Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash

Aller en bas 
+2
cacaouette74
Spasfounette
6 participants

Vos choix (plusieurs votes possible)
Image 1
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap10%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Image 2
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap5%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Image 3
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap20%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Image 4
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap5%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Image 5
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap5%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Image 6
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap0%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Image 7
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap10%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Image 8
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap0%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Image 9
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap30%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Image 10
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_lcap15%Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptySam 4 Juil - 12:55

Image 1 : spasfounette
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 1-71

Image 2 : trex
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 2-23

Image 3 : nakasha
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 32-82

Image 4 : leelou
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 29-1

Image 5 : anuba
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 70-87
Image 6 : mj83
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 17-55
Image 7 : aria
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 43-88
Image 8 : cacaouette74
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 58-49
Image 9 : onade
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 19-69
Image 10 : wahaso
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 52-73
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptySam 4 Juil - 13:01

Votééééééé !!!!!!!!! Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptySam 4 Juil - 13:29

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptySam 4 Juil - 17:58

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptySam 4 Juil - 18:43

a voté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyLun 6 Juil - 16:57

voté
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyMer 8 Juil - 22:56

Bravo Onade, tu as encore gagné ! Vive le bébé grillé Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 9:54

Choueeeeeette j'ai gagné Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 5876
Mais je n'ai pas "encore" gagné, Spa, j'ai gagné tout court ;) c'est la première fois que je gagne ;)

Bon, vu qu'il n'y a personne, je m'applaudis chaudement (ça m'a quand même coûté cet avatar !) : Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 994745

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 509443
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 11:01

Ouais ben c'est pas étonnant vu l'HORREUR !!!!

Bravo Onade pour nous avoir fait partager cette image immonde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 11:15

leeloovegasblack33 a écrit:
Ouais ben c'est pas étonnant vu l'HORREUR !!!!

Bravo Onade pour nous avoir fait partager cette image immonde !!!!!!
De rien, de rien, c'était avec sans plaisir ! Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 12:32

Si, si, tu as bien gagné, j'ai crédité ton compte de 200 points.
Onade a écrit:
Choueeeeeette j'ai gagné Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 5876
Mais je n'ai pas "encore" gagné, Spa, j'ai gagné tout court ;) c'est la première fois que je gagne ;)

Bon, vu qu'il n'y a personne, je m'applaudis chaudement (ça m'a quand même coûté cet avatar !) : Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 994745

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 509443
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 12:58

Spasfounette a écrit:
Si, si, tu as bien gagné, j'ai crédité ton compte de 200 points.
Onade a écrit:
Choueeeeeette j'ai gagné Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 5876
Mais je n'ai pas "encore" gagné, Spa, j'ai gagné tout court ;) c'est la première fois que je gagne ;)

Bon, vu qu'il n'y a personne, je m'applaudis chaudement (ça m'a quand même coûté cet avatar !) : Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 994745

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 509443
Oui Spa, j'ai bien compris que j'avais gagné, mais comme tu avais dit "encore gagné" sur ton post précédent, j'ai rectifié le "encore" car c'est la première fois que je gagne (enfin... je crois. Tu sais, j'ai une "petite tête" des fois, très petite même parfois Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 5876 ).

Bon allez, je vais me refaire un café. Je carbure au café en ce moment. Pas trop faim, je mangerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 13:34

Ah bon, je pensais que tu avais déjà gagné, enfin, c'est pas bien important.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 13:43

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 994745 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 994745

bravo Onade (pour avoir gagné, pas pour m'avoir fait faire des cauchemards!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 13:48

Merci Cacaouette Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 77259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 13:49

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710

Ne boudons pas quand même l'extrême plaisir d'avoir gagné !!!!! Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 47632
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 14:11

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 140201 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 140201

personne n'a voté pour mes cheminées fumantes, puantes et polluantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 14:28

Crades mais pas assez trash peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 14:53

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 859614 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 859614 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 859614
Onade a écrit:
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 31710

Ne boudons pas quand même l'extrême plaisir d'avoir gagné !!!!! Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 47632
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 18:24

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 994745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyJeu 9 Juil - 18:26

Merci Aria ! Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 259806
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash EmptyVen 10 Juil - 20:51

cacaouette74 a écrit:
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 140201 Sondage pour l'avatar le plus crade/trash 140201

personne n'a voté pour mes cheminées fumantes, puantes et polluantes

ben ouais, c degueu mais limite on est blases maintenant... c triste hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'avatar le plus crade/trash   Sondage pour l'avatar le plus crade/trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'avatar le plus crade/trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour l'avatar le plus moche
» Sondage pour l'avatar le plus effrayant
» Sondage pour l'avatar le plus beau
» Sondage pour l'avatar le plus sexy partie 1
» Sondage pour l'avatar le plus sexy partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Jeux-
Sauter vers: