Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, aussi, j'ai une vie.

Aller en bas 
+8
Monoclodon
Mr Patate
aria
leeloovegasblack33
kayllth
Abysss
trex
Spasfounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMar 26 Mai - 23:09

D'ailleurs, pas soucis d'économie, je bois mon urine. Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 147513
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 0:25

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 452686
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 8:33

ouais, beurk... en plus ça sort chaud... remarque ça fait comme du thé...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 10:36

Ma mère boit bien son urine depuis des années, et clame haut et fort que ça lui fait le plus grand bien ! Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 961515
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 15:21

14h20 : j'ai mal à la tête ..............................(encore....................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 15:34

Spasfounette a écrit:
Ma mère boit bien son urine depuis des années, et clame haut et fort que ça lui fait le plus grand bien ! Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 961515

Ta mère ne doit pas en boire beaucoup car c'est toxique.
Par contre, c'est vrai qu'en plein désert, en boire un tout petit peu peut te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 16:09

Si, si, elle boit toute son urine et tous les jours. C'est à partir du jour où elle me l'a dit en voulant en plus me l'imposer, que j'ai décidé de ne plus lui parler. Madame est une folle furieuse, fanatique, complètement à la masse sans aucune considération pour l'autre, et surtout sans aucun respect de l'intégrité de la personne qui est en face. Parler à un rouleau-compresseur serait plus empreint d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 16:24

Spasfounette a écrit:
Ma mère boit bien son urine depuis des années, et clame haut et fort que ça lui fait le plus grand bien ! Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 961515

j'avais jamais entendu ça!!!
Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 961515 Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 961515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 16:50

Spasfounette a écrit:
Si, si, elle boit toute son urine et tous les jours. C'est à partir du jour où elle me l'a dit en voulant en plus me l'imposer, que j'ai décidé de ne plus lui parler. Madame est une folle furieuse, fanatique, complètement à la masse sans aucune considération pour l'autre, et surtout sans aucun respect de l'intégrité de la personne qui est en face. Parler à un rouleau-compresseur serait plus empreint d'humanité.
Oufff...
Ca n'a pas dû être facile, Spas.
Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 16:53

Non, cela a été très dur du moment où je suis née. Elle n'a jamais été une maman, juste une mère, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 17:09

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 7181 Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 7181

spas: Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 84294 Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyMer 27 Mai - 17:11

Ah non, z'allez pas pleurer, moi, je ne pleure pas. C'est très triste, mais malheureusement, ma vie est comme ça, et on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 8:54

J'ai souvent entendu ça... que boire son urine purifie, rend plus fort, previens les maladies etc... C'est souvent lié à des doctrines spirituelles.

Ta mere a l'air bien allumée c'est clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 8:55

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 10:57

Faudrait lui passer la cervelle au mixeur pour clarifier ses pensées. Entre boire son urine et se faire des lavements tous les jours pour se purifier, moi, je la laisse à son stade anal. J'ai dépassé ce stade depuis mes deux ans.
WaHaSo a écrit:
J'ai souvent entendu ça... que boire son urine purifie, rend plus fort, previens les maladies etc... C'est souvent lié à des doctrines spirituelles.

Ta mere a l'air bien allumée c'est clair :)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 19:53

18:52 : travail terminé youpiiii

maintenant: 2h de danse classique
demain: boulot à la Clusaz (je ne pourrai pas poster)
après: week end!!!!

profitez en bien (spas: repose toi bien)
rdv lundi

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 84294 Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 84294
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyJeu 28 Mai - 22:56

Ah ouais, quand même, Spa, ya du lourd... Bon tant qu'elle te force pas apres, ça va...

Bon t'as d'autres chats a fouetter theoriquement là, t'as moins de dents...

21h56 : je rentre du taf, j'avais pas envie aujourd'hui, mais ça a ete, pas trop de boulets, des gens sympas...
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 10:35

9h34 : pas le moral depuis hier, me suis fait traiter de boudin hier en promenant mon chien, j'en ai marre de la méchanceté gratuite, je sais que je suis grosse, c'est pas un scoop, pourquoi on a besoin de venir m'emmerder, c'est pas lui qui me baise que je sache donc qu'est ce que ça peut lui foutre que je sois grosse !!!!!!
Voilà j'aurai peut être du mettre ça dans coup de gueule mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 12:04

11h03 : encore un qui remonte le monde des hommes dans mon estime, tiens !!!
11h04 : Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 84294 Leeloo.


Dernière édition par Onade le Ven 29 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 12:27

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 258932 Comment les autres osent se permettre de dire des horreurs pareilles ? Putain, t'es loin d'être un boudin, je t'assure. En plus, je suis sure que celui qui t'as dit cela devait pas être brad Pitt.
leeloovegasblack33 a écrit:
9h34 : pas le moral depuis hier, me suis fait traiter de boudin hier en promenant mon chien, j'en ai marre de la méchanceté gratuite, je sais que je suis grosse, c'est pas un scoop, pourquoi on a besoin de venir m'emmerder, c'est pas lui qui me baise que je sache donc qu'est ce que ça peut lui foutre que je sois grosse !!!!!!
Voilà j'aurai peut être du mettre ça dans coup de gueule mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 12:43

11h41 : merci les filles, ça fait 2x que ça m'arrive, la dernière fois je suis allée faire 1h de marche avec Leeloo et en revenant y'a un gars qui sifle, je me retourne il me dit "t'es balaise mais ça peut aller" c'est gratuit et nul, je devrais pas y donner de l'importance mais déjà j'étais pas super bien hier alors ça m'a achevé et aujourd'hui ben gros blues !!! fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 12:47

11h45 : un jour quand j'étais dans mon fauteuil électrique, des jeunes ce sont foutus de ma gueule. Y'en a un qui m'a dit, alors ça va vite ? Et moi, je lui ai répondu pas autant que ta connerie ! Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 526886
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 12:50

11h49 : le pb c'est que je n'ai aucune répartie, je me retrouve toujours comme une conne dans ce genre de situation du coup je m'en veux à moi même parce qu'après je repense à ce que j'aurai du dire mais sur le coup rien ne sort à part "connard" .
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 13:09

12:08 : comme c'était pas la première fois que cela m'arrivé, c'est sorti tout seul. Mais le connard est très bien aussi. Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 EmptyVen 29 Mai - 13:13

12h12 : oui mais ça l'a pas empêché de continuer de me traiter de boudin par la fenetre de la voiture tout en continuant sa route.........donc il ne s'est pas tû pour autant........... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Moi, aussi, j'ai une vie.   Moi, aussi, j'ai une vie. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, aussi, j'ai une vie.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pub moi aussi
» les chevaux aussi vont chez le dentiste!
» Avez-vous aussi la sensation d'être rejeté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Actualité/ Société-
Sauter vers: