Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PV - Le scandale des quotas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMar 24 Mar - 20:42

Auto Plus aurait trouvé des documents officiels démontrant que les policiers auraient ainsi un quota de PV à respecter chaque jour.

http://fr.cars.yahoo.com/24032009/321/pv-le-scandale-des-quotas-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMar 24 Mar - 20:51

oui c'est pas nouveau PV - Le scandale des quotas 500645 sauf que c'était pas officiel
ça me dégoûte de servir de vache à lait PV - Le scandale des quotas 137320 en plus les PV ça me connait PV - Le scandale des quotas 5876 (sans compter les points en moins à quelques km/h près)
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMar 24 Mar - 20:54

c'est pas nouveau, mais c'est pour cela qu'en fin d'année, ils y vont à donf, pour ecouler le s ''invendus'' PV - Le scandale des quotas 787751
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMar 24 Mar - 22:04

D'un côté, je trouve cela dégueulasse, de l'autre, je suis bien contente qu'ils en mettent quand une bagnole est sur le passage clouté ou sur un bateau, ce qui fait qu'en fauteuil, on peut pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 1 Avr - 15:13

leurs quotas, s'ils voulaient ils les feraient facilement!
franchement, je serais flic, je serais une vraie salope!!

quand je vois 30 bagnoles alignées sur la piste cyclable à 16h, 17h, 18h pour la sortie d'un lycée, 20 bagnoles garées en double file dans une grande artère qui bouchonne matin et soir, j'ai envie d'être flic et de leur coller des prunes tous les jours.
alors oui, c'est salop, mais moi ils me font chier ces gens là, surtout ceux de la grande artère, matin et soir quand je vais bosser ou rentre chez moi PV - Le scandale des quotas 232124

et un cycliste me double chaque matin, il ne connaît pas les feux rouges, les stops, les lumières quand il fait nuit... celui là il me gave PV - Le scandale des quotas 258932
ça se verbalise aussi un vélo, et un piéton en dehors des passages, ou qui passe quand le feu voiture est vert aussi PV - Le scandale des quotas 7868
m'en fous, les piétons hors passage ou au feu vert je les fait courir, je ne freine pas PV - Le scandale des quotas 472601
Spoiler:

pardon, je me suis légèrement emportée PV - Le scandale des quotas 440910
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyMer 1 Avr - 19:15

Ici y'a du fric à se faire... Garés sur les terres pleins pour aller au bar, en double triple file... toujours pour le bar... Y'a du blé à récolter
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas EmptyVen 3 Avr - 15:03

devant les bars et les tabacs ya toujours de quoi se faire du fric, mais pas un flic!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV - Le scandale des quotas Empty
MessageSujet: Re: PV - Le scandale des quotas   PV - Le scandale des quotas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Le scandale des quotas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: