Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est une maman pleins émotion qui viens ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyLun 16 Fév - 21:48

Vous dire que son loulou MARCHE !!! Je vous met une vidéo bientôt, quand j'aurais trouver :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyLun 16 Fév - 22:00

Toutes mes félicitations.
boubillya a écrit:
Vous dire que son loulou MARCHE !!! Je vous met une vidéo bientôt, quand j'aurais trouver :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyLun 16 Fév - 22:00

cheers cheers cheers cheers
félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyLun 16 Fév - 23:49

C'est maintenant que ça va commencer, les bêtises ! ;)
Félicitations quand même au petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyMar 17 Fév - 13:55

félicitation, à lui le monde maintenant et aussi les mains qui touche à tout C'est une maman pleins émotion qui viens .. 509443
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyMar 17 Fév - 14:28

merci les filles !!!

J'ai encore une panne, et je peux pas venir comme je peux ( je me connecte chez le voisin;) ) mais dés que ma connection est mieux, je met la vidéo !!! Et pas rire de mon accent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyMar 17 Fév - 14:33

T'inquiète pas, on te mettra pas ce smiley : C'est une maman pleins émotion qui viens .. 379156 C'est une maman pleins émotion qui viens .. 60544
boubillya a écrit:
merci les filles !!!

J'ai encore une panne, et je peux pas venir comme je peux ( je me connecte chez le voisin;) ) mais dés que ma connection est mieux, je met la vidéo !!! Et pas rire de mon accent ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Oceane62
Cristal
Oceane62


Gémeaux

Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 15/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyMar 17 Fév - 22:28

boubillya a écrit:
merci les filles !!!

J'ai encore une panne, et je peux pas venir comme je peux ( je me connecte chez le voisin;) ) mais dés que ma connection est mieux, je met la vidéo !!! Et pas rire de mon accent ;)
je serais solidaire avec toi C'est une maman pleins émotion qui viens .. 440910 je suis du nord de la france, on est un peu voisine C'est une maman pleins émotion qui viens .. 509443
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-divination.forumactif.org/forum.htm
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyMar 17 Fév - 22:39

C'est une maman pleins émotion qui viens .. 116872 :vouais !: C'est une maman pleins émotion qui viens .. 994745

quand je vois les bêtises que la mienne trouve à faire à 4 pattes, je me demande si j'ai envie qu'elle marche vite C'est une maman pleins émotion qui viens .. 220325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptyMer 18 Fév - 14:32

Je pensais vous mettre vidéo direct sur le site mais ca va pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptySam 14 Mar - 19:36

Félicitations ! cheers
Pour la vidéo envoie-moi un MP et je résoudrai le problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. EmptySam 14 Mar - 21:24

ha voui, on veut voir C'est une maman pleins émotion qui viens .. Bebe-danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty
MessageSujet: Re: C'est une maman pleins émotion qui viens ..   C'est une maman pleins émotion qui viens .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une maman pleins émotion qui viens ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Famille-
Sauter vers: