| Humeur du jour | |
|
+14ladc Wykee leeloovegasblack33 aria daric Dixie Mr Patate mamaya54 Louma79 gribouille 121 Abysss kayllth trex Spasfounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aria Saphir
Nombre de messages : 624 Age : 66 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Mai - 18:17 | |
| je vais faire tourner le ventilateur | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 25 Mai - 18:18 | |
| humeur : morose Forme : pas bonne Motivation : bonne à rien Envie : manger A faire : demain est un autre jour | |
|
| |
WaHaSo Opale
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Out from out where ? Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 11:58 | |
| Humeur : Mouaif Forme : bizarre. g un gout de metal dans la bouche (???) Envie : de ne rien faire A faire : oh là. pecher les molly ici et aller chez mon frere pour pecher les siens et ensuite les ramener a gamm vert et acheter de quoi faire un barbeuk ce soir. Motivation : absolument aucune. Météo : Il pleut il mouille c la fete a la grenouille... on a un barbeuk de prevu ce soir, c super chouette... ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 22:23 | |
| humeur : Forme : Motivation : même pas les moyens de remplir la liste Envie : A faire : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 22:29 | |
| A ce point ? Allez, un petit effort.
On recommence... humeur ?
;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 22:33 | |
| aller, je t'aide humeur : :vouais !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 22:47 | |
| Pardon pardon, j'étais dans mes pensées Humeur : |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 26 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
WaHaSo Opale
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : Out from out where ? Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 8:17 | |
| C normal a force de rster debout contre un mur, tout nu comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 10:35 | |
| humeur : Forme : bof, mal dormi, malgré un quart de lexomil Motivation : dormir et oublier Envie : partir loin... A faire : vaisselle de 3 jours, et salle de bain. Météo : fraîche, ouf ! et beau soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 11:21 | |
| Humeur : Forme : (4 nuits à servir de matelas et de pâte à pétrir, ça vous fatigue un homme une femme) Mais pourquoi c'est toujours sur moi qu'on dort ! Motivation : A faire : Météo : un coup çi un coup çà |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 12:31 | |
| Voilà ce que c'est que d'être confortable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 13:02 | |
| - Spasfounette a écrit:
- Voilà ce que c'est que d'être confortable.
Mon homme est bien plus confortable que moi ! ;-) Plus de rondeurs, on va dire... J'ai la chance d'être mince. Par contre, c'est vrai, je dors sans bouger. Une vrai momie ! Et je dors sur le dos (une habitude hors normes que j'ai prise après un souci à la mâchoire). Du coup, tous mes chats jettent leur dévolu sur moi. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre, ou les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 13:44 | |
| Moi, par contre, j'ai un sommeil très agité, et y'a pas intérêt à venir de trop près. J'arrive souvent à m'endormir avec Muscade dans mes bras, mais bon, elle sait d'expérience que quand je bouge, vaut mieux se barrer illico. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 14:18 | |
| Des fois qu'elle se prendrait un coup au passage ! ;-) Je comprends que les chats préfèrent les gens "inertes". Pfff... chui embêtée. Je viens de passer un long moment à discuter par mail avec ma fille (au boulot). Un de ses collègues veut se débarrasser de sa chatte . Apparemment parce qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper (çà, c'est un truc que mes neurones n'admettent pas : abandonner, qui plus est pour cette raison... il y a toujours moyen de faire en sorte qu'un animal ne s'ennuie pas, quitte à lui prendre un compagnon, et puis on est censé se rendre dispo pour ceux que l'on adopte, ce ne sont pas des peluches). Tout çà pour dire que je suis tiraillée entre le fait qu'elle recueille cette chatte de 4 ans dont les maîtres ne veulent plus (va savoir ce qu'ils vont faire... alors que ma fille fera tout ce qu'il faut pour elle) et le fait que ça va la coincer pas mal (elle qui aime bien les we avec les copains). Je lui ai donc mis les points sur les "i", les positifs et les négatifs, et lui ai bien conseillé de ne pas s'engager à la légère. Je la connais, notre fille est une amoureuse des chats, et ce qui la turlupine le plus avec çà, c'est qu'elle ressent "un truc bizarre" vis à vis de la Tribu familiale. ;-) Affaire à suivre, par moi en tous les cas ;-) Faut pas le dire, mais j'ai quand même fait "un peu" pencher la balance vers la minette ; tout est une question de tournure de phrases ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 14:25 | |
| Le pire est que des gens qui disent ne pas avoir le temps, passent au moins 3 heures par jour le cul visé devant la télé. Tout est une question de priorité, ils font pareil avec leurs gosses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 14:33 | |
| Il y en a beaucoup qui font çà avec leurs gosses. Après, on s'étonne... Pfff, les gens me désespèrent. Cette chatte serait bien avec ma fille quand même ! ;-) En fait, plus le temps passe, plus je croise les doigts pour que ça se fasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 14:46 | |
| Y'a pas moyen que tu lui gardes sa chatte quand elle partira en week-end ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 15:06 | |
| Le problème est que nous avons une meute de 6 ! Ceci dit, tous les problèmes peuvent se résoudre quand on a une idée de "comment il faut faire" et avec de la patience. Si jamais elle devait adopter cette chatte et qu'il y ait un souci, on sera toujours là.
J'y vais... je viens de recevoir un autre mail d'elle. ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 15:27 | |
| Mais c'est qu'elle y a bigrement réfléchi !!!! Tout a déjà été passé en revue : alimentation véto prévue, véto sans doute identique (1 h de route comme nous mais ne venant pas de la même direction ; il est super), véto plus près pour les urgences (elle habite à Maison-Alfort !), remise à jour des vaccins (hum !) parce qu'il y a eu du laisser-aller, sécurisation des fenêtres au programme, gardes possibles pour le week-end si besoin est...... La chatte est tatouée et stérilisée, donc pas de souci de ce côté-là. Et elle pense beaucoup à ce que va ressentir la minette... Elle veut tout faire pour que tout se passe au mieux, quitte à aller la voir plusieurs fois avant de l'embarquer, pour limiter le traumatisme. Bon ben... |
|
| |
cacaouette74 Opale
Nombre de messages : 1333 Age : 54 Localisation : annecy Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 15:36 | |
| elle a tout prévu dis donc!!
mais c'est super ce qu'elle veut faire pour cette minette, bravo à elle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
cacaouette74 Opale
Nombre de messages : 1333 Age : 54 Localisation : annecy Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 16:23 | |
| chez Juliette l'homéocalm n'a ajmais fonctionné mais le "rescue" (fleurs de Bach) oui c'est très efficace!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 27 Mai - 16:39 | |
| - Spasfounette a écrit:
- Chouette
Elle peut lui donner les 15 premiers jours de l'homéocalm, ça l'aidera à moin stresser. En fait, elle avait pensé lui donner du Zylkène, simplement parce qu'on connait, mais je vais lui parler aussi de l'homéocalm. Le Zylkène, c'est ce qu'on avait dû donner à notre Alex quand elle a pris son appart ; il ne se remettait pas de son départ et s'arrachait les poils de son petit bidon ; c'était sa petite "maman" depuis tout petit (quand on a trouvé la portée de 3 dans le jardin). Alex est aujourd'hui un papy de 11 ans, arrivé avec ses deux soeurs Nelly et Pastille vers 2-3 mois. La mère nous les a tout simplement laissés. Mais vraiment laissés, car je l'avais revue ensuite une bonne dizaine de fois. Et les fleurs de Bach, c'est quoi ? J'en ai déjà entendu parler mais sans plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|