Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+13
ladc
pi
cel206
Monoclodon
Mr Patate
leeloovegasblack33
Dixie
mamaya54
kayllth
Spasfounette
Abysss
trex
aria
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:33

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:34

kayllth a écrit:
j'arrive rarement à faire la grasse mat, même si je me couche à 2 heures et même si Méf me fiche la paix... je suis programmée pour me lever vers 7 heures du mat...

bon, je file... sinon, je vais être en retard... et je vais enfin récupérer le reste des photos... la suite du week end à Londres...

à plus
un post pour faire un petit coucou - Page 7 84294
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:35

Onade a écrit:
Pfff... quand je pense que tout le monde dort ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 74106 Mais pourquoi j'ai pris un apéro hier soir ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 713174

Mince... juste un doigt de whisky et un demi verre de vin à table ! C'est quand même pas énorme. un post pour faire un petit coucou - Page 7 500645

Pour les mauvaises langues... le doigt était couché un post pour faire un petit coucou - Page 7 509443 et un p'tit doigt en plus ! Boire ou dormir, il faut donc choisir. un post pour faire un petit coucou - Page 7 47632

Je m'en vais de ce pas (alerte, si si !) à la section "poubelle", dès fois que ça marche ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 509443

et non tout le monde ne dormait pas.. j'ai été réveillé par mon imbécile de voisin qui venait dans sa maison en rénovation à 2 h 45 du matin.. ça faisait un mois qu'il n'était pas venu et il revient à cette heure-là.. il est complètement givré.. si j'avais su que tu ne dormais pas.. moi aussi j'ai eu les yeux grands ouverts jusque 4 h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:37

voisin = con
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:53

mamaya54 a écrit:
Onade a écrit:
Pfff... quand je pense que tout le monde dort ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 74106 Mais pourquoi j'ai pris un apéro hier soir ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 713174

Mince... juste un doigt de whisky et un demi verre de vin à table ! C'est quand même pas énorme. un post pour faire un petit coucou - Page 7 500645

Pour les mauvaises langues... le doigt était couché un post pour faire un petit coucou - Page 7 509443 et un p'tit doigt en plus ! Boire ou dormir, il faut donc choisir. un post pour faire un petit coucou - Page 7 47632

Je m'en vais de ce pas (alerte, si si !) à la section "poubelle", dès fois que ça marche ! un post pour faire un petit coucou - Page 7 509443

et non tout le monde ne dormait pas.. j'ai été réveillé par mon imbécile de voisin qui venait dans sa maison en rénovation à 2 h 45 du matin.. ça faisait un mois qu'il n'était pas venu et il revient à cette heure-là.. il est complètement givré.. si j'avais su que tu ne dormais pas.. moi aussi j'ai eu les yeux grands ouverts jusque 4 h 30...

Oh ben zut alors... on aurait pu faire la causette !
Il est un peu con ton voisin ! Qu'il revienne à l'heure qu'il veut mais, au moins, qu'il fasse attention au voisinage !
L'éducation se perd de nos jours... No
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 12:52

J'ai joué à la play jusqu'à 2:30 et j'ai lu jusqu'à 3:30 un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 12:58

trex a écrit:
J'ai joué à la play jusqu'à 2:30 et j'ai lu jusqu'à 3:30 un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947

On a loupé la causette à 3... on aurait pu dire plein de mal des autres un post pour faire un petit coucou - Page 7 710858
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 12:59

J'avais laissé la place au mari un post pour faire un petit coucou - Page 7 561700
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 13:19

A la prochaine insomnie, je tente de venir sur le forum.. je verrai s'il y a du monde..

Assez zarbi le voisin... il n'habite pas là puisqu'il a racheté la maison en septembre et qu'il a tout abattu à l'intérieur.. au début, il n'arrêtait pas puis depuis pâques on ne le voit plus.. les travaux sont arrêtés... hier il y a eu quelques personnes qui sont venus sonner à la porte (des jeunes un peu chelou).. lui qui a fait un bref passage en plein milieu de la nuit.... oh ma pov'dame.. c'est pas normal tout ça... sa compagne ne serait pas gendarme qu'on pourrait se poser des questions ... il a peut-être installé un laboratoire clandestin (oui, je sais : je ne devrais pas regarder "les experts"un post pour faire un petit coucou - Page 7 6f87db10

entre nous, il fait ce qu'il veut mais pas quand il veut.. il respecte un peu le repos de ses voisins.... non mais alorsun post pour faire un petit coucou - Page 7 0s8vc110
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 13:31

mouais...
Certains se croient seuls au monde
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 16:16

Demande si ils peuvent pas te fournir un peu, histoire de mieux dormir. un post pour faire un petit coucou - Page 7 787751
mamaya54 a écrit:
A la prochaine insomnie, je tente de venir sur le forum.. je verrai s'il y a du monde..

Assez zarbi le voisin... il n'habite pas là puisqu'il a racheté la maison en septembre et qu'il a tout abattu à l'intérieur.. au début, il n'arrêtait pas puis depuis pâques on ne le voit plus.. les travaux sont arrêtés... hier il y a eu quelques personnes qui sont venus sonner à la porte (des jeunes un peu chelou).. lui qui a fait un bref passage en plein milieu de la nuit.... oh ma pov'dame.. c'est pas normal tout ça... sa compagne ne serait pas gendarme qu'on pourrait se poser des questions ... il a peut-être installé un laboratoire clandestin (oui, je sais : je ne devrais pas regarder "les experts"un post pour faire un petit coucou - Page 7 6f87db10

entre nous, il fait ce qu'il veut mais pas quand il veut.. il respecte un peu le repos de ses voisins.... non mais alorsun post pour faire un petit coucou - Page 7 0s8vc110
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:49

bon, courses, faites, encore un peu de ménage ce soir... et demain presque tranquille, au moins le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:52

J'ai attendu toute l'après-midi pour rien, N********** m'a oublié, et est passée à 18 heures pour chercher la cage de convalescense.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:56

bon bah... Au moins c'est fait

Je vais peut etre me bouger pour faire à manger...

Je ne sais pas si je passerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 21:01

Oui, au moins, le balcon est dégagé pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 21:20

Vé m'allonger sur le canapé devant la téloche, j'en peux plus, peut être à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptySam 25 Avr - 23:17

un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 9:44

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Cid_8910 :ahhhh:
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 9:50

hello...

Aria, voila ce que ça donne en vrai :
un post pour faire un petit coucou - Page 7 Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 11:57

Ho, la veine, il y en a qui ont de la pluie... tu m'en envoies un peu par colissimo ?? tu peux y joindre le minet ???

un post pour faire un petit coucou - Page 7 64rb3d10
Revenir en haut Aller en bas
Abysss
Saphir
Abysss


Nombre de messages : 567
Localisation : Perdue en Suisse..........
Date d'inscription : 22/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 11:59

coucouuuuuuuuuuu ici

pff je me repose j'ai maaaaaaaaaal au cul ..si si et aux jambes, hier 12 km à vélo avec des amies et après 10 ans ben dur dur un post pour faire un petit coucou - Page 7 459947

le temps est gris donc nikel pour journée maison un post pour faire un petit coucou - Page 7 47632

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Dimanche-de859e
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:07

je file... Bonne nuit à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:12

Moi, aussi, je vais y aller, à demain, et j'espère plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:31

Kikou ici, je reviens après 3 jours d'absence. Je vous souhaite une bonne nuit. Je passerai plus longuement demain. Bises
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 23:35

Bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: