Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Censure!!!!!!!

Aller en bas 
+2
cacaouette74
trex
6 participants
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 16:44

Ce dimanche soir, France 2, chaîne de télévision nationale du service public payée avec l’argent des contribuables français, a menti en direct et a censuré le « patriotisme économique » proposé par Marine Le Pen et sa dénonciation de la complicité des partis du système au Parlement européen !

De plus en plus fort. Marie Drucker, présentatrice du journal de 20 heures, nous a annoncé ce soir à l’issue de l’intervention de la Vice-Présidente du Front National, que la prestation de Marine Le Pen avait été enregistrée un peu avant l’émission et ce « dans les conditions du direct ». Or il en est rien ! En effet, alors que la candidate du Front national annonçait devant la situation économique dramatique que beaucoup de nos compatriotes subissent, devant le nombre de travailleurs pauvres de notre pays, devant les nombreuses faillites et délocalisations d’entreprises, et devant la situation catastrophique de la France, qu’il fallait mettre en place un « patriotisme économique » en faveur de nos entreprises nationales, cette proposition de bon sens n’était pas diffusée, comme prévu, à l’antenne. Mais ce n’est pas tout. Marine Le Pen avait aussi rappelé dans l’enregistrement que les partis institutionnels, votaient de la même façon dans 97% des cas, les directives européennes.

Hé oui, mais c’était sans compter sur les ciseaux des censeurs qui allaient passer par là. Et ainsi vous n’avez pas entendu ni la proposition de la candidate frontiste, ni la dénonciation de la complicité effective des partis du système. Et pour cause, la rédaction de France 2 a censuré purement et simplement, ce que Marine venait de déclarer dans son rôle de candidate, et ce en dépit de l’assurance de l’enregistrement dans les conditions du direct et donc de toutes les règles déontologiques en vigueur. C’est véritablement inouï !

Ainsi donc, aujourd’hui , certains journalistes, de la télévision publique, se permettent de mentir impunément et décident de couper sans raison objective, les interventions qui n’iraient pas dans le sens souhaité par eux. On assure à l’intervenant que ce sera dans les conditions du direct et sitôt enregistrée, la prestation de l’invité est triturée, coupée, montée dans le sens qui convient au « journaliste ». Et le tour de passe passe est joué. Et que France 2 ne vienne pas nous dire que cette coupure a été justifiée par une question de « temps d’antenne ». Marine Le Pen a utilisé 2 minutes 45 alors les autres têtes de listes ont eux usé de 3 minutes et 55 secondes.

Entre le journal La Voix du Nord qui ce matin, dans un article mensonger, tente de se faire victime (lire ici) alors qu’il est agresseur et France 2 qui nous explique que l’interview de Marine le Pen est réalisée dans les conditions du direct mais coupe les phrases qui ne lui conviennent pas, on assiste à une dérive de la profession qui devient très préoccupante pour le respect de la démocratie.

J’invite donc les lecteurs de NP Info et les Français attachés à la loyauté et à la vérité, à dire à la rédaction de France 2, comme je le fais ici, que leur méthode est tout simplement honteuse ! En tout cas, et pour le moins, que c’est une méthode de tricheur indigne d’un service public dans un pays démocratique !

Jacques Vassieux

http://www.nationspresse.info/?p=46012
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 16:47

voila pourquoi je ne regarde pas le journal télé (quelle que soit la chaîne)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 16:49

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
pi
Coton
pi


Nombre de messages : 75
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/05/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 4:43

Marie Drucker est la compagne de François Barouin, élu de droite. Le père de ce dernier, décédé lors d'un accident d'avion, était un intime de Jacques Chirac. C'est dire que nous sommes là dans les hautes sphéres.
La TV publique est au main du pouvoir. Elise Lucet est la femme de Cavada. Béatrice Schonberg est la femme de l'homme politique le mieux coiffé : Borloo. Tout est noyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 9:23

Je trouve cela fort regrettable, d'une part chacun à le droit de s'exprimer... même le dernier des crétins, d'autre part Marine a de très bonnes idées, qui si elles avaient été mises en place, le pays serait moins dans la merde.

En fait, il faudrait un melting-pot de tous les candidats, car chacun a de bonnes idées, et des mauvaises aussi. C'est difficile de se retrouver entièrement dans un ou une candidat/e.

Soit, on vote pour un candidat susceptible de passer, mais qui continuera à faire de la merde parce qu'il est copain avec tous les maquereaux financiers de la planète, soit on vote pour un petit qui n'a aucune chance de passer. C'est cela la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 12:03

Concernant la campagne pour les européennes, tous les partis disent que personne ne s'y interesse...
Bien fait pour eux!!!
A part causer de politique nationale, de critiquer Sarko (c'est pas le sujet), je ne connaîs pas le début de leurs programmes. Et pourtant la politique m'intéresse, mais là je crois qu'ils se passeront de ma voix.
Na!
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 13:21

Ben quand , dans l'indifférence des média, le pouvoir et l'opposition defont le vote des français sur la constitution européenne, on ne peut pas s'étonner de leur désafection du scrutin du 7 juin !
Moi je vais voter pour un facteur du 16ième... Ainsi je vais envoyer un message.... par la poste ... au pouvoir en place.

Pour en revenir à Marine... je fais de la plongée...sous Marine. J'ai eu l'ivresse des profondeurs.... Faut dire que sa pensée est aussi profonde que l'oeil gauche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 16:19

Elle a été censurée parce que c'est Marine Le Pen... FN tout ça...
Je ne suis pas pro FN, même si je trouve que parfois ils ne disent pas que des conneries. Je ne voterais pas pour elle mais je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de s'exprimer.

On est dans une pseudo démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 16:26

C'est vrai que si c'était le front National qui gouverne... On serait dans une super démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 16:35

Soyons honnêtes. Peu importe qui gouverne, la démocratie est un leurre...

On vote toujours pour le "moins pire" en fin de compte.

Quoi que sarko............................
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 16:42

Sarko est un bon président...si si... il tient ses promesses.......... bien à l'écart de sa gestion.

Un exemple : Travailler plus pour gagner plus .... Ben il a améliorer l'indemnité du chomage partiel.... pour ceux qui vont travailler moins gagnent plus ! ...heu..... bon, ce n'est pas le meilleur exemple ...

Et puis il a de bons ministres... trés fidèles.... Kouche de nerf ... dit "Veste réversible" et Baisons... non... Besson dit "Le Borgia de la politique"
Mais la meilleure c'est Rachida Dati.... Elle lui a fait un enfant dans le dos !! Pratique non ?


Dernière édition par Monoclodon le Mer 3 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 17:09

Monoclodon a écrit:
Sarko est un bon président...si si... il tient ses promesses.......... bien à l'écart de sa gestion.

Un exemple : Travailler plus pour gagner plus .... Ben il a améliorer l'indemnité du chomage partiel.... pour ceux qui vont travailler moins gagnent plus ! ...heu..... bon, ce n'est pas le meilleur exemple ...

Et puis il a de bons ministres... trés fidèles.... Kouche de nerf ... dit "Veste réversible" et Baisons... non... Besson dit "Le Borgia de la politique"
Mais la meilleure c'est Rachida Dati.... Elle lui a fait un enfant dans le dos !! Pratique non ?

Tout n'est pas rose
En tout cas sur ma déclaration de revenus j'ai 2850€ d'heures sup' exonérées d'impôt c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 17:13

Ah bon ? Sinon ... avant... tu gagnais des cacaouettes ? On paye des impots sur les cacaouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 17:31

avant j'aurai payé des impôts sur ces heures là
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 17:52

les heures sup exo c'est pas mal je trouve, zhom en a pour 3113 € donc c'est que du bénéf de pas être imposé dessus, et les interet d'emprunt pour l'achat d'un bien immo c'est interessant aussi. Il fait pas tout bien, mais je pense que tant qu'ils sont pas élu ils promettent plein de chose mais une fois au gouvernement c'est pas la même histoire, tout ne peut pas être fait, alors je suis d'accord qu'il a fait de mauvaise chose mais il en a fait de bonne aussi et en tant de crise je suis pas sur que d'autre aurait fait mieux, ils sont tous là à critiquer mais je sais pas comment ils aurait réagit à sa place. Moi je dis qu'on le jugera au bout de son quinquennat.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! EmptyMer 3 Juin - 18:11

entièrement OK avec toi, on jugera dans 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censure!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Censure!!!!!!!   Censure!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Censure!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: