Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes nuits sont remplies d'angoisses.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:29

Oui, mais la lune m'empêche de dormir, mais ne me fait pas cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:09

le cauchemar c'est ton inconscient qui te parle. il travaille dur du citron. en periode de lune on est plus ennervé, moins patient, ça aide a moins supporter les tracasseries...

ce qui est sur c'est que le cauchemar porte les symboles de tes soucis. decortique les et tu sauras par quel bout les prendre.

ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:31

Je sais bien que c'est mon inconscient qui parle, mais il me fait chier, j'aimerais avoir un peu de tranquillité. Déjà que la journée, c'est loin d'être évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 21:54

Ben visiblement il te demande de regler les choses et il fait ça pour ton bien.... essaie de te connecter à lui afin de lui demander quelle est son intention en te faisant subir ça et en cherchant avec lui des manieres differentes de te manifester ses avertissements, plus ecologiques pour ta vie consciente..

(ça y est je passe pour une timbrée...)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:09

Non ce que tu dis est clair.

Pour ma part je sais ce que ma cervelle me dit via mes cauchemars mais ma cervelle elle, ne capte pas...

(là c'est moi qui passe pour une timbrée Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 47632)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:02

Bon, cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était morte. Du chagrin, oui, mais surtout des angoisses par rapport au fait que je ne savais où elle avait vécu et quoi avant sa mort, et à l'appartement (héritage).
Je vois pas ce que je peux faire par rapport à elle, vu qu'il n'y aura plus jamais aucun contact avec elle, car je ne le veux pas. Donc, je tourne en rond, avec mes maudits souvenirs qui se mélangent avec la réalité, mixée avec mes malaises pendant la nuit.
Donc, je vois pas ce que je peux réglé, vu que je peux pas effacer ma mémoire, ni améliorer la situation d'une manière ou d'une autre.

WaHaSo a écrit:
Ben visiblement il te demande de regler les choses et il fait ça pour ton bien.... essaie de te connecter à lui afin de lui demander quelle est son intention en te faisant subir ça et en cherchant avec lui des manieres differentes de te manifester ses avertissements, plus ecologiques pour ta vie consciente..

(ça y est je passe pour une timbrée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:17

je sais pas non plus. Apres couper les ponts avec sa mere c'est traumatisant, ya de quoi se tordre le citron.

seule toi sait quelles sont les solutions possibles, et peut etre que pour le moment y'en n'a pas car d'autres choses a regler avant. on ne regle pas toujours ses soucis en un claquement de doigts. là c'est un gros morceaux quand même : ne plus voir et ne plus vouloir voir sa mere il y a surement colere et desapointement, des choses lourdes a porter avec un passé difficile a accepter (se ne sont que des suppositions.) donc un present abime par ces phenomenes. Une envie de ton inconscient de te voir travailler là dessus mais une charge emotionnelle tellement forte que seule subsiste la confusion.

je sais pas, mais des que tu seras prete, tu sauras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:21

Pour être en paix, il faudrait que je lui pardonne, et ça, j'en suis pas capable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:13

Et voilà tu as une solution, mais comme tu dis, c'est pas le moment. Alors inconscient de Spasfounette, laisse la un peu tranquille, tu fais ça pour son bien mais elle a besoin de plus d'espace de serenite pour aboutir au resultat escompte !

Sont chiants ces inconscients, y font ce qu'il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:22

Oui, mon cerveau n'en fait qu'à sa tête, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:32

J'ai cherché une cervelle de rechange j'ai pas trouvé Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:08

dans l'ermite absolu, une nouvelle de werber, un gars decide de se fair oter le corps afin que son cerveau puisse reflechir sans etre pertube; il faudrait le retrouver, cerveau de fou bien conservé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont remplies d'angoisses.   Mes nuits sont remplies d'angoisses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits sont remplies d'angoisses.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou sont les hommes?
» Quels sont vos acteurs préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Psychologie-
Sauter vers: