Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats

AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Zone interdite - Papa part à la guerre : d''Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   Lun 18 Mai - 9:39

Depuis longtemps, je n'avais pas vu une émission aussi intérressante !

Pour ceux qui ont loupé hier soir la diffusion
http://www.m6replay.fr/#/emissions/zone-interdite/13200087

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://librissimo.forumactif.org
pi
Coton
pi

MessageSujet: Re: Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   Lun 18 Mai - 12:11

Je l'ai vu et je n'ai pas vu le temps passer.
Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que l'Occident ne gagnera pas. Que peut-on faire contre des combattants qui fabriquent des bombes avec des épingles à linge ? Et la propagation de la guerre au Pakistan ne va pas améliorer les choses. Que vont devenir les femmes musulmanes ? L'Afghanistan fut pendant des années un état communiste. Ce n'est pas une référence; mais au moins, les filles pouvaient étudier et porter des jupes !
Avez-vous vu ce que nous coûte cette guerre ! Carburant, matériel soumis à l'usure, paie des soldats au moins doublée, sans parler des primes de départ etc...
L'armée afghane suit poussivement les troupes occidentales. 2001-2009 : zéro résultat.
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   Lun 18 Mai - 12:38

Moi, j'ai un peu de mal à voir le résultat final de tout cela. Oui, ça nous coûte la peau du cul, c'est clair, si au moins, c'était sur que cela permets au monde d'être en meilleure sécurité.

leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33

Cancer

MessageSujet: Re: Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   Lun 18 Mai - 12:56

Je l'ai loupé justement, j'ai oublié de l'enregistrer, merci spas pour le lien j'avais pas pensé à M6 replay ;)

Quand votre chien saute sur votre lit c'est qu'il adore votre compagnie,quand un chat saute sur votre lit c'est qu'il adore..........votre lit.

Marie vient à Bordeaux !!!!!!!
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   Lun 18 Mai - 13:07

Même tf1 et les autres chaînes s'y mettent. Pour l'instant, toutes les émissions ne sont pas visibles, mais prochainement oui. Donc, on a plus besoin de lecteur-enregistreur dvd. J'en ai pas de toutes façons

cacaouette74
Opale
cacaouette74

Taureau

MessageSujet: Re: Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   Mar 19 Mai - 13:26

beau reportage
habitant Annecy, à 2 pas de la caserne du 27ème, une de mes amies étant mariée à un des officiers qui est en Afganistan, je l'ai bien sûr regardé

les familles des chasseurs l'ont vu en avant première fin mars. Elles ont ainsi pu voir où et comment vivaient leurs conjoint(e)s. Par contre elles ont été très surprises par la violence de la bataille d'Alassaï. les infos qu'elles en avaient eu étaient très "édulcorées".
maintenant elles ont beaucoup plus peur pour eux qu'avant d'avoir visionné ce reportage.

Allez plus qu'un mois et tout le monde rentre à la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats   

Zone interdite - Papa part à la guerre : d'Annecy à Kaboul, 10 mois avec les soldats
Page 1 sur 1