Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:47

Coucou tout le monde et bonne semaine à tous !
Je reviens de 2 petites heures (à peine) de jardinage à la fraîche. J'ai bossé pour la journée !
Ca va être chaud aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:51

Fais super chaud, je suis allée chez le docteur de la tête, et à leclerc. J'ai eu très chaud en revenant. Maintenant, je reste dans ma grotte, avec mes glaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:54

Spasfounette a écrit:
Fais super chaud, je suis allée chez le docteur de la tête, et à leclerc. J'ai eu très chaud en revenant. Maintenant, je reste dans ma grotte, avec mes glaces.
Vaut mieux !
Ils annoncent 33° sur Bordeaux et 35° sur Marseille ![u]
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:10

Mouais, j'ai pas fini de moissir chez moué. Pssf, les journées sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:28

23 un post pour faire un petit coucou - Page 3 822477 un post pour faire un petit coucou - Page 3 822477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:28

32 °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:29

un post pour faire un petit coucou - Page 3 74106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:33

Plains-toi ! ;-)
Je suis enfermée depuis 10 h du matin. On crève !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:57

Oh le bol, je peux venir chez toi tout l'été avec les filles ?
mj83 a écrit:
23 un post pour faire un petit coucou - Page 3 822477 un post pour faire un petit coucou - Page 3 822477
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 17:02

un post pour faire un petit coucou - Page 3 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 3 859614 ma pauvre spas t'a l'air à bout...

ben même avec ça je crève de chaud un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 18:01

fait 35 ici .....on crève...

vous avez qui comme operateur vous ??? histoire de me donner des idéesun post pour faire un petit coucou - Page 3 9186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:25

orange


euh j'ai un doute c'est bien ça que tu demande un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

on la voit plus not' trex l'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:38

coucou à tous

pff ici aussi chauuuuuuuuuuuuuuud

merci à tous et oui bb plus que désiré après 2 ans d'essai

mais bon pff dur nausée et mon pote vomito....heu désolée pour les détails un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:40

C'est un mauvais moment à passer. Ca ne dure pas longtemps généralement. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:42

merci j'espère....déjà 4 semaines que à peine je bouge hop.....

bon je crois que je m'habitue la, mais je me plaind pas trop je sais que pour bonne cause et que y a pire
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:43

heu sinon je crois que ma chienne est gaga.... un post pour faire un petit coucou - Page 3 961515

ce matin j'ouvre un oeil et je vois sa truffe près de moi et la elle me dépose sortant de sa bouche 1 croquette à coté de mon coussin et elle se barre se coucher au salon un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:52

Abysss a écrit:
heu sinon je crois que ma chienne est gaga.... un post pour faire un petit coucou - Page 3 961515

ce matin j'ouvre un oeil et je vois sa truffe près de moi et la elle me dépose sortant de sa bouche 1 croquette à coté de mon coussin et elle se barre se coucher au salon un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632


un post pour faire un petit coucou - Page 3 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 3 859614 elle est gentille elle te fais à manger un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:12

C'est génial,comme quoi, il ne ne faut pas désespérer, enfin facile à dire.
Abysss a écrit:
coucou à tous

pff ici aussi chauuuuuuuuuuuuuuud

merci à tous et oui bb plus que désiré après 2 ans d'essai

mais bon pff dur nausée et mon pote vomito....heu désolée pour les détails un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876

et vous ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:29

Je vous laisse, je vais regarder l'amour est dans le pré. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:34

bonne soirée spas tu me raconteras un post pour faire un petit coucou - Page 3 498224 il parait qu'il y en a une infernale et insupportable un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 21:43

spa moi aussi je file voir l'amour est dans le pré

Bonne nuit à toutes

et je verrai si demain ma chienne me ramène le ptit dèj au lit un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:42

Coucou à tous ! un post pour faire un petit coucou - Page 3 31710

Ici c'est la canicule aussi 30°. Hier j'ai attrapé un coup de chaud. J'ai voulu faire les soldes hier après-midi. Dans un magasin il n'y avait pas de climatisation et il faisait très chaud et lourd, retour en voiture sans clim aussi sous un soleil de plomb. J'ai eu la nausée et mal à la tête toute la soirée.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:44

aria a écrit:
fait 35 ici .....on crève...

vous avez qui comme operateur vous ??? histoire de me donner des idéesun post pour faire un petit coucou - Page 3 9186

Orange aussi. Ils sont plus cher mais aussi plus réactifs si tu as un problème. Jusque là j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:46

mj83 a écrit:





on la voit plus not' trex l'est où?

Reviens Trex ! un post pour faire un petit coucou - Page 3 259806 un post pour faire un petit coucou - Page 3 259806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:47

mis78 a écrit:
aria a écrit:
fait 35 ici .....on crève...

vous avez qui comme operateur vous ??? histoire de me donner des idéesun post pour faire un petit coucou - Page 3 9186

Orange aussi. Ils sont plus cher mais aussi plus réactifs si tu as un problème. Jusque là j'en suis très satisfaite.

oui moi c'est principalement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: