Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A voir avant que ça ne soit effacé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aria
Saphir
aria

Bélier

A voir avant que ça ne soit effacé Empty
MessageSujet: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:05

quelle bnde de connards
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:09

je peux dire un truc où cela va être pris pour du racisme?

Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:12

Je regarde pas, j'ai pas envie d'angoisser encore plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:13

Exprime-toi, on verra si c'est trop hard.
Cara_Black a écrit:
je peux dire un truc où cela va être pris pour du racisme?

Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:17

Si c'est trop hard, je m'auto modérerai vu que je suis modo sur cette section A voir avant que ça ne soit effacé 77259

les abrutis là sur la vidéo y'a combien de français SANS origine étrangère? A voir avant que ça ne soit effacé 5876

désolée cela a été plus fort que moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:21

moi je dirais plutôt ; combien vivent dans des citées pourries où règne la loi du plus fort et où on a parqué les gens issus de l'imigation
mais oui sur la vidéo ce que tu dis est un fait
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:27

jamais je ne pourrais leur trouver des excuses même si on me montre où ils vivent dans des conditions terribles... jamais

Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:28

Pour ma part, je ne veux pas en fréquenter, j'ai eu trop d'emmerdes avec, ils ont une mentalité trop spéciale, et font pas l'effort pour s'intégrer.

Je les aime pas, je cherche pas à les connaître (j'ai essayé), je ne leur veux pas de mal, mais si je pouvais vivre qu'avec des gens normaux et de mes origines, ça m'irait parfaitement. J'ai pas dit que je ne voulais pas de gens d'origine étrangère en France, sauf que là, c'est vraiment trop.

Pour le problème des cités, oui, ça fout la haine d'être parqués comme des bêtes et oubliés, oui, ça donne envie de se révolter, mais non, ça n'autorise, ni n'excuse la violence faite aux gens paisibles de leurs quartiers, ni aux pauvres gens qui ont le malheur de les croiser. La misère n'excuse pas tout, pendant la seconde guerre mondiale, les gens n'avaient rien pour bouffer, et ne porter pas des pompes nike à plus de 150 euros la paire, et c'est pas pour autant qu'ils foutaient le bordel.
Cara_Black a écrit:
Si c'est trop hard, je m'auto modérerai vu que je suis modo sur cette section A voir avant que ça ne soit effacé 77259

les abrutis là sur la vidéo y'a combien de français SANS origine étrangère? A voir avant que ça ne soit effacé 5876

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:30

je n'ai pas dis que ça les excusait mais que ça expliquait
aria
Saphir
aria

Bélier

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:31

ça explique peut-etre, mais maintenant, c'est tellement facile de trouver des escuses partout et à tous Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:33

La misère n'excuse pas tout, pendant la seconde guerre mondiale, les gens n'avaient rien pour bouffer, et ne porter pas des pompes nike à plus de 150 euros la paire, et c'est pas pour autant qu'ils foutaient le bordel

justement si les gens pendant la guerre n'avaient pas cherché à s'en sortir à tout prix, il n'y auait pas eu de collabo et donc autant de personnes torturées

mais c'est un débat sans fin...
Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:34

perso, je ne vois pas en quoi cela explique leurs attitudes...

j'ai vécu dans une cité et pourtant...

Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:35

En partie seulement, c'est avant tout un problème d'éducation. Pour eux, tout est dû, et c'est le culot qui prime sur le reste. Donc, partant de là, c'est difficile de leur faire comprendre que le respect ça se mérite et dans les deux sens. Donc oui, c'est super dur d'arriver dans un pays qui est pas du tout comme celui de sa naissance, de se familiariser avec la langue et les coutumes. Mais pourquoi eux nous impose leur façon d'être, alors qu'ils sont chez nous à l'origine.

Quand on va dans leurs pays, on a intérêt à très très vite filer doux, et se vétir comme eux, etc. Donc, les intolérents c'est eux et pas nous.
mj83 a écrit:
je n'ai pas dis que ça les excusait mais que ça expliquait

Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:37

Spasfounette a écrit:
. Donc oui, c'est super dur d'arriver dans un pays qui est pas du tout comme celui de sa naissance, de se familiariser avec la langue et les coutumes.

là par contre je rigole car ces racailles sont NES en france donc... et lorsqu'ils vont au bled, ils sont bien contents de revenir ici car ils se rendent compte qu'au bled ils ne pourraient pas faire le quart de ce qu'ils font en france A voir avant que ça ne soit effacé 5876

Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:39

Je parlais de leurs parents et du mal être qui trimballent depuis. Les décedents sont pires que les parents. Ils n'ont aucune limite, sont des enfants gâtés et pourris, qui cassent tout et tapent sur tout.
Et effectivement, si ils se conduisent au bled comme ils le font en France, ils se font fracasser la tête.

Cara_Black
Saphir
Cara_Black

Capricorne

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:49

Spasfounette a écrit:
Je parlais de leurs parents et du mal être qui trimballent depuis. Les décedents sont pires que les parents. Ils n'ont aucune limite, sont des enfants gâtés et pourris, qui cassent tout et tapent sur tout.
Et effectivement, si ils se conduisent au bled comme ils le font en France, ils se font fracasser la tête.

pour parler des parents après ça dépend quels parents...
beaucoup se sont intégrés etc mais encore une fois la minorité fait parler d'elle

Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette

Sagittaire

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyDim 26 Avr - 21:51

Ben, c'est sur, que ça porte le discrédit sur le reste. Moi, maintenant, j'ai plus confiance du tout, et je les évite soigneusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyLun 27 Avr - 16:06

aria a écrit:
http://www.gamaniak.com/video-3642-agression-par-racailles-bus-a-paris.html

horrible ...

A voir avant que ça ne soit effacé 505992 Bande de petits connards!!!

C'est lamentable!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyLun 27 Avr - 16:33

Spasfounette a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas en fréquenter, j'ai eu trop d'emmerdes avec, ils ont une mentalité trop spéciale, et font pas l'effort pour s'intégrer.

Je les aime pas, je cherche pas à les connaître (j'ai essayé), je ne leur veux pas de mal, mais si je pouvais vivre qu'avec des gens normaux et de mes origines, ça m'irait parfaitement. J'ai pas dit que je ne voulais pas de gens d'origine étrangère en France, sauf que là, c'est vraiment trop.

Pour le problème des cités, oui, ça fout la haine d'être parqués comme des bêtes et oubliés, oui, ça donne envie de se révolter, mais non, ça n'autorise, ni n'excuse la violence faite aux gens paisibles de leurs quartiers, ni aux pauvres gens qui ont le malheur de les croiser. La misère n'excuse pas tout, pendant la seconde guerre mondiale, les gens n'avaient rien pour bouffer, et ne porter pas des pompes nike à plus de 150 euros la paire, et c'est pas pour autant qu'ils foutaient le bordel.
Cara_Black a écrit:

Le problème c'est pas qu'ils sont étrangers, le problème c'est qu'ils se servent de l'excuse qu'ils sont étrangers pour foutre la merde.

Ils profitent de la réputation de merde des étrangers pour jouer aux cons et ensuite quand viens le moment de s'expliquer ben ils disent qu'ils sont étrangers et que c'est dans leur gênes d'être ainsi, ils disent qu'ils ont vu la guerre (alors que la plupart ont jamais foutu les pieds dans leur pays d'origine et la guerre ben ils l'ont vu qu'a la télé....) et que c'est pour ça qu'ils sont violents, ils disent qu'ils sont pauvres (alors qu'ils ont plus d'argent pour vivre que les vrais résidents du pays....ils trouvent même des thunes pour se payer des fringues de marque alors la pauvreté...mon cul!!!) et que c'est pour ça qu'ils sont comme ça.

Bref ils se servent d'exuses à la con mais faut arrêter....ils sont bien loins d'être à plaindre!!!

Il y a des gens qui sont dans des situations 10 fois pire qu'eux et eux ben ils foutent pas la merde.

ça me fais marrer tout ses p'tits cons qui vivent dans des cités et qui se servent de cette excuse pour foutre la merde genre "ouais moi je viens d'une cité alors toi tu me cause pas comme ça bla bla bla, chez moi c'est l'horreur, la cité c'est de la merdeeeeee bla bla bla"... leur cité est bien loin d'être si merdique que ça et puis si elle est vraiment si merdique que ça ben c'est bel et bien leur faute!!!

Bon heureusement c'est pas tout les étragers qui sont comme ça, loin de là d'ailleur!!!

Le truc c'est que quand un étranger fait une connerie ben là ça passe aux infos, dans les journaux etc... par contre quand un français ou un suisse fait une connerie ben ça personne n'en parle....

C'est comme pour les molosses: un molosse attaque quelqun = ça fait les gros titres
un labrador bouffe son maitre ou défigure un gosse = personne n'en parle car c'est moins "vendeur"

Y a un truc qui me fais vraiment marrer par contre....

Ce genre de connard ne feraient jamais un truc pareil en étant seul car ce genre de mec c'est des vraies pédales!!!

En groupe ils font bien les malins mais dès qu'ils se retrouvent seuls ben ils font aux frocs et se barrent en courant!!!

Justement hier j'en parlais avec mon copain car avec ses copains ils ont souvent eu affaire à des cons pareils et à tout les coups dès qu'ensuite ils croisaient un de ses mecs sans leur bande ben directement le gars baissait les yeux, se fesait tout petit et même parfois partait en courant. Bref des vraies tapettes!!!!

Grandes gueules mais pissent pas loin....

En tout cas moi j'ai demander à mon copain de m'apprendre à me battre car dans des situations comme celle du gars dans le bus c'est utile de savoir cogner.

Pour certains trucs il y a même pas besoin d'être fort car en général ce genre de fouteurs de merdes se battent mais n'ont aucunes techniques donc c'est pas bien compliquer de leur éclaté la tronche si on sait ou taper et comment taper.
Dixie
Cristal
Dixie

Gémeaux

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyLun 27 Avr - 20:25

Espèce de sous merdes. Vraiment des petites frappes qui se croient fortes parce qu'en bande. J'en ai tellement vu pendant ma carrière que j'ai une haine indescriptible pour ce genre de personnages A voir avant que ça ne soit effacé 258932 A voir avant que ça ne soit effacé 253214
Abysss
Saphir
Abysss

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyLun 27 Avr - 20:43

Abysss
Saphir
Abysss

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyLun 27 Avr - 20:45

[quote="Nakasha"]
Spasfounette a écrit:

Le truc c'est que quand un étranger fait une connerie ben là ça passe aux infos, dans les journaux etc... par contre quand un français ou un suisse fait une connerie ben ça personne n'en parle....
.

ben à Genève c'est l'inverse.............toi tu fais la moitié de cela t'es en taule et eux ils sortent le lendemain A voir avant que ça ne soit effacé 518139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyMar 28 Avr - 0:35

[quote="Abysss"]
Nakasha a écrit:
Spasfounette a écrit:

.

ben à Genève c'est l'inverse.............toi tu fais la moitié de cela t'es en taule et eux ils sortent le lendemain A voir avant que ça ne soit effacé 518139

Ouais pas faux non plus!!!

En faite si c'est comme ça c'est parce que a chaques fois ils sortent l'excuse de "je suis étranger, c'est pas ma faute si je suis violent" et paf, le juge est appitoyé et le mec relâcher....

Il y a aussi le miracle de la caution A voir avant que ça ne soit effacé 5876 .....
Abysss
Saphir
Abysss

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé EmptyMar 28 Avr - 19:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A voir avant que ça ne soit effacé   A voir avant que ça ne soit effacé Empty

A voir avant que ça ne soit effacé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant