Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+14
ladc
Wykee
leeloovegasblack33
aria
daric
Dixie
Mr Patate
mamaya54
Louma79
gribouille 121
Abysss
kayllth
trex
Spasfounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 1:32

trex a écrit:
C'est clair...

Tu nous tiens au courant?


Biensure Humeur du jour - Page 21 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 1:36

Humeur du jour - Page 21 911568

Tu connais pas du monde à inviter ici? Dont des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 10:56

Ca c'est plutôt des bonnes nouvelles ! J'espère que ça va marcher pour les deux.
Nakasha a écrit:
trex a écrit:
C'est ce que j'allais dire ;) Ca ne sert à rien
même si ce n'est pas évident ;)

Hé ouais.


A part ça c'est trop cool, j'ai retrouver un vieux copain sur facebook et ça fait depuis 14 heures que je blague avec lui sur msn Humeur du jour - Page 21 47632


Le plus cool dans l'histoire c'est que il connait peut etre quelqun qui pourrait adopter le chien à ma belle soeur et il connait aussi quelqun qui pourrait m'engager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 13:44

trex a écrit:
Humeur du jour - Page 21 911568

Tu connais pas du monde à inviter ici? Dont des hommes?


Euhhhhh j'vais essayer de t'en trouver mais je promais rien car sur le net je discute surtout avec des femmes

Si tu veux je peux essayer de ramener mon chéri Humeur du jour - Page 21 232124

Ou mon ex mais lui j'sais pas si il compte comme un homme Humeur du jour - Page 21 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 13:45

Spasfounette a écrit:
Ca c'est plutôt des bonnes nouvelles ! J'espère que ça va marcher pour les deux.
Nakasha a écrit:
trex a écrit:
C'est ce que j'allais dire ;) Ca ne sert à rien
même si ce n'est pas évident ;)

Hé ouais.


A part ça c'est trop cool, j'ai retrouver un vieux copain sur facebook et ça fait depuis 14 heures que je blague avec lui sur msn Humeur du jour - Page 21 47632


Le plus cool dans l'histoire c'est que il connait peut etre quelqun qui pourrait adopter le chien à ma belle soeur et il connait aussi quelqun qui pourrait m'engager ^^


Merci Humeur du jour - Page 21 232124


à part ça revenons-ont à nos moutons Humeur du jour - Page 21 5876


Humeur: peut faire mieux

Forme: Complétement crevée!!!

Motivation: Lol aucune!!!

Météo: soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 14:06

Humeur: malade

Forme: oreilles bouchées

Motivation: nulle

Météo: soleil!
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 18:29

Humeur: mflmflemsle

Forme: mlfmlffflfmfmf

Motivation: partie

Météo: merde
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 10:20

Humeur : Humeur du jour - Page 21 459947
Forme : Humeur du jour - Page 21 465245
Motivation : aucune, renouveler ma carte de bus, ménage
Météo : bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 11:22

Houlala je sens que je vais me faire sortir une fois que vous aurez lu ça :

humeur :Humeur du jour - Page 21 36610

forme :Humeur du jour - Page 21 36410

météo :Humeur du jour - Page 21 Meteo-30 donc Humeur du jour - Page 21 Fleurs11

motivation :Humeur du jour - Page 21 3d-cli10

Désolée pour vous Humeur du jour - Page 21 Pannea10Humeur du jour - Page 21 Pannea10Humeur du jour - Page 21 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 12:19

Tu n'as pas à t'excuser car tu vas bien. Heureusement, que tout le monde n'est pas ma foutu.
Je sens que cette aprèm, je vais devoir aller refaire ma carte de bus, avec mon attelle pour le genou. J'ai pris une mauvaise position dans mon lit en surfant, et mon genou me fait terriblement mal, et se barre non stop.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 14:06

Tu dois vraiment aller refaire ta carte de bus aujourd'hui ?? tu ferais mieux de rester allonger..
si tu sors, méfie-toi.. avec un genou dans un tel état, tu risques de chuter.... et de te faire encore plus mal.... muscade doit rigoler dans son coin en se disant : "tiens je ne suis plus la seule à boîter"....
j'espère que ça va s'arranger rapidement....Humeur du jour - Page 21 1mbged10
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 14:06

Tu dois vraiment aller refaire ta carte de bus aujourd'hui ?? tu ferais mieux de rester allonger..
si tu sors, méfie-toi.. avec un genou dans un tel état, tu risques de chuter.... et de te faire encore plus mal.... muscade doit rigoler dans son coin en se disant : "tiens je ne suis plus la seule à boîter"....
j'espère que ça va s'arranger rapidement....Humeur du jour - Page 21 1mbged10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 15:00

J'ai la haine après moi, car je suis pas foutue de retrouver mes genouillères articulées. Psff, j'ai pourtant fait un sacré tri, j'ai encore trop de bordel chez moi. Je vais y aller en bus et tram, et le reste à pied, afin de limiter la marche, parce que là, j'ai vraiment le genou qui se barre. Et oui, il faut que j'y aille aujourd'hui, elle se termine demain, et après, j'aurais pas le temps d'y aller. J'ai pas envie du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 17:45

j'en ai marre, j'ai trop mal aux tripes Humeur du jour - Page 21 77259
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 17:48

Ouf, j'ai retrouvé finalement mes genouillères. J'ai pris deux bus dont une ligne que je ne connaissais pas, et j'ai pratiquement pas marché. Ca y est, la carte est renouvelée pour un an !

Aria pourquoi tu as mal aux tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 17:52

à cause des mes medocs, les anti rejets c'est pas top pour les intestins déjà fragilisés.......alors, je fais pas de dessin......t'as compris
Humeur du jour - Page 21 388821

et tes genoux ...ça va pas mieux???,
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 17:55

C'est bien ce qu'il me semblait, ah putain les médocs et leurs effets secondaires pourris. Tu as essayé de faire des cures de gélules d'argile vertes, c'est pas miraculeux, mais je trouve que ça calme bien les tripes. Ca se trouve en grande surface, parapharmacie et pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 17:56

Le genou me fait un mal de chien, mais ça va, je bouge pas là, donc, c'est bon. Je prendrais tout à l'heure de l'ibuprofène pour calmer l'inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 17:59

en ce moment, je prends des gellules de marron d'inde.....pour les momos.....car à force, ça fait mal par là aussi.......et de la vigne rouge pour la circulation du sang.....et le matin, j'ai une dizaine de medoc, pareil le soir.........et c'est ces mêmes anti-rejets qui m'ont esquintés les reins, je devrait surement avoir des dialyses un jour....voire une greffe de reins.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 23:52

yey... C'est génial ça....

Rien rien point de vue homéo qui pourrait t'aider? Ce serait moins nocif pour tes reins
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 8:59

non, de toute façon, mes reins sont foutus.....donc je me fais pas d'illusions, je vais etre bonne pour la Conception....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 10:19

Super ! Et après ils disent qu'on l'on a une vie normale suite à une greffe !
aria a écrit:
en ce moment, je prends des gellules de marron d'inde.....pour les momos.....car à force, ça fait mal par là aussi.......et de la vigne rouge pour la circulation du sang.....et le matin, j'ai une dizaine de medoc, pareil le soir.........et c'est ces mêmes anti-rejets qui m'ont esquintés les reins, je devrait surement avoir des dialyses un jour....voire une greffe de reins.....
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 12:42

mais c'est pas pareil pour tout le monde........moi, je suis un cas, parait-il?...

j'en ai vu rentrer en réa, sortir 3 semaines plus tard en chambre, et dehors au bout de 1 mois et demi .....j'en croise souvent à l'hosto lors de mes controles....et ils vont super bien......mais je crois que je referai pas à mon âge
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 13:09

Ma pauvre aria....tes problèmes me touchent beaucoup... si seulement je pouvais te refiler un peu de la pêche que j'ai aujourd'hui.... j'espère que ça va durer.... c'est tellement rare...

Humeur Humeur du jour - Page 21 Ete21011

forme Humeur du jour - Page 21 Ete21010

motivation Humeur du jour - Page 21 Ete20111

météo Humeur du jour - Page 21 Meteo-22
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 13:15

Faut voir sur le long terme, les médecins sont très forts pour cacher la vérité sur l'avenir incertain de leurs patients. D'après, les médecins, je devrais pouvoir travailler, avoir des enfants, faire plein de choses, la réalité est très loin de tout cela.
aria a écrit:
mais c'est pas pareil pour tout le monde........moi, je suis un cas, parait-il?...

j'en ai vu rentrer en réa, sortir 3 semaines plus tard en chambre, et dehors au bout de 1 mois et demi .....j'en croise souvent à l'hosto lors de mes controles....et ils vont super bien......mais je crois que je referai pas à mon âge
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie au jour le jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: