Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A propos du 11 Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyDim 14 Juin - 23:40

voici une vidéo intéressantes.

A voir (durée 20 minutes)



Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 0:24

hé ben affraid

ça m'étonne même pas que c'était voulu!!!

C'était la bonne occasion pour aller foutre la merde et déclancher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 0:43

A vrai dire ça ne m'a qu'à moitié surpris....
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 9:07

pareil.....on sent bien un truc malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 11:16

C'est très dérangeant comme reportage. Ce serait horrible que tant de gens soient mort juste pour du pognon. Mais cela n'explique pas tout, les terroristes n'avaient pas d'intérêt à se succider, ils pouvaient pas toucher le fric après. Où alors, ils ont été manipulé pour leur faire croire que c'était un succide pour la cause de Dieu.
Ensuite, il a le pentagone, là, il n'y a pas d'explication. Je finis par me dire, que la télé n'est que manipulation et mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 15:56

Ce n'est pas que la télé.
Les gouvernements, les grands patrons...
Le fric fait faire bien des choses.

Plus c'est gros, et moins on regarde. Ce que je veux dire est qu'en voyant des avions s'écraser dans les tours, la première chose à laquelle les gens ont pensé c'est "on est attaqués" "ce sont des terroristes" mais pas "Ils ont tué des milliers de gens pour le fric

Le "pauvre" petit kamikaze intégriste non, il n'aura rien touché, ni sa famille. Par contre plus haut oui...
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 17:39

Vous avez vu le film "the constant garderner" (passé hier soir sur Fr2)?
un thriller qui raconte l'histoire d'un labo qui "utilise" les africains comme cobayes avant de mettre ses médocs sur le marché
ça sentait le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyLun 15 Juin - 17:45

C'est arrivé dans les année 30 ou 50 (j'ai un trou de mémoire) aux Etats Unis.....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyMar 16 Juin - 0:14

Deux autres vidéos
(sous titrées)

7.35 minutes



10.41 minutes

Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyMar 16 Juin - 11:18

Nicole m'en a parlé hier, j'ai loupé ça. Je vais regarder si je peux le télécharger. C'est horrible que de telles choses se passent.
cacaouette74 a écrit:
Vous avez vu le film "the constant garderner" (passé hier soir sur Fr2)?
un thriller qui raconte l'histoire d'un labo qui "utilise" les africains comme cobayes avant de mettre ses médocs sur le marché
ça sentait le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre EmptyMar 16 Juin - 13:07

trex a écrit:
Et vous, qu'en pensez vous?
J'avais déjà vu un reportage là-dessus il y a des années.
D'autre part, j'ai suivi, par la suite, une série d'émissions sur la démolition contrôlée (sur une chaîne satellite). C'est un truc qui m'épate complètement. Les émissions ne traitaient pas du pb des tours mais, à chaque fois, tout ce qui était expliqué sur le sujet allait dans le même sens : pour tomber ainsi (c'est à dire étage sur étage, et à cette vitesse), c'est obligatoirement contrôlé, et encore... quand il n'y a pas de loupé !

Je trouve donc çà très troublant, mais à 2 titres...

Qu'un complot interne ait été possible... c'est bien plus effrayant que la version officielle.

Cependant, l'évènement ne pouvait qu'être mondialement médiatisé, images à l'appui, et les vrais protagonistes ne pouvaient que le savoir. Et c'est bien ce qui s'est passé. Tout est visionné et revisionné depuis des années, étudié et exposé au monde entier, et les doutes ont été médiatisés.
Il y a eu des milliers de morts (de plusieurs nationalités), des dizaines de milliers de personnes touchées par le chagrin (toujours de plusieurs nationalités), des employeurs qui ont eu à se remettre de cette catastrophe (toujours de plusieurs nationalités), les pompiers sur place (qui ont vu bien des choses), les professionnels de la démolition du monde entier (qui en compris bien d'autres), les journalistes de tous les continents........... et ça en reste là ? Pas la moindre réaction tangible, que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs Suspect ? Quelque chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: A propos du 11 Septembre   A propos du 11 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: