| Humeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trex Emeraude

Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Fév - 16:57 | |
| Méchante  Bon... euh... Ooohhh je sais je sais  Vas promener ton chien imaginaire avant qu'il ne pisse sur ton tapis  - Spoiler:
-
Bah quoi, je cherche des idées 
|
|
 | |
Spasfounette Créatrice du forum

Nombre de messages : 7906 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
 | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Fév - 17:04 | |
| J'ai aucune imagination  |
|
 | |
trex Emeraude

Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Fév - 17:13 | |
| Mais si, il s'appelle Rex mais tu as changé le nom parce que ça ne te plaisait pas. Il a un super collier et il marche au pied. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Fév - 19:34 | |
| Forme: En mode limace morte.....
Météo: Humide, froid et reste de neige...
Motivation: Aucune....envie de regarder un film puis dormir.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 8:59 | |
| humeur : forme : :dodo: motivation :  (j'anime un atelier ce matin : journée locale du handicap, pensez à moi...) météo : pourrie comme d'hab (et pas de réflexions sur la bretagne svp) bonne journée à tous  |
|
 | |

Nombre de messages : 7906 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 11:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 11:52 | |
| Humeur : Forme : motivation : faut que je finisse ma putain de poussière qui attends depuis une semaine, bref faut que je recommence tout :oin: Météo :  fais beau, vé peu être retourner faire un tour, mais sans craquer sur les sous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 14:41 | |
| Je suis à la fois ENERVEE et bien...
après avoir fait mes 20 longueurs j'ai mal partout je pensais y aller encore aujourd'hui mais my fatiguée :( |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 15:30 | |
| J'ai mal aux mollets à cause de hier, je sais pas trop si je vais bouger ou pas. Le soucis est qu'après je rentre, quand il y a plus de lumière naturelle forte, et pour peindre, c'est la merde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 20:39 | |
| [quote="Spasfounette"]C'est quoi comme animation ? (l'atelier)[quote="mj83"] C'est un atelier "groupe de travail" avec des personnes atteintes d'un handicap, des politiques, des acteurs de terrain (services, etablissement) sur un territoire précis. en fait le principe c'est de les faire parler sur les difficultés rencontrées, le travail en parternariat, les réponses inovantes à apporter.. ça c'est super bien passé j'suis contente! humeur du soir :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 20:47 | |
| Super, j'espère qu'il y aura des actions dans le concret, parce que je suis bien placée pour savoir que le handicap est très mal pris en compte par la société. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 20:50 | |
| - Spasfounette a écrit:
- Super, j'espère qu'il y aura des actions dans le concret, parce que je suis bien placée pour savoir que le handicap est très mal pris en compte par la société.
oui j'y veillerais!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 20:52 | |
| Oui, parce que les belles paroles, genre chirac année du handicap en 2003, et que cette fameuse année, l'aah n'a pas été du tout augmentée, moi ça me fout la rogne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 21:15 | |
- Oui, parce que les belles paroles, genre chirac année du handicap en 2003, et que cette fameuse année, l'aah n'a pas été du tout augmentée, moi ça me fout la rogne.
:hypnose: ah les promesses presidentielles... |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 21:17 | |
| Ca et des gens (commerces) à côté de chez moi, qui veulent pas mettre une rampe devant leur magain ou ouvrir les caisses handicapés... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 21:26 | |
- Ca et des gens (commerces) à côté de chez moi, qui veulent pas mettre une rampe devant leur magain ou ouvrir les caisses handicapés...
ils ont jusqu'en 2015 (obligation légale loi 2005) pour le faire mais certains attendront la fin... Tu sais dans tout le département ici on a 1 pompe à essence adaptée.. Y a intérêt à bien prévoir son coup!! c'est les mentalités qu'il faut bousculer et malheureusemnt ce n'est pas demain que les progrès seront visibles |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 21:34 | |
| Perso, pour mon quartier, j'ai gueulé, écrit, lettres en recommandées et tout le toutim, et rien n'a changé. |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:15 | |
| humeur :  Forme: motivation :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:24 | |
| Trex : une tisane et à la niche vite fait  |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:27 | |
| ouaf  A la niche, je vais me faire chier, je ne ferme pas l'oeil avant 3 h  |
|
 | |
gribouille 121 Cristal

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:28 | |
| |
|
 | |
gribouille 121 Cristal

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:28 | |
| |
|
 | |
trex Emeraude

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:31 | |
| |
|
 | |
gribouille 121 Cristal

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Fév - 23:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |