Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome

Aller en bas 
+3
aria
cacaouette74
Spasfounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 16:56

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 459947 Finalement mes voisins ne sont pas si mal que cela
Onade a écrit:
Merci pour tous les conseils et les encouragements ;-)
Pour l'instant, je croise les doigts : jusqu'ici, tout va bien, jusqu'ici, tout va bien.... elle n'a toujours pas vomi (j'ose à peine l'écrire... chut !).
On s'est fait une looongue sieste l'une contre l'autre sur le canapé, afin de détendre la madame et, par là-même, de détendre la minette (super important dans son état, surtout après la séance de ce matin).

Petit mot sup pour Trex... ;-)
Je ne connais pas franchement mes voisins, j'évite... : le père est chasseur alcoloo grave... le fils, un pervers sadique avec ses chiens (calmé depuis que je l'ai menacé et engueulé comme du poisson pourri du haut de mon petit mètre 66... la belle-fille a l'air bien esquintée génétiquement elle-aussi... quant à la mère, elle a foutu le camp cet été (monsieur boit seul désormais).
Pour les autres voisins, ben... je suis sauvage (le mot est faible).
Quant aux amis... on va dire qu'il n'y en a pas dans la région ;-)
Je crois bien être pire que vous ma pôve dam' !! ;-)

trex a écrit:
Tu n'as personne qui peut t'aider quand ton mari n'est pas là? Des amis une voisine?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 16:57

trex a écrit:
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 457532

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 16:57

Spasfounette a écrit:
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 459947 Finalement mes voisins ne sont pas si mal que cela
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:14

Tu as beaucoup de chance d'avoir une famille entière de cas social News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 993738
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:26

Ca met de l'animation quand y'a rien à la télé News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:50

Spasfounette a écrit:
Tu as beaucoup de chance d'avoir une famille entière de cas social News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 993738
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:52

trex a écrit:
Ca met de l'animation quand y'a rien à la télé News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 5876
Tu ne crois pas si bien dire.
Maintenant, ça va mieux, madame n'est plus là pour faire la popote, et monsieur déprime...
Mais jusqu'à l'été dernier, c'était beuverie tous les deux jours avec les copains chasseurs et gueulantes à longueur de journée, et je passe sur le reste (il y aurait bien trop à raconter).
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 17:55

Je compatis... Une bonne grenade ça fait parfois du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 18:07

J'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 18:10

Tu m'étonnes... Je te conseillerais bien une mine anti-personnelle mais on ne sait jamais avec les animaux. Pour la grenade tu peux choisir le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:00

Sérieux... si tu savais le nombre de fois où j'ai trouvé le sommeil en rêvant de çà !
J'imaginais comment les atteindre sans toucher aux chiens ;-) Du genre faire exploser la maison la nuit quand tout le monde est là (les chiens n'y sont pas), se trouver un alibi (ben oui, quand même News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 5876 ).
Empoisonner le potager aussi, on y a pensé. mais bon, on ne sait jamais avec les animaux. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:25

Vengeance News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:33

Moi, aussi, mon ancien voisin, j'ai rêvé pendant de longs mois de lui faire la peau, et j'ai failli passer à l'acte, tellement il m'a pourrie la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:33

Bon ben, on n'était pas trop de 2 pour maintenir la bête ce soir !!! 1m90 d'un côté, 1m66 de l'autre, et elle trouvait le moyen de gagner !
Madame couinait avant même d'être piquée !
Elle semble récupérer, notre minette ! Pas le moindre vomissement de la journée, toilettes en règle dans la journée, tournages très intéressés dans la cuisine, quasi impossibilité de tapoter sur mon ordi :-) bientôt c'est elle qui va écrire...
Demain, on arrête les injections ; on passe à la méthode douce, par voie orale. On croise encore les doigts.
Je vais sans doute mieux dormir ce soir, moins bien que quand ce sera fini, mais bien mieux que les jours passés :-)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:36

Bon bah ça a l'air d'être bon signe News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 23:39

Ouaip ! Mais j'attends encore un peu avant de crier victoire :-)
Mais c'est vrai qu'il y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 2:07

On croise les doigts pour que le mieux continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:30

c'est encourageant en tout cas News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 232124

bon ben si c'est mieux aujourd'hui laisse là au moins nous écrire un mot la pauvre News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 5876 à force de monopoliser l'ordi elle va se sentir lesée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:41

mj83 a écrit:
c'est encourageant en tout cas News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 232124

bon ben si c'est mieux aujourd'hui laisse là au moins nous écrire un mot la pauvre News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 5876 à force de monopoliser l'ordi elle va se sentir lesée

kdjepzmfbndqjfmpbegj ? bndlofnvoepenfv... dk^pdzskreygf- !!!!! Si, si !
:chat pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:42

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 994745 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 994745 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 994745 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 994745

on dirait du béa, quelle prose News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:57

kfpmps rbghkoi. mfaz jnfompp ! Ouai !
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 259806


:chat pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 8:59

Ca va mieux toi ?

C'est bien demain ton rendez-vous ? Suspect

On y pense ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:03

oui oui demain matin (pff faut que je me lève : un samedi affraid affraid )

ça va mieux, j'ai des pointes de temps en temps, ça me coince et puis ça repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:12

Mais le toubib pense à quoi exactement ? A un éventuel pb rénal ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 10:07

News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 31710 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 31710 News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 31710 Youppi !!!
Onade a écrit:
Bon ben, on n'était pas trop de 2 pour maintenir la bête ce soir !!! 1m90 d'un côté, 1m66 de l'autre, et elle trouvait le moyen de gagner !
Madame couinait avant même d'être piquée !
Elle semble récupérer, notre minette ! Pas le moindre vomissement de la journée, toilettes en règle dans la journée, tournages très intéressés dans la cuisine, quasi impossibilité de tapoter sur mon ordi :-) bientôt c'est elle qui va écrire...
Demain, on arrête les injections ; on passe à la méthode douce, par voie orale. On croise encore les doigts.
Je vais sans doute mieux dormir ce soir, moins bien que quand ce sera fini, mais bien mieux que les jours passés :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome   News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Nelly et son foie, et reflexion sur les risques de fibrosarcome
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat qui fait un Foie Gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: