Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!

Aller en bas 
+7
leeloovegasblack33
anuba
aria
mis78
Spasfounette
trex
ladc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:44

ma soeur est co-propriétaire de la baraque... c'est vrai qu'elle hait les souris! pour une fois je peux bouffer des cerises et des groseilles sans que les merles ne soient passés avant! mais bon! jeudi je fais stériliser, primo-vacciner et pucer snoopie (avant, pas les fonds!). mais c'est vrai que si on me retire le choubidou, je hurle!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:47

Elle est copropriétaire OK, mais... Elle n'y vit pas à plein temps alors que toi si.

tu entretiens la maison, la propriété, ma foi, je ne vois pas ce qu'un minou de plus changera ;) Ils sont dehors en permanence (enfin... Quand ils sont grand) ils courent partout, ils ne dérangent personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:49

je pense que pour son nom, je vais utiliser l'idée de ton mâle! c'est sympa... mais pour l'instant j'ai du mal à "l'appeler"!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:50

Etonjohn? ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 47632

Bah tu y arriveras... Ce matin c'était à coup de "ma crotte"...
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Etain
anuba


Taureau

Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/06/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:33

oooooooooooh, comme il est mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:04

Les chats ne dégradent pas surtout à l'extérieur, donc, je vois pas en quoi cela peut la gêner. Tu as demandé à ton véto de te faire un tarif de groupes ?
ladc a écrit:
ma soeur est co-propriétaire de la baraque... c'est vrai qu'elle hait les souris! pour une fois je peux bouffer des cerises et des groseilles sans que les merles ne soient passés avant! mais bon! jeudi je fais stériliser, primo-vacciner et pucer snoopie (avant, pas les fonds!). mais c'est vrai que si on me retire le choubidou, je hurle!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:07

rhooo la crotte ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 84294
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:11

Spasfounette a écrit:
Les chats ne dégradent pas surtout à l'extérieur, donc, je vois pas en quoi cela peut la gêner. Tu as demandé à ton véto de te faire un tarif de groupes ?
ladc a écrit:
ma soeur est co-propriétaire de la baraque... c'est vrai qu'elle hait les souris! pour une fois je peux bouffer des cerises et des groseilles sans que les merles ne soient passés avant! mais bon! jeudi je fais stériliser, primo-vacciner et pucer snoopie (avant, pas les fonds!). mais c'est vrai que si on me retire le choubidou, je hurle!
ils vivent aussi pas mal à l'intérieur du fait qu'ils soient castrés et que pas mal ont été élevés au biberon... ma véto me fait déjà 20% sur les vaccins et pour ce qui n'est pas officiel (puce, vaccins) je paye en liquide donc de TVA!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:14

Ils te font des dégâts à l'intérieur ? Pour ta véto, impec, elle est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:29

la tapisserie dans certaines pièces à déjà appris à vivre (grâce aux 4 C)! y en a qui ont pissé sur la couette de ma soeur (Viggo!), et d'autres (je crois que c'est Dock) qui aiment les paillassons et le tapis... et quand il y en a un qui marque d'autres signent par-dessus: c'est comme ça que j'ai claqué le cul de Chuffie un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:35

J'ai de la chance les miennes n'ont jamais touché à la tapisserie. Mais muscade m'a niqué déjà un mur et un canapé en pissant dessus. Mais bon, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:48

ben quand on aime, oui! mais ma soeur n'est pas super fana des animaux! de plus (et elle a raison) je ne peux pas les sauver tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:12

Spasfounette a écrit:
J'ai de la chance les miennes n'ont jamais touché à la tapisserie. Mais muscade m'a niqué déjà un mur et un canapé en pissant dessus. Mais bon, c'est pas bien grave.

moi j'ai eu du mal à faire croire à l'agence immobilière que je n'avais pas de chat lors du dernier état des lieux ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 5876 en même temps il suffit de refaire la tapisserie en partant

ta soeur ne comprend pas comme nombre de personnes, il ne faut pas lui jetter la pierre tout le monde n'accepterais pas de recueilllir autant d'animaux à la maison et heureusement qu'il y a dans ce monde des gens comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:18

je ne lui jette pas la pierre (Pierre! ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 5876 )! surtout pas! moi j'aurais du mal à aller chez des gens qui auraient une équipe de foot de gamins qui courent partout en criant sous leur regard énamouré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 21:22

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 859614 ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 859614

moi aussi ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:00

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 457532

On est bons pour refaire la tapisserie. Ceci dit je comprends les chattes parce qu'elle est franchement laide ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:13

trex a écrit:
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 457532

On est bons pour refaire la tapisserie. Ceci dit je comprends les chattes parce qu'elle est franchement laide ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 47632

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 457532 ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:19

Non mais je rigole pas, elle est franchement à chier ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 47632
Quand elles l'ont attaqué j'ai téléphoné au proprio, je lui ai dit et je lui ai proposé de détapisser, refaire la pièce à la peinture et il m'a dit "oh c'est vraiment dommage parce qu'elle est belle cette tapisserie"

Il a des gouts de merde. Donc on a laissé comme ça 8 ans avec une tapisserie laide ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:22

rien ne vaut un petit coup de peinture, facile à refaire

la tapisserie c'est galère faut décoller, recoller...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 22:33

C'est chiant..............................
En plus je n'aime pas ça. Je préfère de loin la peinture. En plus qui dit tapisserie dit papier...
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:24

alors, mère préfère Fédouze ou Eaubriand! du coup j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:25

ladc a écrit:
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Dsc00410
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Dsc00411
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Dsc00412
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Dsc00413
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 232124

Il est vraiment TROP mignon ce petit bout de chou !!! ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 84294
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:46

là il est dans le col de mon peignoir! il dort!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:17

ladc a écrit:
là il est dans le col de mon peignoir! il dort!

Oh c'est trop mimi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 11:04

oh la belle petite crotte.

Moi j'aime bien Ethonjohn......................... ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!   ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne m'engueulez pas! ne vous moquez pas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
» comment faites-vous pour vous détendre...
» Si votre PC vous emmerde et que vous n'en pouvez plus !
» Où allez-vous ?
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Photos/vidéos-
Sauter vers: