
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 11:48

coucoude, pas super bien dormi, fais chaud déjà du matin. Le ventilo tourne déjà. Je vais tenter de passer l'aspi d'ici un quart d'heure, parce que cet aprèm, c'est ultra mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 12:07

Bonjour tout le monde :)

Un peu fatiguée aujourd'hui, dormi tard. On a dormi la fenêtre entre ouverte et juste quand je venais de m'endormir cette saleté de fenêtre un post pour faire un petit coucou - Page 37 7868 a fait un bruit de grincement, je me suis réveillée en sursaut et après j'ai eu du mal à me rendormir.

32° prévu pour cet après-midi, on va essayer d'aller faire les courses le plus tôt possible. La voiture sans clim' en ce moment c'est infernal :(
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 12:09

Ici, il va faire au moins 37 °C, c'est crevé. Dommage, que vous ayez pas la clim, car c'est pas un luxe avec le caniard qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 12:27

Non la clim' ce n'est pas un luxe avec cette chaleur. J'ai dit à mon homme que la prochaine fois il faut absolument qu'on achète une voiture avec la clim'. Moi la voiture avec cette chaleur, c'est de la torture. Du coup quand il fait chaud on ne peut aller nul part à cause de ce four de voiture ou que des trajets courts où on arrive à supporter parce que ça ne dure pas longtemps. Y en a marre d'être bloquée à cause de la météo, ici de toute façon dès que ça dépasse les 25° il fait super lourd, bonjour le plaisir d'aller se promener :( Vivement que j'aille passer quelques jours chez moi, ça devrait être plus respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 12:44

Ouh la la, j'ai pas vu l'heure passée, j'ai pas encore passé mon aspi. J'ai pas la grande forme, faut le faire, mais ça fait chier.
Pour la chaleur, avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est plongé dans le noir et le nez sur la clim en priant de ne pas faire un gros malaise. J'ai pas l'été.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 13:52

J'aime pas passer l'aspi quand il fait chaud ça fait monter encore plus la température de la pièce, mais bon on est bien obligé d'entretenir quand même. Oui quand il fait chaud, moi aussi je vis les volets fermés, je n'aime pas être dans le noir, j'ai l'impression de vivre dans une grotte, mais bon pas le choix si je veux que ça reste le plus frais possible.

Je te souhaite ainsi qu'à tout le monde, bon courage pour affronter la chaleur cet après-midi. On va déjeuner et après zou dans le four pardon la voiture et aux courses. Je vous dis à tout à l'heure si je n'ai pas fondu entre temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 EmptySam 15 Aoû - 15:20

Ayé, à passer le monstre qui fait du bruit et qui souffle de l'air chaud. Je suis exsangue.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: