| Humeur du jour | |
|
+14ladc Wykee leeloovegasblack33 aria daric Dixie Mr Patate mamaya54 Louma79 gribouille 121 Abysss kayllth trex Spasfounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 1 Mar - 23:56 | |
| Bonne nuit à celles qui filent... | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Mr Patate Saphir
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 1:49 | |
| Allez zou, bonne nuit par ici. | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 10:10 | |
| bonjour humeur : supportable motivation : :dodo: météo : super beauuuuuuuuuu bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 12:09 | |
| Humeur : de chien, j'ai pris 6 kg à cause de l'antidépresseur de merde Forme : bof Motivation : aspirateur et sol à faire à tout prix Envie : manger, pour changer... Météo : pourrite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 15:05 | |
| Hello tout le monde Humeur: Peut faire mieux..... Forme: Raide morte.....envie de dormir et nausées légères dûes à l'abus d'alcool de ce week end.... Motivation: 0 % .... doit aller se maquiller, se doucher, refaire ses mèches roses, passer l'aspirateur chez ma grand-mère, promener les chiens et j'en passe....bon je crois que je vais me flinguer Météo: Il pleut |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 15:32 | |
| coucou
Humeur: ça va Forme: ben j'attends toujours le coup de fil doc pour résultat IRM ..pff Motivation: bof
Météo: IL pleut!!!!
Bonne journée à tous | |
|
| |
Dixie Cristal
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 15:44 | |
| J'avais pas vu ce post. Je vais donc commencer fort pour ma première participation à cette humeur du jour. Humeur : très énervée. Quand on me cherche on me trouve Forme : la merde. Douleurs +++ Motivation : 0 pointé Envie : dormir, dormir et dormir Météo : temps gris et froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 15:48 | |
| Salut !!! Jamais fait encore, donc je me lance... Humeur : détendue Forme : un poil fatiguée Motivation : bullage en règle (because la forme) Météo : il fait super beau ! Bonne fin de journée à tous !!! |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 20:41 | |
| Humeur : Connasse Forme : Autant qu'un vieux bidet Motivation : Elle m'a quitté tout à l'heure Météo : il fait beau | |
|
| |
Dixie Cristal
Nombre de messages : 273 Age : 53 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:17 | |
| humeur: ça a été triste forme : ça a été dans le gaz toute la journée motivation: j'ai eu une idée bizarre : j'ai repassé pour voir si je savais encore faire météo : mitigé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:19 | |
| - titouane a écrit:
forme : ça a été dans le gaz toute la journée motivation: j'ai eu une idée bizarre : j'ai repassé pour voir si je savais encore faire météo : mitigé alors résultat? Tu savais encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:24 | |
| ben ouais, je vais pouvoir attendre de nouveau 6 ans avant de m'y remettre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
kayllth Opale
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:37 | |
| Humeur : bof Forme : ça a déjà été mieux, mais ça passe Motivation : connaît plus ce mot-là Météo : il a plu toute la journée, je vous raconte pas les embouteillages
Dernière édition par kayllth le Lun 2 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:40 | |
| - kayllth a écrit:
Forme : ça a déjà été mieux, mais ça passe Motivation : connaît plus ce mot-là Météo : il a plus toute la journée, je vous raconte pas les embouteillages viens vivre en bretagne super beau et pas une voiture sur la route |
|
| |
kayllth Opale
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 23:00 | |
| - kayllth a écrit:
- même à Brest ?
vi vi entre 2 crachins |
|
| |
kayllth Opale
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 23:04 | |
| il y a eu un gros accident sur la trois voie devant strasbourg ce soir, au point que toutes les voies étaient fermées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Mar - 23:12 | |
| - kayllth a écrit:
- il y a eu un gros accident sur la trois voie devant strasbourg ce soir, au point que toutes les voies étaient fermées
ah oui... je connais ça! en plus ici les 3 voies on ne connais pas alors les bouchons sur les 2 voies c'est encore plus sympa!! l'autre jour : 2 heures pour faire 2 kilomètres et pas de déviations (ça aurais trop simple...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Mar - 0:26 | |
| tout le monde A demain :dinde: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |