Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Humeur du jour

+14
ladc
Wykee
leeloovegasblack33
aria
daric
Dixie
Mr Patate
mamaya54
Louma79
gribouille 121
Abysss
kayllth
trex
Spasfounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex

Humeur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 21:01

mamaya54 a écrit:
Bonjour,

Après quelques jours de sérénité et de paix, mon horizon vient de s'assombrir brutalement..
mon fils aîné vient de me téléphoner qu'il faisait une grosse poussée de SEP sur tout le côté droit... il n'a vraiment pas de veine.. lui qui galérait depuis presque 2 ans et qui venait tout juste de retrouver un bon boulot avec formation de un an auparavant, à partir du mois de septembre 2009... cette poussée ne remet pas en cause ce boulot mais comme va-t-il en sortir.. 3 jours de perfusions de cortisone ne le laisse jamais en grande forme et lui qui avait enfin réussi à rééquilibrer son métabolisme... tout va être à refaire.. pourquoi le sort s'acharne-t-il toujours sur les mêmes... mais je crois que beaucoup sur ce forum êtes dans le même cas...
Je vais vous laisser.. je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir souvent ces temps-ci puisqu'il m'a demandé de venir à la maison pour faire ses perfusions.. sa femme travaille à mi-temps et il ne veut pas rester tout seul.. j'aime autant..si jamais il faisait une réaction un peu trop vive à la perfusion, je serais au moins-là pour l'aider rapidement...
Sur la lorraine, le temps est comme mon moral... très nuageux et gris... à plus

Merde.........................

Je te souhaite bon courage.

Par contre je sais que certaines personnes ayant une sclérose en plaque voient certains effets adoucis avec un joint...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Saphir
Mr Patate

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 21:05

Une belle saloperie cette maladie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 22:17

mamaya54 a écrit:
Bonjour,

Après quelques jours de sérénité et de paix, mon horizon vient de s'assombrir brutalement..
mon fils aîné vient de me téléphoner qu'il faisait une grosse poussée de SEP sur tout le côté droit... il n'a vraiment pas de veine.. lui qui galérait depuis presque 2 ans et qui venait tout juste de retrouver un bon boulot avec formation de un an auparavant, à partir du mois de septembre 2009... cette poussée ne remet pas en cause ce boulot mais comme va-t-il en sortir.. 3 jours de perfusions de cortisone ne le laisse jamais en grande forme et lui qui avait enfin réussi à rééquilibrer son métabolisme... tout va être à refaire.. pourquoi le sort s'acharne-t-il toujours sur les mêmes... mais je crois que beaucoup sur ce forum êtes dans le même cas...
Je vais vous laisser.. je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir souvent ces temps-ci puisqu'il m'a demandé de venir à la maison pour faire ses perfusions.. sa femme travaille à mi-temps et il ne veut pas rester tout seul.. j'aime autant..si jamais il faisait une réaction un peu trop vive à la perfusion, je serais au moins-là pour l'aider rapidement...

Humeur du jour - Page 17 7181 pas cool....

Bon courage et bon rétablissement à lui!!!

Humeur du jour - Page 17 84294
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 22:26

Mince, j'avais pas vu ton post !
Je suis vraiment désolée pour ton fils, saleté de maladie pourrie ! La présidente de mon cercle d'art est atteinte aussi de cette fichue maladie. Elle est malvoyante aussi à cause de cela. Elle a fait plusieurs hospi pour de la cortisone pendant quelques jours.
J'espère qu'il va pouvoir récupérer en entier. Comment cela se passait les fois précédentes ? Il récupérait tout ou partiellement.
mamaya54 a écrit:
Bonjour,

https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 22:37

mamaya54 a écrit:
Bonjour,

Désolée pour toi, beaucoup de courage et j'espère que ça va se calmer...
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 21 Mar - 12:22

Forme : idem
Motivation : j'ai fait les chiottes et la salle de bain + une machine à laver, bien pour quelqu'un de fatigué
A faire : continuer mon tableau des 5 sens
Moral : fais beau, ça aide...
mamaya54
Cristal
mamaya54

Bélier

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 21 Mar - 13:18

Bonjour à toutes et un grand grand merci pour vos encouragements...
La pilulle a été un peu dure à avaler étant donné qu'il était tranquille depuis 2-3 ans.
Les fois précédentes, il avait un peu récupéré mais les fourmillements étaient toujours un peu présents ; cette fois-ci, c'est l'autre côté (droit) qui est totalement atteint et d'une façon plus prononcée que les autres fois.. il commence ses perf. lundi et j'espère qu'il va pouvoir récupérer sans voir ses taux de glycémie et cholestérol monter en flèches comme à chaque fois.. quand on le voit, rien n'indique qu'il n'est atteinte de cette cochonnerie mais, bon, l'épée de damoclès est toujours au-dessus de sa tête et son caractère s'en trouve atteint mais je le comprends fort bien.. on verra comment la maladie a évolué après son IRM le 14....

EN lorraine, il fait un soleil magnifique mais ce matin il y avait - 4 au thermomètre ce qui n'a pas empêché mon c.....d de nouveau voisin de mettre sa tronconneuse en route à 7 h 20 du matin..
Humeur... on peut dire bonne (il faut bien ne pas se laisser abattre et faire avec ce qu'on a)
Forme... youpi j'ai maigri de 500 g depuis le début de la semaine....
Chose à faire ... cette après-midi cuisiner ma choucroute pour demain, c'est meilleur réchauffé... mon fils et la fille vienne manger demain... mon fils va se goinfrer un peu avant d'être obligé de faire un régime, le pauvre gamin (gamin, gamin, il a tout de même 37 ans....) Humeur du jour - Page 17 787751 sinon après je bulle..... (mots muets, télé, tricot...) ou peut-être aller chercher le meuble que j'ai commandé chez fly le 15 janvier et qui devait arriver au bout de 4 semaines.. (il est arrivé hier !!!)....ça me rappelle un certain SAV darty n'est-de-pas...
la personne concernée se reconnaîtra sûrement... rien à foutre des clients, surtout quand ils ont déjà payé la facture... Humeur du jour - Page 17 74106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 21 Mar - 13:34

bonjour

J'avais fais un roman mais bea est passée par là et à tout effacé Humeur du jour - Page 17 258932 Humeur du jour - Page 17 258932 je ne réécris pas tout Humeur du jour - Page 17 500645

j'espère que ça va aller pour ton fils ! commes tu dis c'est une épé de damocles ça ne doit pas être facile à vivre.
son IRM c'est le 14 avril? On va penser à vous!

Pour ton voisin : il n'a que ça à faire à 7h du matin ou c'est juste pour vous faire c...r?
*t m:_(ùù'''rrrrrrrrrrr
=^))))))))))))))),"!
mamaya54
Cristal
mamaya54

Bélier

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 21 Mar - 16:03

Je ne pense pas qu'il le fasse méchamment... il a acheté la maison voisine qui n'avait jamais été entretenue ainsi que le jardin qui était une vraie friche... il rénove tout complètement et travaille surtout le WE... ça ne doit pas lui venir à l'esprit qu'il peut gêner les voisins...
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 21 Mar - 16:08

Il faudrait que tu lui dises, le week-end pas avant 10 heures, c'est vraiment un minimum. Pour ton fils, j'espère que ça va aller, pas facile...
Moi, je vais aller bouger ma graisse, il faut que j'aille marcher, pas envie, mais bon, il le faut !
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptySam 21 Mar - 21:24

JE croise les doigts pour ton "petit" (qui est plus grand que moi Humeur du jour - Page 17 47632)
Mr Patate
Saphir
Mr Patate

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 23 Mar - 13:48

Forme : idem
Motivation : aucune
A faire : ne pas craquer, ne pas craquer...
Moral : [...]
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 23 Mar - 14:34

Forme : ça aurait été mieux, si le con de gardien ne m'avait pas réveillé une fois de plus !
Motivation : moyenne
A faire : coupe des cheveux (c'est fait youppi), aspi, je sens que cela va attendre demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyLun 23 Mar - 17:57

Hellooooooo Humeur du jour - Page 17 84294

Santé: Pas assez fait dodo No

Motivation: digne d'une limace morte....bon faut que je fasse mes cages et que je passe la serpillère...pas motivée mais bon ^^

Météo: Euhhhh j'sais pas Humeur du jour - Page 17 5876 j'crois qu'il y a du soleil un p'tit peu (la flemme de regarder par la fenêtre ^^)
mamaya54
Cristal
mamaya54

Bélier

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMar 24 Mar - 17:29

Humeur du jour - Page 17 5p9ix510
Humeur... bof
Santé...bof
Motivation .. bof (heureusement que j'ai fait tout ce que j'avais à faire d'urgent hier et j'ai dû sûrement en faire de trop...)
Météo... rebof.. il pleut puis il fait un grand soleil et puis il repleut.....
donc bof, bof...
Abysss
Saphir
Abysss

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMar 24 Mar - 21:37

Humeur du jour - Page 17 492700

ca va vous?

forme : Humeur du jour - Page 17 95780
Motivation: Humeur du jour - Page 17 95780
Météo Humeur du jour - Page 17 968643 pfffffffffff

voila pluie,neige,froid est revenu...pis j'arrive pas me mettre dans le bain du retour de vacances.....
encore quelques jours et ca ira mieux....
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMar 24 Mar - 23:30

Santé: gnééééééhé
Motivation: aucune Humeur du jour - Page 17 47632
Météo: un vent particulièrement chiant
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 25 Mar - 14:17

Humeur: SI je creuse bien profond peut être qu'elle sera bonne
Santé: pffffff
Motivation: Je vais arrêter de chier je ferais des économies
Météo: batarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 25 Mar - 20:00

Forme : comme le temps Humeur du jour - Page 17 561700

Météo : Humeur du jour - Page 17 500645

Les trucs à faire : pas l'temps Humeur du jour - Page 17 459947
Mr Patate
Saphir
Mr Patate

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 25 Mar - 20:36

Humeur meilleure que tout à l'heure.
kayllth
Opale
kayllth

Vierge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyMer 25 Mar - 23:14

humeur indéterminée, trop bossé pour m'en rendre compte dans la journée, trop fatiguée dans la soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 26 Mar - 12:35

Forme : pfff...

Les trucs à faire : ça va traîner...

Météo : ça explique...
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyJeu 26 Mar - 15:40

Forme : Humeur du jour - Page 17 10343

Les trucs à faire : La machine tourne... Un carton vide m'appelle...

Météo : zolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 27 Mar - 1:05

Humeure: J'ai recu mon salaire donc ça va Humeur du jour - Page 17 232124

Forme: J'ai pris froid Humeur du jour - Page 17 626173 j'ai mal à la tête et à la gorge!!!! C'est trop injuste Humeur du jour - Page 17 626173 j'ai déja été malade il y a une semaine!!!

Motivation: aucune

Météo: merdique
trex
Emeraude
trex

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 EmptyVen 27 Mar - 1:07

Fais des infusions de romarin et soigne toi en parallèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 17 Empty

Humeur du jour
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant