Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passion pour les élastiques à cheveux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wykee

Wykee


Cancer

Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2009

Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyMar 31 Mar - 12:40

Bonjour ,

Ma minette est tarée avec mes cheveux : dés que je suis allongée, elle vient, me patoune en mâchouillant une mèche.. Ca, j’y suis habituée..
L’autre soir, en rentrant je retrouve un demi élastique à cheveux… je cherche partout l’autre moitié impossible de le retrouver…. Si dans la litière enrobé dans une crotte le lendemain..
Pareil, ce week-end, je la caressais et j’avais un élastique autour du poignet, elle m’a sauté dessus et l’a sectionné. Je lui ai enlevé du bec et elle était pas contente..Ce matin rebelote, elle était en train de ronronner sur mon oreiller et d’un seul coup, elle saute sur ma table de nuit pour me voler un élastique : je lui enlève et là, elle se venge sur un ruban au dos d’un de mes T-shirt qui était par terre…
Pourquoi fait-elle ça ???
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyMar 31 Mar - 15:51

Aucune idée. Les miennes jouent avec mais ne les mange pas c'est pour ça que je leur laisse (enfin quand je suis là)
Si elle les mange cache les tous. Mets les dans une boite, idem pour celui sur ta table de nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wykee

Wykee


Cancer

Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2009

Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyMar 31 Mar - 15:55

C'est clair, j'ai ratissé la maison pour les récupérer...

Le pire c'est qu'elle a des croquettes a disposition et je ne vois aucun interet gustatif aux élastiques...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyMar 31 Mar - 15:58

C'est peut être tout simplement un jeu.
Une "proie" à croquer.

Passion pour les élastiques à cheveux.... 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyLun 20 Avr - 19:43

béa fait la même chose Passion pour les élastiques à cheveux.... 561700 tous mes élastiques y passent, je peux les chercher un peu partout... Et elle monte même dans la salle de bain pour les prendre dans mon petit panier Passion pour les élastiques à cheveux.... 626173
Revenir en haut Aller en bas
Wykee

Wykee


Cancer

Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2009

Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyJeu 23 Avr - 12:47

Maintenant, elle va même dans mon tiroir de table de nuit pour les voler... Je saute du lit pour le récupérer et cette morue s'est vengée surmes ballerines !! Elle m'a bouffé le petit noeud en elastique sur le bout !!

ah je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... EmptyJeu 23 Avr - 12:54

Il faut sévir, un bon coup de pelle en fer rouillée !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty
MessageSujet: Re: Passion pour les élastiques à cheveux....   Passion pour les élastiques à cheveux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion pour les élastiques à cheveux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion le piano
» Chuck, ma passion
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Divers petits trucs pour le quotidien sans les produits nocifs pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Nos animaux au quotidien-
Sauter vers: