| un post pour faire un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mis78 Opale

Nombre de messages : 1338 Localisation : chez moi ;) Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 21:13 | |
| Je file manger un morceau. Je n'ai mangé qu'une petite collation à la clinique et un petit beurre de la journée. Je repasserai peut-être tout à l'heure, sinon bonne soirée à toutes.
Soigne-toi bien spas. |
|
 | |
Spasfounette Créatrice du forum

Nombre de messages : 7906 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
 | |
 | |
trex Emeraude

Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 21:48 | |
| |
|
 | |
trex Emeraude

Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 22:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:11 | |
| - trex a écrit:

Allo ? |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:16 | |
| A l'huile?
Bon OK c'est pourri... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:25 | |
| J'ai l'habitude ;) Ca marche souvent comme çà à la maison Certain(s) excellent dans le genre ;) |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:30 | |
| Moi ça dépend de l'humeur. Ce soir je suis d'humeur conne  Tu as du le remarque dans medecine véto ;) Dans actu aussi je m'amuse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:33 | |
| bonne nuit les filles je vous lâche je suis claquée en ce moment pi je viens de me taper une grosse crise d'asthme tout à l'heure j'ai bien cru que j'allais finir à l'hosto avec une piqure dans la fesse vive la clope à demain  |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:34 | |
| youpi.................
Passe une bonne nuit ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:39 | |
| - trex a écrit:
- Moi ça dépend de l'humeur.
Ce soir je suis d'humeur conne  Tu as du le remarque dans medecine véto ;) Dans actu aussi je m'amuse
C'est où çà ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:41 | |
| P S : je n'arrive pas à retourner sur la poissonnerie. |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 25 Juil - 23:45 | |
| Ca bug par moments... fais F5 régulièrement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:14 | |
| Bah non, ça marche pas Ca m'embête, car j'ai vu en cours de route, et juste en titre, que Chatonne avait enfin retrouvé sa minette (blessée). Je voulais en savoir plus, mais bon, je vais attendre.
Au fait, tu ne m'as pas dit (plus haut) ce qu'était Actu (?). |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:19 | |
| |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:20 | |
| Non, je parlais de la section actualité. Là ou les gens se fritent et ou il y a une flopée de neuneu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:32 | |
| - trex a écrit:
- OUi elle l'a retrouvé
- Citation :
- ELLE EST REVENUUUUUUUUUUUUUUE !
On était parties coller de affiches avec ma soeur et elle est revenue !!!! (j'ai honte de pas l'avoir plus chercher...) Elle est blessée par contre ! salement, 2 enormes trous de chaque coté de la queue qui suintent bie, comme il faut! J'ai eu le véto au téléphone !!!!, il la prend demain matin. En attendant elle mange (elle a maigri). Elle va bien http://imdoc.fr/design/forum/icones/smilies/bounce.gif Voilà ce qu'elle m'a envoyé en mp ;)
Tu as pensé à l'inviter ici?
Ca y est, j'ai enfin pu y aller, mais j'ai vraiment ramé envoyer un petit post. Sinon, non, je ne l'ai pas invitée, mais c'est vrai que nous ne nous "connaissons un peu plus" (si l'on peut dire) que depuis très-très peu de temps. Je vais voir, mais bon, pour ce soir, ça rame tellement... Mais au fait, pourquoi tu ne l'as pas invitée, si vous communiquez par mp ? |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:34 | |
| Je lui ai vaguement proposé mais sans plus. Je la lis mais à part pour son chat on n'avait jamais communiqué via mp
tu la "connais" plus que moi ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:35 | |
| - trex a écrit:
- Non, je parlais de la section actualité. Là ou les gens se fritent et ou il y a une flopée de neuneu
Je viens de voir. J'avais jamais vu avant Je vais aller lire un peu ce soir (sauf si ça rame trop). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:38 | |
| - trex a écrit:
- Je lui ai vaguement proposé mais sans plus.
Je la lis mais à part pour son chat on n'avait jamais communiqué via mp
tu la "connais" plus que moi ;)
Je ne crois pas ;) Ca ne date que de quelques jours, comme toi ; quelques mots plus perso sur le forum, mais sans mp ;) |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:40 | |
| Faut voir à l'usure.
Si tu y vas en lisant les gens sérieusement, tu te mettras en rogne. Si tu te contente de l'actualité dans le premier post de chaque topic et que tu te contente de raconter des conneries ensuite, tu peux te marrer ;) Mais ne jamais y aller en prenant une discussion à coeur, sinon c'est hausse de tension assurée ;) |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:41 | |
| - Onade a écrit:
- trex a écrit:
- Je lui ai vaguement proposé mais sans plus.
Je la lis mais à part pour son chat on n'avait jamais communiqué via mp
tu la "connais" plus que moi ;) Je ne crois pas ;) Ca ne date que de quelques jours, comme toi ; quelques mots plus perso sur le forum, mais sans mp ;)
OK ;) Ceci dit certaines de mes invitations ont été pourries... Je pense à Nemo par exemple... Pourtant semblait "normal" le garçon.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:44 | |
| Bon, je vais aller au dodo. Ca ne charge pas. Demain est un autre jour ;)
Bonne nuit Trex et bonne nuit à tous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 26 Juil - 0:44 | |
| [quote="trex"][quote="Onade"] - trex a écrit:
Ceci dit certaines de mes invitations ont été pourries... Je pense à Nemo par exemple... Pourtant semblait "normal" le garçon....
J'irais me coucher après ! Tu veux dire quoi par là ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou  | |
| |
|
 | |
| un post pour faire un petit coucou | |
|