Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site Web / jeux pc

Aller en bas 
+2
Spasfounette
akitara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:11

Ah zut. Y a personne qui les tond en ton absence. Pôôôôvresssss moutons Site Web / jeux pc - Page 2 60544

Moi depuis que mes vaches sont mourrues j'ai supprimé le compte. Je veux pô avoir la mort d'autres pauvres bêtes sur la conscience Site Web / jeux pc - Page 2 60544
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:02

Zêtes horribles à laisser des pauvres zanimaux dans des états pareils !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:30

Ben vi. J'ai honte d'ailleurs. Toutes ces pauvres meuh Site Web / jeux pc - Page 2 520872
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:49

sur face bookj j'ai un chaton virtuel, que j'ai nommé merdouille Site Web / jeux pc - Page 2 60544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:00

cel206 a écrit:
Spasfounette a écrit:
J'ai pas compris le but de créer des créatures, je dois être neuneu.

il doit falloir s'en occuper aussi j'imagine? créer une ville, un animal après chacun ses goûts
Dans le jeu complet il s'agit au départ de créer une cellule et de la faire survivre. En survivant tu dois la faire évoluer en lui ajoutant des capacités (régime alimentaire, cils vibratiles) et échapper aux prédateurs. Au fil de l'évolution ta cellule va pouvoir devenir une vraie bestiole. Et ainsi de suite, si tu survis tu vas pouvoir devenir un animal de plus en plus intelligent, créer une meute puis une tribu, une ville, une civilisation et enfin un empire spatial. Le but : survivre à ses ennemis pour devenir le sommet de l'évolution.
L'extrait gratuit ci-dessus est simplement le créateur de créatures (stade d'animal). Le but c'est d'être artiste en créant une belle bestiole ! Après on peut animer sa bestiole en la faisant marcher, danser, exprimer des émotions, et enregistrer le petit film pour montrer le "chef-d'œuvre" sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:07

aria a écrit:
sur face bookj j'ai un chaton virtuel, que j'ai nommé merdouille Site Web / jeux pc - Page 2 60544

Site Web / jeux pc - Page 2 50563 Site Web / jeux pc - Page 2 50563 Site Web / jeux pc - Page 2 50563 sympa le nom Site Web / jeux pc - Page 2 50563


Mais...... ça me fait penser que sur fessebouc j'ai un orque...... que j'ai aussi oublié de nourrir. Mon dieu, je vais être dénoncée de tous les côtés à la spa moi Site Web / jeux pc - Page 2 388821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:13

Voici le fonctionnement du jeu entier (version prototype, la version actuelle est légèrement différente, plus simple) :



Et l'éditeur de créatures (version gratuite) :



Pour résumer le jeu entier est de type simulation/gestion/stratégie (comme les Sims, d'autant plus que c'est le même créateur). La version éditeur de créatures est un logiciel de création 3D très simple, accessible à tous (même aux blondes Site Web / jeux pc - Page 2 232124 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:19

Vu comme ça ça a l'air pas mal. Peut être que quand j'aurai fini définitivement mes cours je m'inscrirai sur ce jeu.
Parce que c'est le genre de jeu où si je me lance , je lâche pas pendant des heures donc... études d'abord, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:24

C'est sûr, dès que je m'emmerde je fonce dessus ! Mais au moins ce n'est pas addictif comme WoW , dans le sens où tu ne rencontres les autres que par les modèles de créatures qu'ils ont faites, donc on ne discute pas avec ses amis sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:30

Je suis accro aux sims Site Web / jeux pc - Page 2 787751
Synesthete51 a écrit:
Voici le fonctionnement du jeu entier (version prototype, la version actuelle est légèrement différente, plus simple) :



Et l'éditeur de créatures (version gratuite) :



Pour résumer le jeu entier est de type simulation/gestion/stratégie (comme les Sims, d'autant plus que c'est le même créateur). La version éditeur de créatures est un logiciel de création 3D très simple, accessible à tous (même aux blondes Site Web / jeux pc - Page 2 232124 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:43

Merde alors, ça va être encore pire ! Remarque moi je suis bien accro à Internet !
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 11:33

Dixie a écrit:
aria a écrit:
sur face bookj j'ai un chaton virtuel, que j'ai nommé merdouille Site Web / jeux pc - Page 2 60544

Site Web / jeux pc - Page 2 50563 Site Web / jeux pc - Page 2 50563 Site Web / jeux pc - Page 2 50563 sympa le nom Site Web / jeux pc - Page 2 50563


Mais...... ça me fait penser que sur fessebouc j'ai un orque...... que j'ai aussi oublié de nourrir. Mon dieu, je vais être dénoncée de tous les côtés à la spa moi Site Web / jeux pc - Page 2 388821

moi aussi j'ai un chaton sur FB, "Simba". je le nourris quand j'y vais, et lui fait des bisous. mais pour le nourrir faut bisouter d'autres bebêtes, c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:54

J'ai même créer un personnage comme moi, mais j'ai pas réussi à le faire aussi gros que moi Site Web / jeux pc - Page 2 520872
Synesthete51 a écrit:
Merde alors, ça va être encore pire ! Remarque moi je suis bien accro à Internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:43

Tu peux essayer sur Spore alors Site Web / jeux pc - Page 2 440910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web / jeux pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Web / jeux pc   Site Web / jeux pc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web / jeux pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux gratuits
» Mon site web
» Tout ça pour une console de jeux
» Un site à mon honneur
» Le site Face Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: loisirs/passions-
Sauter vers: