Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...

Aller en bas 
+3
trex
Spasfounette
Cara_Black
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:37

Tu n'es pas seule, j'ai un jour failli être embauchée comme hotliner, j'y ai cru car j'étais recommandée par ma mission locale, jusqu'au moment où la DRH me demande "vous êtes de quelle origine ?", quand je lui ai dit j'ai eu "on vous rappellera"... J'ai jamais été rappelée ! :ahhhh: J'ai eu aussi plusieurs trucs du même genre dans d'autres boîtes mais où c'était ma carte d'invalidité qui les emmerdait, résultat la seule qui a bien voulu me prendre est un ESAT (boîte pour handicapés lourds).
Revenir en haut Aller en bas
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:56

Synesthete51 a écrit:
Tu n'es pas seule, j'ai un jour failli être embauchée comme hotliner, j'y ai cru car j'étais recommandée par ma mission locale, jusqu'au moment où la DRH me demande "vous êtes de quelle origine ?", quand je lui ai dit j'ai eu "on vous rappellera"... J'ai jamais été rappelée ! :ahhhh: J'ai eu aussi plusieurs trucs du même genre dans d'autres boîtes mais où c'était ma carte d'invalidité qui les emmerdait, résultat la seule qui a bien voulu me prendre est un ESAT (boîte pour handicapés lourds).

depuis quand on demande à quelqu'un ses origines lors d'un entretien d'embauche? Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 5876
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Invité
Invité




Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:35

Justement rien que ça, c'est déjà anormal.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:06

Discrimination à l'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:08

J'en ai parlé à la mission locale, et en plus comme la dame qui me suit est arabe, ça a dû faire le tour des ANPE ! Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 710858
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:55

Si c'est en plus pour faire du phoning, je vois pas l'intérêt de poser une telle question. En tout cas, c'est pas bien du tout.
Synesthete51 a écrit:
Tu n'es pas seule, j'ai un jour failli être embauchée comme hotliner, j'y ai cru car j'étais recommandée par ma mission locale, jusqu'au moment où la DRH me demande "vous êtes de quelle origine ?", quand je lui ai dit j'ai eu "on vous rappellera"... J'ai jamais été rappelée ! :ahhhh: J'ai eu aussi plusieurs trucs du même genre dans d'autres boîtes mais où c'était ma carte d'invalidité qui les emmerdait, résultat la seule qui a bien voulu me prendre est un ESAT (boîte pour handicapés lourds).
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:30

Quand je téléphone à une hotline je me fous de savoir si la personne qui me répond s'apelle Marie-France ou Souraya...
Par contre ce qui m'emmerde c'est tomber sur quelqu'un avec un accent à couper au couteau... Pour une hotline ça la fout mal. Le but étant quand même d'être clair pour l'usager...

Mais réduction de couts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:47

C'est clair, et en plus avec le grésillement de la distance, on comprend vite que notre correspondant est en Afrique ou en Asie... Déjà ils pourraient ne serait-ce que diviser leur salaire par 10 (ou plus) ces grosses légumes, histoire au moins de pouvoir embaucher les miséreux qui existent en France !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:56

A chaque fois que j'y ai eu le droit c'était en Asie.

Encore ça va... Un accent mi Pakistanais mi écossais c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:19

trex a écrit:
A chaque fois que j'y ai eu le droit c'était en Asie.

Encore ça va... Un accent mi Pakistanais mi écossais c'est l'horreur
Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 60544
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:22

Tiens, en parlant de travail en France. Un truc con, que je ne faisais pas assez avant. Maintenant, je n'achèterais que des laines de Bergère de France, car c'est une des dernières usines françaises qui marchent encore. Fini, les pelotes made in turquie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:56

C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 2:56

Merci pour l'info, je ne connaissais pas les pays de fabrication de mes pelotes de laine !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:02

Y'a aussi les laines plassard, mais faut que je vérifie pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:04

ben , moi je suis venere

je viens de recevoir (enfin), un avis au sujet de la demande de prestation de compensation= negatif
mon handicap ne correspond pas aux critères ( art: L 245-1 et D 24S-4 du casp)

je suis venere comme disent les jeunes.....

c'est bien la peine d'avoir une carte d'invalidite à 80%
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:08

C'est ce qu'il devait remplacer le complément de l'aah ? J'ai fait la demande il y a deux ans, j'ai jamais eu de réponse. Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 288146
aria a écrit:
ben , moi je suis venere

je viens de recevoir (enfin), un avis au sujet de la demande de prestation de compensation= negatif
mon handicap ne correspond pas aux critères ( art: L 245-1 et D 24S-4 du casp)

je suis venere comme disent les jeunes.....

c'est bien la peine d'avoir une carte d'invalidite à 80%
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Cara_Black
Saphir
Cara_Black


Capricorne

Nombre de messages : 769
Age : 41
Localisation : Joué les Tours
Date d'inscription : 19/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:48

Franchement ça devient du grand n'importe quoi les recherches d'emploi

Comme je vous l'avais dit, j'avais postulé pour un poste dans une bibliothèque ( annonce trouvée sur le site de l'anpe)

Il y a peu de jours j'avais dit que ça me saoulait car même pas de réponse etc

Finalement j'ai trouvé un mail sur ma boîte y'a 5 minutes en me disant qu'ils avaient bien reçu ma candidature mais que vu que les rendez vous de recrutement avaient eu lieu et que la personne avait été recrutée ils ne donnaient pas suite à ma candidature

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi MOI je n'ai même pas eu le droit à un RENDEZ VOUS...

Super sympa comme attitude je trouve...

Ah sinon aujourd'hui ça devait être la journée car dans ma boîte aux lettres un courrier de la fameuse entreprise qui devait sois disant me prendre en janvier pour me dire qu'ils ne donnaient pas suite à ma candidature pour le poste => comme si je le savais pas déjà puisque j'avais eu un mail déjà... on sait jamais si j'avais oublié au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://jogus.skyblog.com
Dixie
Cristal
Dixie


Gémeaux

Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/03/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:20

Vraiment du grand n'importe quoi Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 258932 Ces employeurs c'est vraiment des :boulet à grain
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:24

Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 9247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...   Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurée, il n'y a pas d'autre mot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Travail-
Sauter vers: