Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétition contre la signature de Trex

Aller en bas 
+3
Cara_Black
trex
kayllth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:54

trex a écrit:
y'a pas de son Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

Je prends mon pédigrée pal tous les matin, je suis joueuse et j'ai le poil soyeux

Ah si je vous promets, il ya une musique Pétition contre la signature de Trex - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:01

mj83 a écrit:
trex a écrit:
y'a pas de son Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

Je prends mon pédigrée pal tous les matin, je suis joueuse et j'ai le poil soyeux

Ah si je vous promets, il ya une musique Pétition contre la signature de Trex - Page 2 5876
Vicieuse Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

Et après c'est moi la sadique? Pétition contre la signature de Trex - Page 2 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:45

trex a écrit:
y'a pas de son Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

Je prends mon pédigrée pal tous les matin, je suis joueuse et j'ai le poil soyeux


Moi non plus j'ai pas de musique No pas drôle car j'aimais bien la musique Pétition contre la signature de Trex - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:19

moi, j'ai eu la musique.... Pétition contre la signature de Trex - Page 2 496266
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:42

Ca dépend peut être des gens Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

A la tête du client Pétition contre la signature de Trex - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:13

trex a écrit:
Ca dépend peut être des gens Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

A la tête du client Pétition contre la signature de Trex - Page 2 47632

alors c'est ça Pétition contre la signature de Trex - Page 2 5876 tu as fais une signature spéciale aria et mj histoire qu'on se tape le titita titutu en bonus Pétition contre la signature de Trex - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:22

mj83 a écrit:
trex a écrit:
Ca dépend peut être des gens Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

A la tête du client Pétition contre la signature de Trex - Page 2 47632

alors c'est ça Pétition contre la signature de Trex - Page 2 5876 tu as fais une signature spéciale aria et mj histoire qu'on se tape le titita titutu en bonus Pétition contre la signature de Trex - Page 2 859614

Je ne savais même pas qu'il y avait du son dans ce machin Pétition contre la signature de Trex - Page 2 459947

Puis c'est pas moi qui ai fait la signature, j'ai juste piqué le lien à Aria :d
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:10

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Cid_9f10


donc, tu t'es fait avoir aussi Pétition contre la signature de Trex - Page 2 102453
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:20

aria a écrit:
Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Cid_9f10


donc, tu t'es fait avoir aussi Pétition contre la signature de Trex - Page 2 102453

Je connaissais le lien Pétition contre la signature de Trex - Page 2 47632

Pas eu besoin de cliquer puisque je m'étais faite avoir il y a un moment :absolument
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:47

J'avais jamais cliqué sur son lien et quand j'ai vu le post, je me suis dis, qu'est-ce que ça peut-être...
Je m'étais dis que je me ferais plus jamais avoir... Pétition contre la signature de Trex - Page 2 626173
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:30

neuro a écrit:
J'avais jamais cliqué sur son lien et quand j'ai vu le post, je me suis dis, Pétition contre la signature de Trex - Page 2 859614 Pétition contre la signature de Trex - Page 2 859614 Pétition contre la signature de Trex - Page 2 859614 qu'est-ce que ça peut-être...
Je m'étais dis que je me ferais plus jamais avoir... Pétition contre la signature de Trex - Page 2 626173
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la signature de Trex   Pétition contre la signature de Trex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la signature de Trex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» copie pour tata trex
» Encore une pétition qui mérite d'être signée
» Ma signature
» Royan: Commerçants contre jeunes
» A placer contre bons soins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: