Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un post pour faire un petit coucou

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:15

cacaouette74 a écrit:
c'est sûr qu'aujourd'hui c'est caniculaire!!
Quand je vais rentrer à la maison, Juju aura dégommé toute sa gamelle de flotte et elle m'attendra dans le hall, pour être sûre de pas me louper!! et il faudra lui en redonner "tout de suite maintenant sans attendre, t'enlèveras tes chaussures après et tu me caresseras après"
Ne te plaint pas. Elle boit.
Quand je vois ce que les miens boivent, ça m'inquiète. Je leur ai pris des pâtées Hills RD, vu que l'un des miens ne peut rien manger d'autre que du Hills RD. Cet été, je leur en donne un peu chaque jour pour apporter un peu d'humidité. C'est pas grand-chose, mais c'est toujours çà. Mais j'en ai une qui n'aime pas. Pfff...
Je vais voir pour acheter une fontaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:19

Spasfounette a écrit:
Je suis tombée comme une masse à 23h30. Fais comme moi, mets toi au lit et dors. un post pour faire un petit coucou - Page 21 498224
trex a écrit:
Je dors, je dors un post pour faire un petit coucou - Page 21 47632
Elle est drôle celle là....

J'aime lire mais ca me ferait chier de lire 4 heures.....

S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

A plus tard, je vais faire le miam un post pour faire un petit coucou - Page 21 459947

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:22

trex a écrit:
A plus tard, je vais faire le miam un post pour faire un petit coucou - Page 21 459947
J'ai faim.
Tu fais quoi ce soir ?

Moi j'ai préparé une grosse salade composée. Comme çà, rien à faire au dernier moment. Et puis, avec cette chaleur, une grosse salade, c'est très bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:26

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Coucou11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:36

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Coucou11

un post pour faire un petit coucou - Page 21 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 21 31710
cacaouette74
Opale
cacaouette74

Taureau

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:37

moi c'est melon/jambon cru yaourt
avec une glace en dessert (magnum double chocolat: pas bon pour les kilos mais irrésistible)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:40

tortie n'est pas décidée à se laisser faire ce soir un post pour faire un petit coucou - Page 21 140201

et elle n'a pas mangé aujourd'hui un post pour faire un petit coucou - Page 21 500645 , elle a joué avec sa gamelle un post pour faire un petit coucou - Page 21 137320
cacaouette74
Opale
cacaouette74

Taureau

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:42

j'ai pas suivi mj (désolée) pourquoi tu dois lui faire des piqûres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:45

c'est de la cortisone pour sa toux (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris en quoi c'était indispensable...), c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen de lui les faire avaler en cachets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:46

mj83 a écrit:
tortie n'est pas décidée à se laisser faire ce soir un post pour faire un petit coucou - Page 21 140201

et elle n'a pas mangé aujourd'hui un post pour faire un petit coucou - Page 21 500645 , elle a joué avec sa gamelle un post pour faire un petit coucou - Page 21 137320
Elle n'a pas mangé ? un post pour faire un petit coucou - Page 21 7181
Elle est comment sinon ? Elle joue bien ? Elle est vive ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:54

elle dort un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876 mais bon assez vive pour partir en courant quand j'arrive avec la seringue un post pour faire un petit coucou - Page 21 143351

si demain elle n'a pas mangé je la ramène car ce n'est pas DU TOUT dans ses habitudes de sauter les repas et elle a toujours le ventre qui pendouille un post pour faire un petit coucou - Page 21 626173

j'le sent pas un post pour faire un petit coucou - Page 21 7181
cacaouette74
Opale
cacaouette74

Taureau

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 19:57

mj83 a écrit:
c'est de la cortisone pour sa toux (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris en quoi c'était indispensable...), c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen de lui les faire avaler en cachets

pour avoir beaucoup dialogué avec des filles qui ont des chats diabétiques (donc 2 piqûres par jour). Elles utilisent des aiguilles avec du téflon (ça glisse mieux)
mais une aiguille pour pomper le produit dans le flacon (dont tu peux te resservir) et une autre pour piquer la bête (une seule utilisation). Comme ça pénètre mieux dans la peau le chat a bcp moins mal et c'est moins "traumatisant" pour elle comme pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:01

cacaouette74 a écrit:
mj83 a écrit:

pour avoir beaucoup dialogué avec des filles qui ont des chats diabétiques (donc 2 piqûres par jour). Elles utilisent des aiguilles avec du téflon (ça glisse mieux)
mais une aiguille pour pomper le produit dans le flacon (dont tu peux te resservir) et une autre pour piquer la bête (une seule utilisation). Comme ça pénètre mieux dans la peau le chat a bcp moins mal et c'est moins "traumatisant" pour elle comme pour toi

en fait la véto m'a déjà préparé les injections, j'ai 10 seringues pleines
cacaouette74
Opale
cacaouette74

Taureau

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:04

bon ben j'aurai essayé!!!
bon courage à toi et à ta tortie
avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui...si ça se trouve elle va manger + tard "à la fraîche"
tiens nous au courant

je vous laisse je rentre retrouver mon fauve (Juju hein? pas mon mari, il est en Allemagne!!)

Bonne soirée à demain
un post pour faire un petit coucou - Page 21 84294
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:06

un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 21 859614

bonne soirée! caresses à juju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:15

mj83 a écrit:
elle dort un post pour faire un petit coucou - Page 21 5876 mais bon assez vive pour partir en courant quand j'arrive avec la seringue un post pour faire un petit coucou - Page 21 143351

si demain elle n'a pas mangé je la ramène car ce n'est pas DU TOUT dans ses habitudes de sauter les repas et elle a toujours le ventre qui pendouille un post pour faire un petit coucou - Page 21 626173

j'le sent pas un post pour faire un petit coucou - Page 21 7181
Tu n'as pas appelé la véto pour lui parler de tes craintes ?
Mieux vaut ne pas traîner ; ça ne sert à rien de te faire du souci comme çà. Tu stresses, et les filles aussi.
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:19

Oh ben zutte alors pour tortie ! un post pour faire un petit coucou - Page 21 7181

Voir le profil de l'utilisateur http://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:21

j'suis pas sûre de vouloir savoir mais je dois de toutes façons donner des nouvelles après le traitement donc je lui en parlerais

elle est en train de manger un post pour faire un petit coucou - Page 21 498224
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:22

Le véto est pris en charge par l'asso, j'espère ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:29

mj83 a écrit:
j'suis pas sûre de vouloir savoir mais je dois de toutes façons donner des nouvelles après le traitement donc je lui en parlerais

elle est en train de manger un post pour faire un petit coucou - Page 21 498224
C'est bien si elle mange :)
Elle prend des forces pour te faire courir ensuite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:36

Spasfounette a écrit:
Le véto est pris en charge par l'asso, j'espère ?

oui oui un post pour faire un petit coucou - Page 21 498224
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

Ah bon parce que là, purée, tu en aurais pour la peau des fesses.

trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

J'ai mal au doigt :o
J'ai trouvé le moyen de me rentrer une écharde juste devant l'ongle.............................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 6 Aoû - 23:03

aîe ça fait super mal ça un post pour faire un petit coucou - Page 21 140201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty

un post pour faire un petit coucou
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant