Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Erreurs de caisse troublantes

Aller en bas 
+2
Abysss
daric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:17

Je connais deux des filles avec qui je vais travailler donc je pense que ça se passera bien et c'est ma tante qui m'a faite rentrer (elle est chef mag d'un autre magasin) donc je pense pas qu'on va m'embêter, j'espère...
Pour les clients, ils sont spéciaux il parait dans ce coin là mais bon, il paraît que le client est roi...moi qui est une grande gueule, je vais apprendre à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:30

neuro a écrit:
Ca me rassure ce que tu me dis, c'est la première fois que je travaille en caisses et être en contact avec des clients me stress un peu mais bon...j'espère que j'aurais une formatrice compréhensive car quand j'ai été chercher mon planning, elles étaient toutes heureuses de vivre Erreurs de caisse troublantes - Page 2 5876

c'est dans la grande distribution où tu vas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:35

Cara_Black a écrit:
neuro a écrit:
Ca me rassure ce que tu me dis, c'est la première fois que je travaille en caisses et être en contact avec des clients me stress un peu mais bon...j'espère que j'aurais une formatrice compréhensive car quand j'ai été chercher mon planning, elles étaient toutes heureuses de vivre Erreurs de caisse troublantes - Page 2 5876

c'est dans la grande distribution où tu vas ou pas?

C'est à LIDL donc assez speed d'après ce qu'on ma dit Erreurs de caisse troublantes - Page 2 140201
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:45

neuro a écrit:
Cara_Black a écrit:
neuro a écrit:
Ca me rassure ce que tu me dis, c'est la première fois que je travaille en caisses et être en contact avec des clients me stress un peu mais bon...j'espère que j'aurais une formatrice compréhensive car quand j'ai été chercher mon planning, elles étaient toutes heureuses de vivre Erreurs de caisse troublantes - Page 2 5876

c'est dans la grande distribution où tu vas ou pas?

C'est à LIDL donc assez speed d'après ce qu'on ma dit Erreurs de caisse troublantes - Page 2 140201

ouais enfin ça doit pas être plus speed que Carrefour quand même je pense hein


Dernière édition par Cara_Black le Mar 14 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:47

Je sais pas du tout, je pense mais j'ai jamais travaillé en caisse Erreurs de caisse troublantes - Page 2 84367
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:50

Pour les clients quand tu tombe sur des cons pense à ton orteil Erreurs de caisse troublantes - Page 2 459947
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:51

A mon orteil? Erreurs de caisse troublantes - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:58

oui Erreurs de caisse troublantes - Page 2 459947

En fait à moins de te cogner le pied contre une table qui traverse au mauvais moment c'est une partie de ton corps à laquelle tu ne pense pas, que tu ne sens pas vraiment. Le fait d'y penser, d'essayer de le sentir détourne ton attention du gros gros con devant toi Erreurs de caisse troublantes - Page 2 47632
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:03

le commerce est une très bonne thérapie pour se contrôler...
perso il m'arrive de ne pas réussir à me contrôler et je réponds mais en me foutant de la gueule des clients de façon caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:07

Le pire est qu'il y a des clients insultants et même violents. J'ai une caissière qui m'avait dit qu'elle s'était pris une gifle par un client. Moi, je lui aurais fait bouffé la caisse à ce gros con !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:34

Des fois c'est pas possible je pense de rester courtois Erreurs de caisse troublantes - Page 2 993738
Une fille de Lidl s'est faite braquer y a pas longtemps, flingue sur la tempe...ça refroidit mais bon, faut pas vivre avec un stress pareil mais des clients violents, je pense que j'en aurais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:21

Spasfounette a écrit:
Le pire est qu'il y a des clients insultants et même violents. J'ai une caissière qui m'avait dit qu'elle s'était pris une gifle par un client. Moi, je lui aurais fait bouffé la caisse à ce gros con !

le collège d'une amie s'est fait giflé aussi parce qu'il a dit 3 fois bonjour pour que le mec comprenne qu'il n'avait pas dit bonjour avant de demander un renseignement

Neuro attends toi à des clients qui ne savent ni dire bonjour, ni merci, ni svp, ni au revoir etc
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:23

neuro a écrit:
Des fois c'est pas possible je pense de rester courtois Erreurs de caisse troublantes - Page 2 993738
Une fille de Lidl s'est faite braquer y a pas longtemps, flingue sur la tempe...ça refroidit mais bon, faut pas vivre avec un stress pareil mais des clients violents, je pense que j'en aurais Rolling Eyes

j'ai vécu un braquage aussi quand je travaillais chez Total
ça pour refroidir ça refroidit Erreurs de caisse troublantes - Page 2 5876 mais bon tu vois ça m'empêche pas de travailler encore dans le commerce... bon j'espère que je vais vite trouver autre chose mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:41

Bah les malpolies, j'y ferais même pas attention Erreurs de caisse troublantes - Page 2 993738
Mais pour le braquage, j'espère que je serais épargnée Erreurs de caisse troublantes - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:18

Bon, j'ai travaillé vendredi soir et Samedi toute la journée.
Le premier jour j'ai regardé et j'ai vite eu ma caisse toute seule (l'angoisse).
J'ai eu un écart, 1 euro 10 en trop, bon c'est pas grand chose mais j'ai du arnaquer quelqu'un Erreurs de caisse troublantes - Page 2 140201

C'est pas compliqué mais j'ai toujours peur de faire une connerie...
Et y a des gens, en effet mal polie et qui pue Erreurs de caisse troublantes - Page 2 459947

Enfin voilà Erreurs de caisse troublantes - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:09

Pour dédramatiser les cons qui puent viens nous parler de ton boulet du jour quand tu bosse ;)
Histoire qu'on se marre un coup et que tu puisse "évacuer"

Je viens même de faire un post exprès pour boulets dans la section poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:00

Bon, ben, c'est un bon début. Pour les odeurs, tu peux te mettre du parfum à porter de main, et t'en remettre.
neuro a écrit:
Bon, j'ai travaillé vendredi soir et Samedi toute la journée.
Le premier jour j'ai regardé et j'ai vite eu ma caisse toute seule (l'angoisse).
J'ai eu un écart, 1 euro 10 en trop, bon c'est pas grand chose mais j'ai du arnaquer quelqu'un Erreurs de caisse troublantes - Page 2 140201

C'est pas compliqué mais j'ai toujours peur de faire une connerie...
Et y a des gens, en effet mal polie et qui pue Erreurs de caisse troublantes - Page 2 459947

Enfin voilà Erreurs de caisse troublantes - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:52

D'acc Trex ;)
Pour les odeurs, je vais mettre le truc qui envoi du parfum de temps en temps Erreurs de caisse troublantes - Page 2 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:53

arf

Pour les odeurs c'est vrai que c'est galère... A part avoir un truc parfumé à porté de main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de caisse troublantes   Erreurs de caisse troublantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs de caisse troublantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Travail-
Sauter vers: