Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)

Aller en bas 
+3
kayllth
Spasfounette
trex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 0:16

Mr Patate a écrit:
"cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)"

Je ne joue pas. :pipi:

elle a mis : si possible cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:14

Spasfounette a écrit:
0,1 euro :cuisinier:



MDRRRRR

Tu donnes envie spas cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 532441
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Saphir
Mr Patate


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 18/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 1:27

kayllth a écrit:
Mr Patate a écrit:
"cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)"

Je ne joue pas. :pipi:

elle a mis : si possible cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 232124
De toute façon, ça n'existe pas. Les hommes sont tous vulgaires, égoïstes et alcooliques. Et obsédés, mais ça, inutile de le dire... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 107324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 9:41

Mr Patate a écrit:
[qte="kayllth"]
Mr Patate a écrit:
"cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)"

Je ne joue pas. :pipi:

elle a mis : si possible cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 232124
De toute façon, ça n'existe pas. Les hommes sont tous vulgaires, égoïstes et alcooliques. Et obsédés, mais ça, inutile de le dire... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 107324[/quote]

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 220325 ben oui mais du moment qu'il est riche beau et qu'il cuisine bien, pour le reste... cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876
je suis sûr que ça existe... regarde tom cruise (bon d'accord il est baisé de la caisse cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 47632 ) il est potable, il est riche, intellligent (ça ce discute mais j'ai mis si possible) et il cuisine
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:49

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 0l1n3thy36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 21:41

aria a écrit:
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 0l1n3thy36


cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 454804 cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 454804 cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 102453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:39

z'avez toujours pas trouvé le père noël?
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 822477
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:42

ben si, je te l'ai dit... suffit de savoir le piquer à sa maman cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 710858

à ton âge, plus le choix cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 505992
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:43

Je le dégomme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:44

depuis quand le père noël appartient à sa maman :ahhhh: on m'aurais menti? cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 74106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:45

trex a écrit:
Je le dégomme chaque année

Non trex laisse moi une chance quand même cette année cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 626173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:47

Si vous voulez, j'ai un homme à proposer... Un qui vous adore, qui n'arrête pas de vous dire qu'il vous aime et qu'il en mourrait sans vous...


Bon en fait c'est un psychopathe qui n'arrête pas de m'emmerder, en 3 jours il a voulu passer sa vie avec moi alors que je lui ai dit non dès le début - toute preneuse sera appréciée ! (Je précise que cet homme n'est plus sous garantie une fois utilisé et jeté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:50

Synesthete51 a écrit:
Si vous voulez, j'ai un homme à proposer... Un qui vous adore, qui n'arrête pas de vous dire qu'il vous aime et qu'il en mourrait sans vous...


Bon en fait c'est un psychopathe qui n'arrête pas de m'emmerder, en 3 jours il a voulu passer sa vie avec moi alors que je lui ai dit non dès le début - toute preneuse sera appréciée ! (Je précise que cet homme n'est plus sous garantie une fois utilisé et jeté)

euhhhhhhhhh je réfléchie cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876

non merci cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 500645 je préfère papa noël même s'il est vieux et qu'il sent le renfermé...

C'est vrai ton histoire?????? cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 206114
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:51

Synesthete51 a écrit:
Si vous voulez, j'ai un homme à proposer... Un qui vous adore, qui n'arrête pas de vous dire qu'il vous aime et qu'il en mourrait sans vous...


Bon en fait c'est un psychopathe qui n'arrête pas de m'emmerder, en 3 jours il a voulu passer sa vie avec moi alors que je lui ai dit non dès le début - toute preneuse sera appréciée ! (Je précise que cet homme n'est plus sous garantie une fois utilisé et jeté)

un maso qui adore les piqures ? cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 23:52

mj83 a écrit:
depuis quand le père noël appartient à sa maman :ahhhh: on m'aurais menti? cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 74106

ben, c'est clair, soit ils vénèrent maman, soit ils sont déjà pris cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 84367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:01

kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
depuis quand le père noël appartient à sa maman :ahhhh: on m'aurais menti? cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 74106

ben, c'est clair, soit ils vénèrent maman, soit ils sont déjà pris cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 84367

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 96588 ben si j'avais su j'serais allé me coucher directement cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876 tu viens de détruire tous mes derniers espoirs

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 822477 (une ptite douche pour la route........)
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:06

merci, déjà pris ma douche...
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:08

Oui c'est 100% vrai !
Un jour le gars me contacte par Internet au sujet de mon forum synesthésie. Il voulait en savoir plus sur ça et semblait sincère, car il se demandait s'il était synesthète ou fou. Je lui explique, il dit qu'il trouve ça sympa et moi aussi ; je lui précise d'entrée de jeu que je veux bien discuter mais que ça n'ira pas plus loin car je m'étais faite larguer il y avait quelques jours (j'étais d'ailleurs en profonde dépression à cause de ça et n'en suis toujours pas sortie actuellement). Il me dit d'accord, et alors il continue à parler de ça, mais il n'arrête pas ! Au bout de 3h il veut toujours me parler sur MSN, j'en ai ras-le-bol intérieurement mais il me dit qu'il ne se sent pas bien dans sa tête, je le prends en pitié. Le lendemain : il discute encore 4h sur MSN avec moi et commence à me parler de sa mère qu'il déteste car soi-disant "elle est folle", et qu'il veut s'en aller. Il me dit aussi d'autres trucs qu'il a faits (pas jojo), je me dis que bon il doit être dépressif, comme la veille. Le lendemain il me parle encore autant d'heures : là il explique qu'il veut tuer sa mère, juste parce qu'elle entre parfois dans sa chambre pour la ranger ! (oui c'est un gamin de 18 ans). Qu'il a également fait des séjours en unité difficile d'hôpital psy. Et qu'il veut se barrer de chez lui et m'emmènera avec lui car je suis la femme de sa vie ! Là je comprends tout, car le mec racontait avoir des impressions synesthésiques juste pour que je croie qu'il n'était pas fou. Et il voulait s'enfuir car je l'ai appris plus tard, l'hôpital psy était à ses trousses pour l'interner ! Habituée de ce genre de personne, je lui dis calmement que je lui avais déjà dit qu'il ne m'intéressait pas. Alors il me dit qu'il a été consulter les registres de mon ancien lycée, qu'il avait mon adresse (en effet il l'avait) et qu'il allait débarquer chez moi, et si je ne lui disais pas oui il se flinguerait devant moi !! J'ai réussi à m'en débarrasser tant bien que mal, enfin bref je ne vais pas raconter toute l'histoire. Mais je suis quasi sûre que si ce topic est en lecture publique, il va tôt ou tard le lire. Car s'il ne me contacte plus directement je sais qu'il continue les recherches à mon sujet et notamment sur ma vie privée !


Dernière édition par Synesthete51 le Mar 10 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:08

oui mais t'avais pas lavé tes sols cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:13

Synesthete51 a écrit:
Oui c'est 100% vrai !
ça fait peur... brrr cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 7181
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:14

mj83 a écrit:
oui mais t'avais pas lavé tes sols cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876

non, c'est vrai que ce week end, j'ai pas eu le temps, mais le parquet, tu vois, ça n'aime pas beaucoup les grandes eaux... essaye Versailles cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:15

Tu parles, j'ai dû fermer mon ancien compte MSN, tout bien bloquer et aussi arrêter mon activité sur mon compte Deezer car il m'envoyait plein de messages comme ça sans pouvoir être bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:19

hé bah... Y'a pas que chez Lustucru qu'il y a des fêlés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:19

Synesthete51 a écrit:
Tu parles, j'ai dû fermer mon ancien compte MSN, tout bien bloquer et aussi arrêter mon activité sur mon compte Deezer car il m'envoyait plein de messages comme ça sans pouvoir être bloqué !

wahhhhh le stress. C'est complétement dingue ce mec là il pourrait être hyper dangereux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:21

kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
oui mais t'avais pas lavé tes sols cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876

non, c'est vrai que ce week end, j'ai pas eu le temps, mais le parquet, tu vois, ça n'aime pas beaucoup les grandes eaux... essaye Versailles cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 232124

non je préfère chez kaylith cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)   cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche homme riche, beau, fin cuisinier, intelligent (si possible...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si j'étais riche...
» Concours de l'avatar le plus intelligent
» Concours de l'avatar le plus beau
» L'homme parle :: la crise
» Sondage pour l'avatar le plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Annonces -
Sauter vers: