Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ampoule Basse consommation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyJeu 2 Juil - 10:13

Vous meconnaissez !!! Je suis un peu écolo dans l'âme et radin au niveau... de mon porte monnaie ! Mais voilà... j'ai équipé toute ma maison d'ampoules basses consommation et d'une pompe à chaleur !
Et bien, il m'arrive une étrange histoire. Dans le couloir commun aux trois chambres qui occupent l'étages, j'ai une ampoule sans fil qui me donne du fil à retordre ! La nuit, orsque je me lèv pour un oui ou un non, sans éclairé le couloir, l'ampoule emmet une sorte d'éclair, court et trés lumineux à mon passage.
C'est la seule ampoule qui fait ce phénomène !
Je me perds en hyppothèses. Tout me passe en tête :
-Un fantome qui signale sa présence... comme c'est une trés vieille maison, c'est possible !
-Mon corps qui dégage un fort magnétisme... Oui, quelques amantes m'ont déja fait cette remarque... je suis... magnétique.. j'atire les corps féminins pui ensuite je les repousse. Mais alors, pourquoi ca n'agit que sur cette ampoule de la maison ?
-Une illusion d'optique ?

Pouvez vous me dire si vous aussi vous avez connu des phénoménes étrange sur des ampoules basse consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyJeu 2 Juil - 11:27

J'ai ce problème particulièrement quand elles sont au pied, j'éclaire la rue à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyJeu 2 Juil - 13:09

C'est pas malin de se moquer de moi... j'ai ce mystère sur les bras... et tu le ramènes à tes pieds... Au fait ... tes ampoules au pied... c'est des basses consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyJeu 2 Juil - 22:49

Il fait froid à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyVen 3 Juil - 10:00

Non ! Pas du tout ! Le phénomène c'est reproduit cette nuit . Bon ca ne m'angoisse pas mais j'aimerai avoir une explication. Pour le moment tout celà me parais irrationnel, mais il doit y avoir une explication simple. J'ai lu sur des sites, que ce type d'ampoule alimente plusieurs polémiques.
Il se pourrait qu'elles représentent des nuisances sur les organismes humains. Justement sur la qualité du sommeil, et certains proposent de ne pas équiper les chambres de ce type d'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyVen 3 Juil - 12:43

Monoclodon a écrit:
Non ! Pas du tout ! Le phénomène c'est reproduit cette nuit . Bon ca ne m'angoisse pas mais j'aimerai avoir une explication. Pour le moment tout celà me parais irrationnel, mais il doit y avoir une explication simple. J'ai lu sur des sites, que ce type d'ampoule alimente plusieurs polémiques.
Il se pourrait qu'elles représentent des nuisances sur les organismes humains. Justement sur la qualité du sommeil, et certains proposent de ne pas équiper les chambres de ce type d'ampoule.

Oui oui, j'ai entendu et lu des trucs là-dessus.
Du coup, on s'interroge.
Pas longtemps d'ailleurs, vu qu'on va bientôt nous les imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyVen 3 Juil - 13:27

Non, non, elles consomment un max. D'ailleurs, il faut que je continue de pédaler pour les alimenter.
Monoclodon a écrit:
C'est pas malin de se moquer de moi... j'ai ce mystère sur les bras... et tu le ramènes à tes pieds... Au fait ... tes ampoules au pied... c'est des basses consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyVen 3 Juil - 16:58

Spasfounette a écrit:
Non, non, elles consomment un max. D'ailleurs, il faut que je continue de pédaler pour les alimenter.
Monoclodon a écrit:
C'est pas malin de se moquer de moi... j'ai ce mystère sur les bras... et tu le ramènes à tes pieds... Au fait ... tes ampoules au pied... c'est des basses consommation ?
L'ampoule Basse consommation 457532
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptySam 4 Juil - 10:23

Spasfounette... un truc me tilte.... T'as pas d'ampoules aux mains ? C'est pas le signe d'une grosse bosseuse.... ! Bon, cool... Je te fais marcher... lol.. c'est pour celà que tu as des ampoules aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptySam 4 Juil - 12:33

En toute cas, c'est pas en me paluchant que je risque d'avoir des ampoules aux mains L'ampoule Basse consommation 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptySam 4 Juil - 18:05

Tu me connais si bien !!! Ah si seulement tu n'étais pas à 500 km de chez moi ... (rêveur) Ce serait le début d'un amour éclairé.... mais pas aux ampoules de mes paluches !!! de la main droite... Oui, je suis droitier pratiquant !
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 12:58

Bon, il semble que j'ai solutionner l'énigme... En fait c'est moi qui suis porteur d'une électricité statique qui à proximité de l'ampoule provoque un très bref éclairage !
Si ca perdure, je vais faire un numéro de music hall chez Sébastien...
Le Plus Grand Malbaret du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 13:34

Chez moi toutes les ampoules pètent les unes après les autres, d'ailleurs les spots du couloir ont tous trépassé en moins d'un mois et pourtant c'est des trucs qui étaient censés durer plusieures années...

Mon ampoule de chambre je l'ai déja changée 4-5 fois depuis janvier....

Bon il parait que notre maison est hantée alors ça m'étonne même pas....

Des fois je me demande si c'est pas moi qui fait péter les ampoules car dans mon ancien appartement aussi mes ampoules explosaient les unes après les autres et par contre chez mes parents pendant toute la période ou je vivais seule hé ben les ampoules fonctionnaient correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 14:47

Ben, vues tes photos, je serais une de tes ampoules, au moindre de tes passages je chaufferais tellement que j'exploserais. J'aimerais être à la place du fantôme qui hante ta maison. Je serais le fil amant qui rougit !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 16:00

Passez régulièrement vos mains sous l'eau pour éliminer la charge en surplus
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 17:54

Je me demande si en te mettant un fil dans le troufignion, tu alimenterais pas l'électroménager de ta maison. L'ampoule Basse consommation 140201
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 18:10

Ben quand je mets un thermomètre dans le troufignon... il s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyMer 15 Juil - 18:17

Zeste écolo. Mais je vous bats à plates coutures. Je pisse dans un réservoir de voiture, et la bagniole fait du 200 kms/h et juste avec un litre et pendant 5 heures d'affilées. L'ampoule Basse consommation 5876 Cela doit être du à ce que je prends comme médocs, heureusement que je ne fais pas le tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation EmptyJeu 16 Juil - 0:51

Monoclodon a écrit:
Ben, vues tes photos, je serais une de tes ampoules, au moindre de tes passages je chaufferais tellement que j'exploserais. J'aimerais être à la place du fantôme qui hante ta maison. Je serais le fil amant qui rougit !


L'ampoule Basse consommation 457532 L'ampoule Basse consommation 457532 L'ampoule Basse consommation 457532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ampoule Basse consommation Empty
MessageSujet: Re: L'ampoule Basse consommation   L'ampoule Basse consommation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ampoule Basse consommation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Esotérisme/ Religion-
Sauter vers: