Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horoscope.................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:00

Allez voir le votre

http://www.glousseur.com/horoscope_2008.htm

Vierge (24 août - 23 septembre)


Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Terre

A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donner le temps de la réflexion. Raisonné, vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme, mais en fait vous êtes simplement trop con et vous n'aimez pas suffisamment les autres pour prendre les bonnes décisions.

Les Vierge sont modestement modestes, raisonnablement raisonnables, judicieusement judicieuses et adroitement adroites ... Le mot "chiant" a été inventé pour eux.

Peu sentimental, vous êtes impeccable au travail, vous êtes précis, efficace, besogneux, sérieux, honnête, méthodique et appliqué : vous êtes les fourmis de notre société et n'existez que pour produire.

Votre vie n'a pas d'intérêt réel.

Vous avez la chaleur d'un lézard mort et avez la fantaisie d'un militaire lors du défilé du 14 juillet.

Conseil : ce n'est pas parce que vous avez des idées que vous êtes les meilleurs. Travaillez votre charisme.

Vierge célèbre : Ségolène Royal

http://www.glousseur.com/horoscope-2009.htm#vierge

Vierge (24 août - 23 septembre)


Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Terre

On vous dit perfectionniste, organisé et doté d'un sens du détail hors du commun mais vous êtes de vulgaires psychorigides.

Vous êtes la chienlit de ce monde.

Vous aimez soi disant le travail bien fait, l'ordre et le respect des règles mais comme vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous ne faites que ralentir l'efficacité des autres.
Votre objet fétiche est le boulet.

Travail : Appréciés de leurs collègues et de leurs supérieurs hiérarchiques, les vierges sont les fourmis de l'entreprise.
Timide et ne sachant pas dire "non" vous croulez sous le travail des autres et finissez généralement par exploser.
Cette année, pour ceux qui tiendront sous cette incommensurable charge de travail, limitez votre méticulosité maladive car vous allez prendre trop de retard et finirez par vous faire virer.

Famille : Vous exigez des autres ce que vous exigez de vous-même et vous voulez qu'ils soient à votre image.
Cassant, froid, supérieur, donneur de leçons, vous aimez faire passer les membres de votre famille pour des êtres stupides.
Vous avez raison, continuez.

Amour : Timide et ne faisant jamais le premier pas, votre signe porte bien son nom. La preuve : la plupart des bonnes sœurs sont vierges.
Vous ferez encore cette année le bonheur des agences matrimoniales, des sites de rencontres et des vendeurs de sex-toys.
Pour ceux qui sont en couple, votre caractère perfectionniste et rigoureux fera une nouvelle fois le bonheur des avocats de votre partenaire.

Santé : Obsédé par la pureté et l'hygiène, vous allez avoir de gros problèmes de peau à force de vous lavez les mains mille fois par jour.

Tendance : Un joli procès ou une hospitalisation pourrait venir égailler cette année de labeur.

Vierge célèbre : Michael Jackson


Dernière édition par trex le Jeu 14 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:09

Gloup !
Horoscope................. 7181

Heureusement que, selon les horoscopes, je suis un coup vierge un coup balance. J'ai donc droit au rattrapage. Horoscope................. 232124
Heu... attends, je reviens...
Horoscope................. 626173 Horoscope................. 626173 Horoscope................. 626173
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:15

A cheval? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:35

Je suis née un 23 septembre.
J'ai toujours été Balance jusqu'à ces dernières années où, à savoir pourquoi, le 23 septembre est passé de Balance à Vierge (sur la plupart des horoscopes, pas tous). C'est d'ailleurs la seule chose que je regarde sur ces trucs-là, quand je regarde : Vierge ou Balance. Le reste...
Mais c'est vrai que je ne comprends pas bien le changement. confused
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:36

Balance (24 septembre - 22 octobre)


Planète : Vénus
Planète en exil : Mars
Elément : Air

Votre grande ouverture d'esprit et votre sociabilité favorisent les contacts humains très importants pour vous.

Vous êtes très intuitif et apprécié pour votre tolérance et votre altruisme : en fait vous êtes le parfait nigaud que tout le monde exploite.

Votre frivolité, votre désir impérial de plaire et de séduire, votre sensualité à fleur de peau, provoquent l'engorgement des instances de divorces. Vous êtes le bon pigeon des avocats.

Pour couronner le tout, vous êtes doté(e) d'un sens artistique très personnel : les salons parisiens branchés regorgent de vos merdes.

Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balance finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

Cette année ne vous apportera rien.

Balance célèbre : Jean-Claude Van Damme

Pas d'bol t'es tombée sur Van Damme Horoscope................. 859614

Balance (24 septembre - 22 octobre)
haut

Planète : Vénus
Planète en exil : Mars
Elément : Air

Le natif de la Balance est sociable, conciliant et capable de comprendre le point de vue des autres même si c'est en contradiction avec ses idées.

Le problème c'est qu'il est aussi un être lunatique et comme il change d'avis comme de chemise il finira par vous envoyez chier un jour où l'autre même s'il était d'accord avec vous la veille.

Les Balances aiment l'équilibre, le sens de la justice et détestent le racisme, la pauvreté, le mensonge et les injustices sous quelque forme que ce soit.
Pour être plus précis, le natif de la Balance est un gros nigaud qui subsiste dans un carcan de principes à l'eau de rose et d'idées mielleuses.
Complètement en dehors de notre époque tel un tyrannosaure au milieu des tours de Manhattan.

Les balances sont souvent des alcooliques ou des drogués chroniques qui essayent de fuir le monde réel.

Travail : Vous avez besoin de stabilité, de reconnaissance. Cette année 2009 va donc être difficile pour vous.

Amour : Charmeurs, romantiques, ils aiment faire plaisir et surprendre leur partenaire. Ils aiment aussi et surtout les relations de couple basées sur la confiance et sur l'amour absolu.
Les divorces et les séparations chez les Balances sont très rares.
En effet, ils finissent généralement par se suicider dès qu'ils ont compris la réalité de leur relation.

Famille : "Trop bon trop con", c'est ce qui le caractérise. Le natif de la balance ne comprend rien des relations humaines et pense que tout son entourage est comme lui. Il finit donc toujours pas se faire abuser.
Comme il n'aime pas faire de vagues et qu'il recherche en permanence la stabilité, il ne dit jamais rien, ce qui lui confère un équilibre familial parfait car tout le monde y trouve son compte.

Santé : N'abusez pas des médicaments et de l'alcool.

Tendance : Tel un filet de colin, vous allez vous faire rouler dans la farine une bonne partie de l'année.

Balance célèbre : Mickaël Vendetta


Dernière édition par trex le Jeu 14 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:46

Ben tu crois que j'étais allée faire quoi un peu plus haut, juste avant de revenir en pleurant ? Horoscope................. 561700
J'étais partie lire l'autre. Horoscope................. 626173
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:48

Bah il faut en rire Horoscope................. 47632

N'oublies pas que j'ai la chaleur d'un lézard mort, et que ma vie n'a aucune intérêt réel Horoscope................. 47632

(C'est une connerie ;) )
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 18:53

J'ai édité et rajouté les prévisions 2009 Horoscope................. 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 19:11

trex a écrit:
Bah il faut en rire Horoscope................. 47632

N'oublies pas que j'ai la chaleur d'un lézard mort, et que ma vie n'a aucune intérêt réel Horoscope................. 47632

(C'est une connerie ;) )

C'est bien toujours comme çà que je le prends. Heureusement que toi aussi, parce qu'ils ne ménagent pas là ! affraid
Et les prévisions 2009 ne sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 19:32

Elle sont excellentes Horoscope................. 47632
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 19:44

Bourrez le Bélier... Horoscope................. 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 19:44

surtout le 8 et le 9 Horoscope................. 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 19:45

J'avais pas vu que t'avais édité aussi ton premier post.

Ah ouiiiiiiii, c'est pas mal dans le genre ! Horoscope................. 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 19:45

Intéressant Horoscope................. 47632
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 20:00



Pour ceux/celles qui n'ont pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 20:36

affraid

moi aussi j'ai le même signe zodiacal que Trex ...

je vais "lézarder" tranquillement dans mon coin.... en allant me moquer des taureaux :peureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:39

mais euh Horoscope................. 74106 et pouquoi vierge d'abord Horoscope................. 220325
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:41

kayllth a écrit:
affraid

moi aussi j'ai le même signe zodiacal que Trex ...

je vais "lézarder" tranquillement dans mon coin.... en allant me moquer des taureaux :peureux:

Horoscope................. 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:41

mj83 a écrit:
mais euh Horoscope................. 74106 et pouquoi vierge d'abord Horoscope................. 220325

Bah... P'têt parce que c'est notre signe astrologique Horoscope................. 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:43

ce qui expique qu'on soient tous ici Horoscope................. 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:44

que-oiiii? toi zaussi???
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:44

mj83 a écrit:
ce qui expique qu'on soient tous ici Horoscope................. 859614

affraid affraid affraid affraid affraid

toi aussi ??

le repaire de tacherons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:45

ben vi Horoscope................. 561700
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:46

http://www.signe-chinois.com/dragon.php
là au moins on va faire différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. EmptyJeu 14 Mai - 23:48

Horoscope................. 859614 Horoscope................. 859614
'suis cochon Horoscope................. 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope................. Empty
MessageSujet: Re: Horoscope.................   Horoscope................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: