Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport

Aller en bas 
+2
Spasfounette
trex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 20:56

cacaouette74 a écrit:
trex a écrit:
Tiens ça me fait penser l'autre soir, quand on était invités. Une collègue de mon mari qui nous disait que les toilettes c'était sa maison. Le matin quand elle va chier elle emmène son téléphone, son ordi, elle regarde les mails etc et parfois quand elle se relève, elle est collée à la cuvette Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 859614

avec l'empreinte de la cuvette sur les fesses? affraid

Ca je sais pas. Mais c'est vrai que quand tu reste trop longtemps assis sur le chiotte, le plastique ou autre te colle au cul
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:02

mince alors, ben ma mère devrait être divorcée depuis longtemps, voire pas mariée du tout Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 745867

enfin, je peux rien dire, je suis une pisseuse aussi Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 47632

il a du rire le juge pour la cause du divorce...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:29

Purée ce que ta fille a changé ! Elle fait plus bébé, maintenant, une vraie petite demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:37

ça oui, c'est plus un bébé, elle change vite en plus, et selon l'orientation ressemble à mon frère ou à ma BM!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:04

Elle va faire des ravages plus grandes, attention messieurs mettaient vos coeurs sous cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:10

elle va draguer déjà! mes parents la promenaient et elle a voulu aller vers un groupe de jeunes qu'ils connaissent un peu, ils ont tous craqué Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 84367
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:18

Ben mon vieux, elle perds pas de temps !!!! Tu vas vite te retrouver grand-mère ! Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 440910
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:57

Super la fin de la lune de miel pour ce petit couple !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport   Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il abandonne sa femme aux toilettes de l’aéroport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mâcon - Une femme retrouvée morte trois ans après son décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: