Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où allez-vous ?

Aller en bas 
+7
leeloovegasblack33
pi
aria
cacaouette74
trex
Spasfounette
anuba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:20

Où allez-vous ? - Page 2 457532

Dès qu'on pourra on retourne en Bretagne Où allez-vous ? - Page 2 911568
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:53

Puis il y a le Marché de Saint Renan... que de la boustifaille de breton ! Les tee shirts BZH, la biere Britt et je ne sais quels autres brevages ?
Je vous montrerai mes photo de vacances... vous ferez des crêpes chez vous et devant votre ordi vous visionnerez le diaporama... je mettrai des commentaires historiques...
Je vous montrerai la pointe du petit minou ....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:15

Avec le phare du petit minou? Mon grand père a été gardien là bas Où allez-vous ? - Page 2 911568
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 0:45

Ton grand père à bichonné le p'tit minou ? Je comprends qu'il prenne plaisir a astiquer son p'tit minou !
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:56

Où allez-vous ? - Page 2 60544
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:49

Où allez-vous ? - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:08

C'était pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:28

Ah boooooonnnnnnnnnnnnn?????????????????????

Où allez-vous ? - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:14

Pour me faire pardonner, j'ai retrouvé une photo du petit minou....Où allez-vous ? - Page 2 Dsc00010


Où allez-vous ? - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:28

Tu n'as pas à te faire pardonner mais je te remercie pour les photos ;)

Je crois que mon père n'était pas encore né quand il a bossé là bas. Il a aussi fait la Vieille, Antifer, la Coubre. D'autres aussi mais je ne sais plus lesquels par contre...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:28

ah et le Four aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 17:35

Pour Pi... Une image Pi...euse de l'île de Ouessant où existe une petite chapelle dédiée à Notre Dame de Rocamadour... Un ange dont l'auteur s'est inspiré grandement d'alfonse Mucha... Où allez-vous ? - Page 2 Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:18

cet été, adieu les Landes, les pins (qui sont un peu tombés là...) la plage et le soleil... direction l'angleterre Où allez-vous ? - Page 2 96588

je suis contente d'aller voir la famille de zhom, j'adore mes BP, mes neveux... mais je me paye 2h30 de route jusqu'au ferry, 2h de ferry sur lequel j'ai le mal de mer et ensuite je sais plus combien d'heures de voiture du mauvais côté de la route! et cette fois, ce sera de nuit pour avoir une chance que miss Emily dorme Où allez-vous ? - Page 2 232124

même s'ils annoncent une canicule, moi j'emmène des manteaux, mon BP ne m'aura pas 2 fois avec ses "ils ont dit qu'il ferait très chaud cet été Où allez-vous ? - Page 2 459947 " résultat je me suis gelé les miches pendant 3 semaines, on a eu 2 jours de soleil.

donc Spas, là désolée je ne passe pas par Bordeaux Où allez-vous ? - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:33

Aaah le charme de la Grande-Bretagne ! Les jolies petites anglaises, la pluie, le petit côté frisquet revigorant, et sa cuisine... sa cuisine surtout Où allez-vous ? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:48

[quote="Onade"]Aaah le charme de la Grande-Bretagne ! Les jolies petites anglaises, la pluie, le petit côté frisquet revigorant, et sa cuisine... :[sa cuisine surtout :sifle/quote]

affraid des petits pois fluos et du pudding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:49

ben moi je pars samedi Où allez-vous ? - Page 2 31710 Où allez-vous ? - Page 2 31710 et ils prévoient de la flotte tous le week end Où allez-vous ? - Page 2 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:16

mj83 a écrit:
ben moi je pars samedi Où allez-vous ? - Page 2 31710 Où allez-vous ? - Page 2 31710 et ils prévoient de la flotte tous le week end Où allez-vous ? - Page 2 993738
Bah non, ils avaient dit juste dimanche hier. Et puis ce midi, ils ont dit que ce serait mieux que prévu : pas de flotte et 2° de plus que prévu.
Mais bon, tu sais ce que c'est que les prévisions météo Où allez-vous ? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:20

Où allez-vous ? - Page 2 96588 en gros en verra bien samedi matin quoi Où allez-vous ? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:23

T'y vas avec des copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:24

non avec maman, papa et la soeurette Où allez-vous ? - Page 2 5876 , je ne comptais pas partir et ils avaient loué un truc pour 5 donc vacances gratos j'ai sauté sur l'occas Où allez-vous ? - Page 2 859614 Où allez-vous ? - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:29

Oh ben c'est pas plus mal !
Quand on s'entend bien avec sa famille, ça peut même être très sympa !
J'espère que tu passeras de très bonnes vacances, cool et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:53

Onade a écrit:
Oh ben c'est pas plus mal !
Quand on s'entend bien avec sa famille, ça peut même être très sympa !
J'espère que tu passeras de très bonnes vacances, cool et tout et tout !

oui j'espère de toutes façons je prends ma voiture donc s'ils m'agacent je pourrais toujours aller me ballader Où allez-vous ? - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:58

Vaut mieux être indépendant, ça évite de devoir se farcir certaines choses désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:07

Spasfounette a écrit:
Vaut mieux être indépendant, ça évite de devoir se farcir certaines choses désagréables.

oui Où allez-vous ? - Page 2 859614 Où allez-vous ? - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:08

Avec la voiture, ça ira mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où allez-vous ?   Où allez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
» comment faites-vous pour vous détendre...
» Si votre PC vous emmerde et que vous n'en pouvez plus !
» Le saviez vous?
» Etes vous con?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Voyages, vacances-
Sauter vers: