Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 14:34

Coucoude, je susi toujours en vie ! Je sors de la douche, ma température est tombée ce matin en dormant, et j'ai énormément transpiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 14:35

Essaye de te reposer si tu peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 14:37

C'est bien dormi ce matin. Je vais y aller doucement, car j'ai les jambes en coton, mais pour l'instant, ça va mieux. Je mange quasiment normalement, donc, je ne m'affablirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 14:39

un post pour faire un petit coucou - Page 4 911568

Quand j'ai vu tes messages je me suis dit "oh.... Je vais pas téléphoner. Je vais lui foutre la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 14:56

Si, si, tu peux téléphoner...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 16:17

avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 18:34

Alors ce coup de fil un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Laquelle a été la plus chiante* des deux cette fois-ci un post pour faire un petit coucou - Page 4 96588




* Je ne fais que reprendre vos propos respectifs un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Sinon je ne me permettrais pas... vous me connaissez
un post pour faire un petit coucou - Page 4 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 18:42

Une horreur, elle m'a encore tenue la jambe pendant 2 plombes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 18:45

Trex ?
A ton tour ! un post pour faire un petit coucou - Page 4 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 18:53

Bah devine... Elle a encore geint... Comme d'hab quoi. La plus malheureuse de la planète, la plus mal en point.... J'ai posé le téléphone et je l'ai laissé parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 18:56

un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:03

Onade a écrit:
C'est vrai, le stress peut provoquer plein de symptômes désagréables (douleurs, spasmes, constipation ou diarrhées, bref, la totale).

Il y a plus de 20 ans, j'avais également passé une batterie d'examens, fibro, écho, radios... pour m'entendre dire que je n'avais rien, que c'était sûrement un pb de stress. Le stress a souvent bon dos, mais là, je dois avouer qu'ils avaient sans doute raison. C'est passé avec le temps, vu que je me suis un peu "zénifiée" avec les années (un peu, mais ça a suffit).
La coloscopie que j'ai passée il y a 2-3 ans, c'était pour autre chose, rien à voir avec le stress.

Sinon, pour les régimes, c'est vrai qu'il faut faire gaffe. J'ai la chance de ne pas avoir de souci, mais mon mari a tendance à s'arrondir, d'autant qu'il a fait d'énormes yoyos avec des chimios. Maintenant je ne sais plus trop comment rattraper le truc, vu que Monsieur est très gourmand. Avec la belle saison, je tente les légumes et salades en pagaille et à volonté. Les vinaigrettes sont coupées d'eau. Viandes maigres et limitées, poissons maigres.... fruits légers, mais je n'arrive pas à planquer le fromage et les yaourts un post pour faire un petit coucou - Page 4 626173 et s'il n'a pas son compte, c'est lui qui va les chercher (et il fait rarement dans le léger). Pfff... aucune volonté, même pour ne faire qu'attention No Du coup, c'est moi qui maigrit un post pour faire un petit coucou - Page 4 143351

C'est vrai qu'on a tendance à mettre les maux de ventres sur le dos du stress et qu'il est important de chercher la cause. Maintenant quand on ne trouve rien, il est vrai qu'on peut de poser la quation de savoir si c'est pas le stress qui nous joue des mauvais tours.

Ce n'est vraiment pas facile dans un couple quand l'un doit faire attention et que l'autre n'a pas de soucis. Je vois et j'ai vu plein d'exemples de ça autour de moi y compris dans mon propre couple. Le fromage est un aliment addictif (euh je ne sais plus si on peut dire ça en français) et souvent ça peut créer comme un état de manque de ne pas en manger ou moins chez les gens qui aiment beaucoup le fromage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:06

s'il y a bien quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer c'est le fromage un post pour faire un petit coucou - Page 4 377824 ,faudrait pourtant que je diminue un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:07

trex a écrit:
holaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le stress est une saloperie qui engendre des troubles un post pour faire un petit coucou - Page 4 459947

Supprimez les graisses autant que possible

Onade pour la poissonnerie tu as essayé de virer les cookies et vider le cache? Parfois ça marche. A moins que ce soit l'autre forum qui merde à fond les balais

C'est exactement ça ! Faudrait manger moins de gras, arrêter les gateaux et les sucreries, ne pas grignoter entre les repas et faire du sport. Au fond, ce n'est pas bien compliqué. Mais pourquoi diable ai-je autant de mal a appliquer ces principes pourtant simples un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:08

au fait je vais encore avoir l'air d'avoir loupé un wagon mais je vois que tout le monde à changer son avatar (trex, il est d'enfer le tiens un post pour faire un petit coucou - Page 4 498224 ), il est fini le concours?
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:12

mj83 a écrit:
mis78 a écrit:
mj83 a écrit:
bonne nuit les filles je vous lâche je suis claquée en ce moment pi je viens de me taper une grosse crise d'asthme tout à l'heure j'ai bien cru que j'allais finir à l'hosto avec une piqure dans la fesse un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
vive la clope

à demain un post pour faire un petit coucou - Page 4 84294

Mince !!! :(
Ca va mieux aujourd'hui toi ?

vi vi ça va un post pour faire un petit coucou - Page 4 143351

je fais des crises de temps en temps faut dire que je fume de plus en plus ces temps-ci

et toi? j'ai vu que ton chéri avait été te chercher le petit dej'

le rêve un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876

Moi-même fumeuse je n'ai pas de leçons à te donner sur les méfaits du tabac ;) Depuis quelques années j'ai réussi à beaucoup diminuer mais le mieux serait évidemment que j'arrête complètement.

Oui, mon homme a été chercher le petit déj ça n'arrive pas souvent. J'en suis d'autent plus touchée.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:14

Déjà commence à supprimer toutes les graisses possibles. Dans les gateaux, tu ne peux pas. Donc tu fais tes gateaux toi même ou tu prends avec un taux de lipide faible, ou du moins le plus faible possible.

Exemple, les gâteaux apéritifs. C'est bon... Mais quand on regarde le taux de lipides sur les boites... Les moins gras sont les bretzels. Donc tu regarde les étiquettes prends les produits avec le plus faible taux de lipide. Pour la viande, prends les morceaux les moins gras etc etc etc
Quand aux soit disant produits allégés.... Mouahahahahahaha. Regarde les biscuits apéritifs taillefine tu vas rire.

Pour le concours, aucune idée, et pour l'avatar faut remercier Onade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:15

Moi aussi j'adore le fromage ! Mais j'en mange plus raisonnablement que mon mari. Et puis, après le fromage, je ne mange pas de yaourt aux fruits, moâ un post pour faire un petit coucou - Page 4 459947

J'ai entendu dire dernièrement que les yaourts étaient une grande cause de surpoids. Même sans en manger beaucoup (c'est pas le sucre, mais le yaourt lui-même qui ferait çà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:15

trex a écrit:
Déjà commence à supprimer toutes les graisses possibles. Dans les gateaux, tu ne peux pas. Donc tu fais tes gateaux toi même ou tu prends avec un taux de lipide faible, ou du moins le plus faible possible.

Exemple, les gâteaux apéritifs. C'est bon... Mais quand on regarde le taux de lipides sur les boites... Les moins gras sont les bretzels. Donc tu regarde les étiquettes prends les produits avec le plus faible taux de lipide. Pour la viande, prends les morceaux les moins gras etc etc etc
Quand aux soit disant produits allégés.... Mouahahahahahaha. Regarde les biscuits apéritifs taillefine tu vas rire.

Pour le concours, aucune idée, et pour l'avatar faut remercier Onade
Pfff... t'assumes pas un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876

un post pour faire un petit coucou - Page 4 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 4 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 4 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:18

mj83 a écrit:
s'il y a bien quelque chose dont je ne pourrais jamais me passer c'est le fromage un post pour faire un petit coucou - Page 4 377824 ,faudrait pourtant que je diminue un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Pour le fromage, je ne sais pas mais pour la clope... Qui c'est qui a eu un souci hier un post pour faire un petit coucou - Page 4 232124
Je ne savais pas que tu étais asthmatique. Fais attention Mj.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:19

Onade a écrit:
trex a écrit:
Déjà commence à supprimer toutes les graisses possibles. Dans les gateaux, tu ne peux pas. Donc tu fais tes gateaux toi même ou tu prends avec un taux de lipide faible, ou du moins le plus faible possible.

Exemple, les gâteaux apéritifs. C'est bon... Mais quand on regarde le taux de lipides sur les boites... Les moins gras sont les bretzels. Donc tu regarde les étiquettes prends les produits avec le plus faible taux de lipide. Pour la viande, prends les morceaux les moins gras etc etc etc
Quand aux soit disant produits allégés.... Mouahahahahahaha. Regarde les biscuits apéritifs taillefine tu vas rire.

Pour le concours, aucune idée, et pour l'avatar faut remercier Onade
Pfff... t'assumes pas un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876

un post pour faire un petit coucou - Page 4 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 4 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 4 31710

Ah mais si si si j'assume. Mais l'idée vient de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:20

Ah ? un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:20

trex a écrit:
Déjà commence à supprimer toutes les graisses possibles. Dans les gateaux, tu ne peux pas. Donc tu fais tes gateaux toi même ou tu prends avec un taux de lipide faible, ou du moins le plus faible possible.

Exemple, les gâteaux apéritifs. C'est bon... Mais quand on regarde le taux de lipides sur les boites... Les moins gras sont les bretzels. Donc tu regarde les étiquettes prends les produits avec le plus faible taux de lipide. Pour la viande, prends les morceaux les moins gras etc etc etc
Quand aux soit disant produits allégés.... Mouahahahahahaha. Regarde les biscuits apéritifs taillefine tu vas rire.

Pour le concours, aucune idée, et pour l'avatar faut remercier Onade

Je peux pas faire de gateaux parce que je n'ai pas de four, que un micro ondes. De plus je suis une patissière catastrophique donc il vaut mieux pas. Il faut regarder les étiquettes sur les paquets de gateaux certains sont assez honnêtes pour mettre les quantités de matière grasse et de sucre, mais beaucoup ne le font pas.

Les chips et autres biscuits apéro, on a quasiment jamais ça à la maison et quand il y en a c'est que c'est mon homme qui a fait les courses ;)

Pour le concours, j'ai cru comprendre que c'était un peu en attente parce que le forum est calme en ce moment à cause des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:22

je ne suis pas vraiment asthmatique, quand j'étais plus jeune je faisais beaucoup de bronchites et toutes asthmatiformes donc j'ai toujours eu de la ventoline avec moi et lors des grosses crises les super piqûres de cortocoïdes mais depuis quelques temps plus du tout de bronchite mais beaucoup plus de crises un post pour faire un petit coucou - Page 4 561700


je diminue un post pour faire un petit coucou - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 19:23

Au fait Trex, tu ne m'as pas raconté après mon post d'hier !

Onade a écrit:
Bonne nuit !
Mais faudra m'en dire plus sur Nemo demain, because je ne vois même pas qui c'est :(
Tu connais(sais) bien plus de monde que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: