Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi, aussi, j'ai une vie.

Aller en bas 
+5
mis78
Spasfounette
cacaouette74
WaHaSo
trex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 21:48

Même le frais, c'est du .... , mince j'ai oublié le nom, il vient d'un petit producteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 23:09

Oui même le frais. Je suis vraiment ingrat, je n'aime pas beaucoup de fromages. Désolée, je ne fais vraiment pas honneur à vos bons produits de terroir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 23:22

T'aime pas, t'aime pas, moi aussi, y'a des trucs qui passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 23:27

C'est clair. Mais les gens sont souvent un peu étonnés voire choqués car la France est le pays du fromage par excellence. Surtout quand je leur dis que je préfères les fromage hollandais. Surtout pas de camembert mais je mange du brie à condition qu'il ne soit pas trop fort. J'aime bien les fromages à tartiner mais là ce n'est pas du fromage me répondent alors les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 23:43

mis78 a écrit:
C'est clair. Mais les gens sont souvent un peu étonnés voire choqués car la France est le pays du fromage par excellence. Surtout quand je leur dis que je préfères les fromage hollandais. Surtout pas de camembert mais je mange du brie à condition qu'il ne soit pas trop fort. J'aime bien les fromages à tartiner mais là ce n'est pas du fromage me répondent alors les puristes.
Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 457532
Des fois, quand je mange du bon fromage bien français, je pense aux pauvres étrangers qui doivent avoir le coeur soulevé à l'odeur et à l'aspect de certains d'entre-eux ! Faut avouer que, des fois, on fait fort !

J'adoooore le fromage bien de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 23:49

Justement je suis un de ces pauvres étrangers ! Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 457532 Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 509443
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 10:27

Dans ma famille, enfin les trucs qui m'ont pondue, on aime beaucoup tous les fromages, et je les adore, les fromages, pas famille. Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 232124
mis78 a écrit:
C'est clair. Mais les gens sont souvent un peu étonnés voire choqués car la France est le pays du fromage par excellence. Surtout quand je leur dis que je préfères les fromage hollandais. Surtout pas de camembert mais je mange du brie à condition qu'il ne soit pas trop fort. J'aime bien les fromages à tartiner mais là ce n'est pas du fromage me répondent alors les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:11

Toi au moins tu fais honneur aux produits de terroir français. Moi mes parents ont toujours beaucoup aimé le fromage, le fromage de chez nous et le fromage français, pas aussi difficile que leurs enfants ;) Moi je mange certains fromages plutôt au goût doux, mais ma soeur mange jamais de fromage sauf sur les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:19

J'aime beaucoup de choses, je suis gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:21

Tu es plutôt sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:25

Sucré pour mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:27

Moi aussi je dois avouer que c'est le sucré qui m'attire le plus, c'est pas bien du tout pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:29

c'est mauvais pour moi, ça va pas avec la cortisone, mais c'est la cortisone qui me donne envie de bouffer tout le temps et surtout du sucré !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 11:31

Ah oui si tu prends de la cortisone, c'est sûr ! Mais bon tu n'y peux rien, il faut bien que tu suives ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 12:54

Je sais, mais les médecins et les gens pensent que je mets de la mauvaise volonté, ça se voit qu'ils en prennent pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 14:39

:( Perso ça ne me viendrait pas à l'esprit de prendre de la cortisone pour le plaisir. Je refuse systématiquement quand on m'en propose. Ca me speed trop, un comprimé et je ne dors pas pendant 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 15:02

Je prends de l'hydrocortisone, ce n'est pas la même chose, mais les effets secondaires sont identiques. Mes surrénales ne fonctionnant plus, je suis obligée d'en prendre, car sinon couic.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 15:22

Et bien c'est sûr que tu ne vas pas t'amuser à arrêter ton traitement toi. Je ne comprends pas que des médecins puissent dire que tu mets de la mauvaise volonté, dans ton cas c'est totalement justifié. Je d'autant plus choquée que je trouve que les médecins en prescrivent un peu trop facilement en France de manière générale. Dans mon pays on m'a JAMAIS donné de cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 15:35

Ici, dès que tu as un pet de travers, et surtout pour les gosses, on colle de la cortisonne comme si c'était du sucre. Les conséquences sur la chaîne endocrienne peuvent être catastrophique surtout sur des organismes non matûres.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 19:00

Il y en a effectivement qui ont l'air de croire que c'est des bonbons. En plus je ne sais pas mais je crains qu'il y a quand même un risque d'accoutumance quand on en prend trop souvent. Je connais quelqu'un chaque fois qu'elle attrape un gros rhume ou une grippe il lui faut de la cortisone. A un moment donné elle tombe sur un médecin (très sensé je trouve) qui refuse de lui en donner, et bien elle a été en voir un autre qui lui en a donné. Trop facile Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 505992
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 19:03

Oui, d'un côté les médecins ont pas envie de se casser l'oignon pour trouver une bonne solution, de l'autre les gens veulent être guéris avant même d'avoir commencé un traitement. Avant de connaître l'homéo, je tombais sans arrêt malade. Quand j'ai commencé à me soigner pour ma gorge, j'ai découvert que je pouvais stopper dès les premiers symptômes mon angine. Fini les 5 jours au lit avec ma cortisone augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 21:05

Le Dieu Allopathie... C'est utile, quand même, les medocs mais en effet y'a de l'abus et ça fragilise le corps pour d'eventuels troubles plus graves ensuite... L'homeo g decouvert enceinte, j'etais enrhumée grave, c'est une pharmacienne qui m'a conseillé ça... Sinon en general je restais au lit a agoniser... Miracle, le rhume met le même temps a passer mais les symptomes sont largements diminues ! et sans effet secondaire sinon la bonne humeur et le soulagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 21:29

J'en ai parlé et conseillé à une nana à mon atelier tricot, les gens préfèrent souffrir que d'essayer sous prétexte que le ponte qui s'occupe d'elle ne lui en a parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 22:28

Je connais pas trop l'homéopathie, pour l'instant j'ai testé que oscillo coccinum et deux trucs pour les boutons de fièvre. Pour être franche je n'y croyais pas trop mais j'ai été très satisfaite du résultat. Comme quoi il faut d'abord essayer avant de dire que ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 EmptySam 11 Juil - 17:54

Moi, non plus j'y croyais pas avant d'essayer, je croyais que c'était de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, aussi, j'ai une vie.
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, aussi, j'ai une vie.
» Une petite pub moi aussi
» les chevaux aussi vont chez le dentiste!
» Avez-vous aussi la sensation d'être rejeté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: