Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment faites-vous pour vous détendre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 22:55

bon bah... fais moi une liste de tout ce qui te tente comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:00

je vais commencer par le spa puis je verrais, j'ai hâte aussi d'accueillir le futur loulou, ça va faire de l'animation à la maison pour béa et pour moi comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 5876 apparement elle a du faire un bon retour sur moi puisque j'ai eu hier soir un mail de la responsable pour dire qu'ils allaient voir quel chat pourrait me correspondre

puis je viens de courrir après béa car elle a vu le chat du voisin passer et s'est mise à lui courrir après comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 961515 (ben oui j'ai ouvert la porte à ce moment là pfff...) le problème c'est que j'ai trop peur qu'elle parte alors elle est frustrée comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 140201
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:01

trouve lui un tas d'activités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:14

je vais peut-être l'envoyer faire un spa qu'en penses-tu comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:21

comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 457532

Tu as pensé à un pipolino? Ca peut être sympa. Jouer pour bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 8:23

oui j'y ai pensé, ça peut être rigolo, je vais voir comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 509443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faites-vous pour vous détendre...   comment faites-vous pour vous détendre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faites-vous pour vous détendre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous faites quoi ?
» les clips videos 80/90 nationaux, internationaux qui vous ont marqués ou que vous aimez
» Si votre PC vous emmerde et que vous n'en pouvez plus !
» pour vous qui sera sacré champion à la fin de la saison
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Santé-
Sauter vers: