Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre citadine préférée

Aller en bas 
+4
Cara_Black
kayllth
cel206
akitara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:01

j'ai une mazda2 (c'est mon mari qui a posté le sujet votre citadine préférée - Page 2 787751 )
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:02

ah ok votre citadine préférée - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:20

Citadines ? Trop petites pour moi... votre citadine préférée - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:26

une mini?
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:37

pas de coffre... votre citadine préférée - Page 2 505992
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:40

bah les gens qui sont grands en général n'ont pas de problèmes dans une mini
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:48

Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie... votre citadine préférée - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:49

Mr Patate a écrit:
Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie... votre citadine préférée - Page 2 5876

votre citadine préférée - Page 2 102453
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:02

C'est un mec qui va à la station service avec une toute petite voiture, mais alors toute petite. Il voit le pompiste et il lui demande : "Bonjour, je voudrais trois dés à coudre d'essence et un dé à coudre d'huile."

Et là le pompiste lui répond : " Vous ne voudriez pas que je vous pète dans les pneus en supplément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:42

Mr Patate a écrit:
C'est un mec qui va à la station service avec une toute petite voiture, mais alors toute petite. Il voit le pompiste et il lui demande : "Bonjour, je voudrais trois dés à coudre d'essence et un dé à coudre d'huile."

Et là le pompiste lui répond : " Vous ne voudriez pas que je vous pète dans les pneus en supplément ?"


votre citadine préférée - Page 2 220325 votre citadine préférée - Page 2 220325

bon d'accord pas mal votre citadine préférée - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:48

Mr Patate a écrit:
C'est un mec qui va à la station service avec une toute petite voiture, mais alors toute petite. Il voit le pompiste et il lui demande : "Bonjour, je voudrais trois dés à coudre d'essence et un dé à coudre d'huile."

Et là le pompiste lui répond : " Vous ne voudriez pas que je vous pète dans les pneus en supplément ?"

votre citadine préférée - Page 2 859614 votre citadine préférée - Page 2 859614
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:10

Mr Patate a écrit:
C'est un mec qui va à la station service avec une toute petite voiture, mais alors toute petite. Il voit le pompiste et il lui demande : "Bonjour, je voudrais trois dés à coudre d'essence et un dé à coudre d'huile."

Et là le pompiste lui répond : " Vous ne voudriez pas que je vous pète dans les pneus en supplément ?"
votre citadine préférée - Page 2 102453 votre citadine préférée - Page 2 102453 votre citadine préférée - Page 2 102453 votre citadine préférée - Page 2 102453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:55

Moi j'ai une renault megane berline votre citadine préférée - Page 2 34940310

Et mon zomme la bmw série 3 couper ( voiture de société ) votre citadine préférée - Page 2 Bmw_ca10
Revenir en haut Aller en bas
ladc
Saphir
ladc


Vierge

Nombre de messages : 592
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/03/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 16:42

j'ai une VW Bora TDI 110 de 1999. Increvable, une tenue de route parfaite... bon c'est une routière, mais je roule beaucoup. Elle a 198000 KM alors que quand je l'ai achetée il y a 4 ans elle n'en avait que 120000. Elle fait du 5,5 au 100 sur autoroute.
Avant j'ai eu une VW Lupo 1,4 16s une vraie bombe, mais ils avaient mis la boite à gants à la place du coffre... votre citadine préférée - Page 2 388821 c'était une essence et elle faisait du 7,5 sur autoroute! affraid une voiture de ville quoi!
mais je voue une véritable adoration à WV. Je crois que les premières voitures que l'on conduit conditionnent nos goûts! et en fait après mon permis je ne conduisais que la Golf de mon ex. Quand on s'est séparé, j'ai eu une 106 et là l'horreur: rien sous le capot, des pneus de bicyclettes, de la tôle de plastique, au moindre coup de vent elle bougeait, empâtement ridicule... wah! j'ai soufflé quand j'ai eu la Lupo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:05

J'ai une camionnette, un Trafic TD. Je la paye 50/50 avec mon père et comme je ne peux pas passer mon permis pour le moment à cause de mon invalidité (la médecine du travail me l'a interdit), c'est mon père qui conduit. Très pratique pour transporter des meubles ou mon télescope, on peut même dormir dedans en voyage. C'est génial, jamais je ne reprendrai de plus petit modèle, d'ailleurs je lorgne sur le Master (modèle au-dessus). Deux seuls inconvénients : certaines places en centre ville sont trop petites, et il faut utiliser le passage livraison pour entrer dans un parking de magasin (à l'entrée il y a des barres hautes de 2 mètres, trop petit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:26

Moi, j'ai une 206! Ca convient pour l'instant, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Par contre mon ami a une SEAT Leon et ça c'est la classe! C'est le pied quand il y a personne sur l'autoroute! votre citadine préférée - Page 2 73375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 0:38

choups0410 a écrit:
Moi, j'ai une 206! Ca convient pour l'instant, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Par contre mon ami a une SEAT Leon et ça c'est la classe! C'est le pied quand il y a personne sur l'autoroute! votre citadine préférée - Page 2 73375

votre citadine préférée - Page 2 454804 votre citadine préférée - Page 2 454804 oui j'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:47

mon nouveau coup de coeur => la nouvelle Seat Ibiza
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:14

mon mari vend des voitures sur internet: il les importe d'allemagne ou d'espagne (tous les modèles, toutes les marques) du coup les voitures ont beaucoup défilé!!
j'ai eu une punto cabriolet (ma 1ère voiture à moi!!), puis une twingo c'était celle de mon petit frère et je l'ai gardée après son décès. cette twingo a 15 ans et 200 000 km mais roule toujours aussi bien: mon mari s'en sert comme voiture de prêt pour ses clients et moi je l'utilise encore l'hiver sur la neige!!
maintenant j'ai une C2 qui est super en ville: maniable, souple avec la banquette arrière qui avance ou recule
et mon mari roule en mini cooper s rouge et blanche. C'est également une super voiture mais en ville bof bof, trop rigide
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:56

en tout cas, la mazda 2 sur l'autoroute allemande et pilotée par le mari : 180 km/h sans problèmes, avec passager malade ou pas votre citadine préférée - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:12

j'en connais un autre qui s'éclate avec ses grosse voitures sur les autoroutes allemandes!!
a chaque fois qu'il va en chercher une il fait des pointes en allemagne parce qu'en France ou en Suisse (pire) c'est pas possible, il a besoin des son permis pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre citadine préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre citadine préférée   votre citadine préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre citadine préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pronostic
» Quel est votre don??
» newval a votre service
» Testez votre intelligence
» Votre animal est malade c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Automobiles-
Sauter vers: